Et encore, en jouant normalement. Parce que les versions speedrun sont sans pitiées
Nan mais sérieusement, les MGS sont court, comme la plupart des jeux actuels.
CoD 4 il n’est pas si court que ca je trouve, ca depend dans quel mode on joue. L’autre avantage, c’est qu’il peut se rejouer une ou deu fois avec le meme plaisir.
COD4 est cours, même en difficile c’est pas extraordinaire par contre le plus gros probleme de ce jeu, l’absence de coop en ligne et local en ecran splitter
Si moi j’l’ai trouvé court, c’est pas pour rien :paf:. Quand on voit que j’ai toujours pas fini le Zelda DS acheté le jour de sa sortie (donné pour facile et court) ça donne une idée du temps que je passe sur les autres jeux que FM2 en ce moment. Et pourtant il m’a fallu moins de 15jrs pour en arriver à bout avec ce léger sentiment que l’aventure s’arretait trop tot.
C’est vrai que le fait de debloquer les missions en mode arcade une fois le jeux fini, c’est sympa. mais comme dit elcos ça aurait ete bien de pouvoir le faire en coop par contre.
Bon avec un peu de retard je poste un peu les autres jeux que j’ai testé
Sega Rally: joli (sans être du niveau de Ridge Racer 7 même si le gameplay de celui ci est tout pourris); le terrain qui se déforme très sympa ainsi que la boue sur la bagnole par contre pas de dégats, terrain fermé (pas de sortie de route) et assez difficile (pour avancer faut arriver premier à 3 courses de suites différentes, bref pas encore joué assez pour y arriver)
Oblivion: j’y avais pas joué des masses sur pc faute de temps et là un peu déçu parce qu’il est bcp moins joli que sur pc mais ça reste sympa juste pas trop next gen.
Bladestorm: la guerre de 100 ans. Répétitif à souhait mais moi j’aime bien, un grand terrain on attaque où on veut, on bat qq troupes puis le commandant, rince, repeat. Mais y’a bcp de type de troupes différentes et même si ça reste un peu tout le temp sla même chose ça va m’amuser pour un temps.
Formula One: Championship edition: super joli, pas trop les circuits mais les voitures et surtout les effets météos sont bluffants, par contre il est plus difficile que le 2005 (sans exagération vu que c’est très paramétrable) mais c’est sympa. Les commentaires de courses sont un peu pourrave cependant.
Conan: Joli sans plus, les fatalities sont bien gores mais sur un écran SD t’en profites pas pleinement. C’est assez gore mais ça reste classique, un batard de gow. bref manque un peu d’épique.
J’ai aussi testé les démos de Ninja Gaiden Sigma qu’a l’air super bien fait (à part la caméra) et Stuntman Ignition qui peut être marrant à faire (bien que répétitif) par contre Virtua Tenis 3 j’ai trouvé ça trop arcade/simple.
Edité le 08/01/2008 à 10:13
Blade Storm est ultra répétitif mais moi perso j’adore le gameplay. Bref j’en suis à 60 heures de jeu et je l’ai toujours pas fini, si vous voulez un jeu avec une très bonne durée de vie sur PS3, prenez-le. Il y a même une demo sur le PSN ( si elle est toujours dispo ) pour tester avant d’acheter.
Bon, j’ai acheté FF12 ce matin, mais malgré les fonctions d’améliorations il reste moche comme un jeu PS2 sur un LCD. Du coup je pense que je vais basculer sur Dragon Quest VIII (voir Rogue Galaxy) qui eux profitent bien du passage a la PS3.