les gachettes du pad PS3 sont certes pas bien fichues mais elles sont analogique aussi, aprés comme je dis, c’est une question d’habitude :neutre: moi je suis a l’aise avec les deux pads alors bon…
Comme ça me fait trop rire ces gachettes analogiques qui ont un debattement de 1.5mm :mdr
Qu’est-ce que tu veux doser avec ça? Si ta voiture avait un pedalier de 3mm de debattement j’suis sur que ce serait super fun à conduire au quotidien :paf:
ben écoute moi j’y arrive, qu’est-ce que tu veux que je te dises…:paf: comme je te dis, c’est une question d’habitude…
t’es bien informer toi biensur que oui…
on peut chatter a partir du XMB, sinon on peut pas encore le faire d’un jeu, vu qu’on a pas accé au XMB, fonction qui sera implanter via un MAJ prochaine…
[quote="kiteForever"]
[quote="Le_poilu_1_1"]
[quote="Elcos_1_1"]
les gachettes du pad PS3 sont certes pas bien fichues mais elles sont analogique aussi
[/quote]
Je l’attendais celle-là… :ane:
Comme ça me fait trop rire ces gachettes analogiques qui ont un debattement de 1.5mm :mdr
Qu’est-ce que tu veux doser avec ça? Si ta voiture avait un pedalier de 3mm de debattement j’suis sur que ce serait super fun à conduire au quotidien :paf:
[/quote]
:MDR
en attendant j’ai acheté le volant de la xbox ben ça roxe toutes les manettes :ane:
[/quote]
il vaut pas le G25 :o qui roxe tous les autres volants
Ben t’as du bol d’en avoir trouvé un :paf:
A part sur Ebay j’sais pas où on peut s’acheter ce truc :neutre:
[quote="Elcos_1_1"]
ben écoute moi j’y arrive, qu’est-ce que tu veux que je te dises…:paf: comme je te dis, c’est une question d’habitude…
[/quote]
Serieusement j’serais vraiment curieux de voir ça à l’oeuvre … et surtout de voir comment tu arrives à controler une voiture avec un truc qui fait dans meme pas 3mm de débatement.
C’est bien la preuve que GT c’est une simu en carton :paf:. Si on arrive à jouer comme ça c’est quand meme significatif. (ou alors t’es bionique du bout des doigts :mdr )
et même si t’arrives a jouer avec les gachettes vu le débattement c’est impossible de doser. Ce qui revient a dire que GT n’est pas une simu. Vu que le poilu a démontré l’impossibilité de faire un talon pointe avec les sticks. truc un peu a la base du pilotage. et vu le dosage sur les gachettes…
déjà sur la xbox avec le débattement c'est chaud de doser le freinage sans abs
vous avec la critique facile pour une console dont le systeme est en perpetuelle evolution, concernant la jouabilité de GT, si le pas vous conviens pas branchez le G25 le meilleur volant qui existe, au moins on peut sur PS…on est pas assommer par le tout propriétaire comme chez MS, alors au lieu de chercher les defaut de la PS3 regardez, les avantages qu’elle propose…
si les défauts sont rédhibitoires ben c’est difficile. perpétuelle évolution, c’est valable pour toutes les plateformes…
on a le choix sur play de mettre ce qu’on veut comme volant. ok, super.
129 le volant avec un jeu, faudra que tu me trouve un meilleur rapport qualité prix. Avec mes potes on s’est amusés comme des fous et la play est restée off. Bon par contre c’est sur on s’est arraché la rétine sur les intérieurs des caisses a GT (plv Z2000)
[quote="thepilot64"]
non mais qu’est ce qu’on lit pas défois ! GT pas une simu, yen a certaine simu qui ne peuvent se vanter d’être une vrai simu …
[/quote]
je comprend pas
[quote="Startide"]
Batmat est attendu dans ce topic ;)
[/quote]
Perpetuelle evolution ?
Là on parle de la manette et de GT en l’occurence. Et franchement que je regarde à ce niveau là l’evolution je la cherche toujours :neutre:
Mis à part le coté analogique totalement improbable de boutons ayant un debattement de 1.5mm pour la manette et des graphiqmes amélioré je ne vois aucune « perpetuelle evolution » entre GT1 + DS1 et GT sur PS3.
A moins qu’il revoient entierement leur manette, ce dont je doute fortement vu à quel point ils sont ancré dessus malgré eux (la rançon du succes) ce probleme sera toujours un probleme, quoi qu’on en dise.
Ce n’est pas de la « critique » facile, il faut savoir etre objectifs sur certains points c’est tout.
Et comme je disais plus haut, je dis ça alors que j’etais parmis les premiers à me jetter sur GT et la DS1 et j’en ai passé des heures sur ce jeux, de meme que sur GT2!
T’as raison, c’est pas comme si la console ne coutait pas assez chere toute seul, maintenant il faudrait ajouter un truc à 230 en plus pour pouvoir pretendre profiter d’un jeu de caisse ??
Là n’est pas le débat si je puis dire, on parle d’un cas particulier, qui à mes yeux est important etant donné que je joue essentiellement à ce genre de jeux. (J’ai achete ma 360 à 95% pour Forza Motorsport, ce n’est pas pour rien)
Le reste je m’en fiche et je ne le critique pas. Tu ne l’as peut-etre pas remarqué mais ça fait quand meme longtemps que je me suis abstenu des remarques type « PS3 caca » etc Ce n’est pas pour rien, en-dehors du point mentionné ci-dessous je n’ai personnellement rien à reprocher à cette machine. Elle ne m’interesse pas, ces jeux ne m’interessent pas, un point c’est tout et pour moi ça s’arrete là.
Maintenant si tu n’acceptes pas qu’on critique un point particulier sans forcement monter sur tes grand cheveaux, moi je ne sais pas quoi te dire et j’en suis désolé pour toi… C’est pourtant pas si dur d’admettre que le produit parfait n’existe pas et par extension la console parfaite non plus!
Heu, je débarque un peu après la guerre, mais les âchettes R2/L2 pour accélérer et freiner elles n’ont pas 3mm de course, c’est plutot autour de 6.34 mm, ce qui permet de doser pas trop mal. Au moins aussi bien qu’avec les sticks je trouve.
P.S : Je suis contraint et forcer de devoir avouer que, pour les bébés du moins, la wii est bien mieux que la PS3.