[Topic Officiel] La Sony Playstation 3 - Pour les amateurs, c'est ici

Fait par un studio interne ou acheté?

Développé par le studio interne AM3. Mais je ne sais plus si l’adaptation a ete faite par ce meme studio :heink: Il me semble que non, mais je me peux me tromper.

AM2 non?

AMD [:myllow] non c’est AM2 il me semble aussi :oui:
d’ailleurs ils ont fait Shenmu aussi…
Edité le 10/01/2008 à 15:19

groumpf…

J’sais plus trop. Vu que j’ai acces à aucun site parlant de JV depuis l’boulot j’peux plus rien verifer. ET meme Wikipedia s’emmele les pinceaux.

Sur wikipedia En ils parlent d’AM5 pour la borne et AM3 pour la version Saturn :pt1cable:
en.wikipedia.org…

:fou:

p’tain j’ai le doute [:lombric]

Apparement Sega Rally serait bien l’oeuvre d’AM3.

Mais AM2 aura à son actif la majorité des jeux de courses de sega:

en.wikipedia.org…
en.wikipedia.org…

Ah ouai exact, je savais pas qu’il y avait plusieurs « AM » :ane:

ça semble se confirmer pour AM3 :ane:

www.objectif-sega.com…

Si vous arrivez à voir cette page:
www.zonesega.com…

Moi j’ia pas acces à l’image complete, mais normalement c’est marqué sur le cover de la boite.

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

« AM R&D DEPT.#3 » :smiley:

:bounce:

Ma mémoire n’est pas si mauvaise que ça alors :sol:

Donc si on en reviens au sujet d’avant. Y’a pas beaucoup de différences entre un studio de dev interne et racheté par l’éditeur :wink:

AM2, c’est daytona Usa, virtua fighter, scud race…

AM3, Sega rally 1 et 2, virtua tennis

De mémoire, AM3 a été renomée en hitmaker, le seul studio ayant gardé son statut d’ « AM » étant AM2 :wink:

[quote="batmat"] Sega Rally qui fut sorti sur PC du temps ou Sega faisait encore du hardware ! [/quote]

D’ailleurs, ce n’est pas AM3 qui a dévelloppé directement la version PC du jeu, mais SegaPC, qui se taper toute les conversions console->PC
:wink:
Edité le 10/01/2008 à 23:56

Oui mais il semblerai qu’ils soient revenu sur des nom en AM (cf wkikpedia anglais)

Aaahh oui SegaPC, j’me disais bien qu’ j’oubliais un truc :clap:

En même temps Sega Rally…Bof bof :wink:

Une date pour Devil May cry 4 ? Metal Gear ?

:o :o sacrilège !!

Sega Rally c’est un monument du jeu vidéo (bon y’a eu 2-3 versions bien pourraves j’avoue)… mais le dernier est digne du premier opus :stuck_out_tongue:

Les goûts et les couleurs sont dans la nature :slight_smile:

Army of two trouvera son intéret dans le coop qui devra etre beton, car pour le reste il ne semble pas sortir du lot (enfin je m’avance un peu car on n’en a pas vu des masses). A noter que les modes cooperation semblent etre a la mode dans les FPS en developpement, ce qui est une excellente chose. Mention speciale à Resistance 2 qui proposera un scenar special pour le mode cooperation !

Non, non, pour Army of Two, tu ne t’avances pas vraiment. En fait, il a été repoussé car lors des présentations presses, les retours ont été plutôt négatif. Je ne sais si ces quelques mois supplémentaires auront permis d’améliorer les choses.