Une console avec des jeux. Forcément les possesseurs de PS3 savent pas ce qu’est un jeu et c’est normal. :ane:
Je dirait même plus, une console avec des jeux qu’on peut pas jouer car elle est tout le temps en panne :o
humour toussa ( on sait jamais
)
Edité le 17/01/2008 à 13:36
j’en ai rien a faire des histoires de guéguerre entre les 2 consoles. j’ai envie de jouer a des jeux de bagnole et surtout une simu. Y’en a pas chez sony avant longtemps, ben l’affaire est dans le sac.
cet aprem je vais aller a la fnac et me prendre une xbox
et forza !
C’est bien pour toi ![]()
:bounce:
Cool un copain sur FM2
n’hesites pas à faire un tour dans le topic Xbox pour en parler avec nous ![]()
Et comme dit plus haut il n’y a pas que FM2, tu as aussi PGR qui est un excellent jeux (moins simu que FM2, mais tres bon quand meme)
Et pleins d’autres jeux :oui:
comme TDU ou DiRT
T’as vu mon gégé, c’est beau la ps3 - pc :ane:
[quote="kiteForever"] j'en ai rien a faire des histoires de guéguerre entre les 2 consoles. j'ai envie de jouer a des jeux de bagnole et surtout une simu. Y'en a pas chez sony avant longtemps, ben l'affaire est dans le sac. cet aprem je vais aller a la fnac et me prendre une xbox
et forza ! [/quote]
Idem, pis je fairai un détour par le rayon alcool pour prendre du Lagavulin, pis matter un film sur mon écran de pc bien pépère ^^
T’as vu mon gégé, c’est beau la ps3 - pc :ane:
je kif :paf:
C’est pas le topic Ps3 ici ? ![]()
Bon j’ai un peu taté de la ps3 hier…
Ca fait pas de bruit, le menu est trop simpliste mais le store à l’air pas mal, cod4 est moins fluide, les manettes pu le paté, faut installer une démo une fois celle ci téléchargée, les loading sont plus long, les interactions avec les amis sont vraiment nulle
ça qu’elle fasse moins de bruit c’est quand même top! parce que selon les jeux c’est vraiment chiant
ouai c’est pas un mal, effectivement.
Le coup du DVD « helico » de la 360 ça passe 2min :paf:
En fait quand on joue et qu’on est dedans ça va, c’est quand on arrete de jouer qu’on se rends compte que ça fait un grand calme dans la piece :paf:
Trolleur? heu non pas du tout :heink:
Le faite que les manettes pu le paté, qu’il faut ce faire chier à installer une démo après l’avoir téléchargée (et jparle pas des jeux), que les loading sont plus long, et que les interactions avec les amis sont vraiment égal à zéro, voir moins dix, oui c’est important.
ouaaa mais on dirait que c’est super important tout sa ! sinon elle marche bien ? le discour vraiment trolleur ! d’autre suggestions ? je sais que tu as aimé ta partie
o
Ben tout est question d’habitude. Quand tu as certains services, leurs absence manque. Ce n’est pas parce que TU n’as pas eu l’occassion d’en profiter, que cela rend les dits services moins importants.
Il y a plein de gens qui vivent très bien sans internet… Ca signifie qu’Internet n’est pas important ?
nan justement, le chat tu ne l’as pas :paf:
nan justement, le chat tu ne l’as pas :paf:
tu déconnes
moi je peux :paf:
là je comprend pas…un probleme avec la connextion ou une mauvaise configuration de l’oreillette peut être…
Edité le 20/01/2008 à 16:59
[enfin tout du moin pour moi la dualshock restera le meilleur paddle qui soit, et ce n’ai a défaut de ne pas avoir essayer la concurrence …
Dans un jeu de tuture la Dualshock est completement à la ramasse face à un pad Xbox :o . L’usage des gachettes apporte mille fois plus au jeux que le double stick (gestion acceleration/frein).
Je dis ça apres avoir passé un gros paquet d’heure sous GT avec de la DS et maintenant sous FM1/2 avec un pad xbox… absolument rien à voir :neutre:
Et à moins d’avoir des mains de nains de jardin la prise en main est 10000 fois plus confortable pour le pad xbox
c’est plus une question d’habitude qu’autre chose…
c’est plus une question d’habitude qu’autre chose…
Pour les jeux de courses ça n’a rien à voir avec l’habitude ou autre.
2 gachettes séparées ça n’a rien à voir avec un stick seul pour la gestion de l’acceleration et du freinage.
Au debut quand je jouais à GT je trouvais ça genial, mais depuis que les manettes à gachette analogique type Xbox sont apparues je me vois difficilement revenir en arriere.
Constat simple: comment tu fais pour un « talon-pointe » avec le stick ? Si dans un virage tu es un peu large tu es obligé de couper les gaz completement, pour pouvoir freiner un peu. Avec les gachettes tu peux mettre un petit coup de freins sans lacher les gaz et doser ceux-ci de manière beaucoup plus fine. Pour le pilotage d’une Porsche911 c’est limite indispensable!
De plus je trouve les gachettes (quand elle sont bien conçu, ce qui est le cas pour la xbox) bien plus precise au dosage qu’un stick qu’on manipul au bout du pouce :neutre:
tout a fait d’accord avec le poilu.
Ce que je n’aime pas en plus de l’agencement des boutons sur le pad ps3; c’est sa légèreté.
Par contre la croix directionnelle de la ps3 est bien meilleure pour les jeux de baston.
Edité le 20/01/2008 à 18:33