Attention, « level design » et « design des persos » c’est totalement différent ![]()
je sais pas , pour les persos je dirais Character Design. ![]()
Hum pas exactement. Ce ne sont pas les décors (pas l’aspect visuel) mais la construction du niveau autour des mécaniques de gameplay (afin de permettre au joueur de les exploiter au mieux et de façon varié si possible).
j’ai jamais eu de freezes, PS3 en 2.10 et AC en 1.1…
Idem.
est-ce que tu as fait la derniere MAJ 2.10? parceque il parait que la 2.0 foue le box, même su je n’ai pas eu de probleme avec, certains en on eu, donc regarde si tu est bien en 2.10.
si ça perciste, effaces l’installation de AC, reinstalle le (j’aurais jamais dire un truc comme ça pour une console :ane: ) ensuite connectes toi au PSN et quitte desuite aprés, lances AC et attends la MAJ se fera automatiquement puis le jeu s’installera a nouveau ![]()
pour les freezes sur le XMB, desactive cette grosse m**** de information board…
:heink:
il y a un problème?
[quote="thepilot64"] alors j'ai été en 2.00, auparavnt bien sur depuis j suis passé en 2.01 et aujourd'hui en 2.10 avec les divx et tout le reste ! AC j'ai installé le patch, je pense appelé quelqu'un chez sony demain, sa m'embéte mais bon si je peux avoir une réponse de la part de sony, un numéro de sav ? verra bien ce qu'il me dit ..... [/quote]
probleme avec le HDD, formates le, qui c’est…mais c’est bizarre
Tu as une 40 ou une 60 Go thepilot?
Bon, bientôt Star Wars sur Ps3, il risque de Cartonner…
Le Force Unleashed ? Il est multi il me semble… En tout cas, ils ont un moteur physique assez dingue.
Hummm là l’histoire se passera entre le III et le IV si j’ai bien lu…
Ouais on apprend la vie de l’apprenti Dark Vador (qui est occupé à taper Mitsurugi :icon_biggrin: )
MMM, attention moi aussi j’attends bcp de ce Star Wars, mais j’avoue être assez inquiet du fait que rien n’a été montré du jeu actuellement (depuis la demo du moteur et les artworks) alors qu’il est censé sortir ce printemps (et le site du jeu n’a rien de neuf depuis le mois de Septembre…).
Bon, en attendant, et pour noyer mon chagrin, je viens de precommander Burnout Paradise :miam:
Edit : en fait si il y a eu une modif du site puisqu’il est désormais annoncé pour cet été.
Edité le 16/01/2008 à 22:12
bah, il sort le 22, a mon avis je ne l’aurai pas avant le 26 le temps qu’il traverse l’atlantique…
bonjour les gens :hello: j’ai envie de jouera un jeu de simu sur console et j’aimerais bien jouer a GT. Je compte acheter une console mais je voudrais savoir quand il sort. Ou si ya pas des demo a defaut du prologue qui n’est pas a ce jour en magasin
Merci
bonjour les gens :hello: j’ai envie de jouera un jeu de simu sur console et j’aimerais bien jouer a GT.
:o achetes toi une xbox360 et viens jouer à Forza 2 avec nous (et tu auras aussi TDU ou PGR pour les longues soirées d’hiver) :o
Apres ça tu n’auras plus envi d’y jouer à GT :ane:
(Bon j’exagère un peu… à peine…
)
bonjour les gens :hello: j’ai envie de jouera un jeu de simu sur console et j’aimerais bien jouer a GT. Je compte acheter une console mais je voudrais savoir quand il sort. Ou si ya pas des demo a defaut du prologue qui n’est pas a ce jour en magasin
Merci
GT5 sortira fin 2008 normalement…
ah…
Bon ben je vais reconsidérer l’achat d’une xboite
merci a tous deux
Xbox360 …C’est quoi ?