[Topic Officiel] La Sony Playstation 3 - Pour les amateurs, c'est ici

ben franchement dans la demo du jeu j’me suis super ennuyé :neutre:

Tu ne sais pas où tu dois aller, ni ce que tu dois faire.
Quand tu as enfin une course tu dois te repérer sur une carte minuscule en bas de l’ecran…Bof bof Et si tu veux recommencer la course ??

Moi si je joue à burnout c’est pour du plaisir immediat, je lance le jeu, je choisi ma course et vrouuuummm! Si c’est pour faire le kéké pendant 10min avant de trouver un truc interessant à faire: non merci.

Ils auraient dus pomper sur Test Drive Unlimited pour le systême de courses accessibles depuis la map, ce qui évite de faire je sais pas combien de bornes … ça a peut être été corrigé dans la version finale, on verra bien ^^

Ben le freerun, ce n’est pas « mal » dans l’absolue, mais pour un Burnout, c’est complètement à l’opposé du concept.

On en avait ptet parlé (fait trop de fofo moi) mais le truc qui te permet dans les précédents Burnout d’aller super vite (j’adorai la F1 de B3) en slalomant dans une circulation dense, c’est que le partern de circulation est « fixe ». Tu peux apprendre les trajectoires. Là, c’est aléatoire, donc :
1- cela ira certainement moins vite et avec moins de caisses, où le titre sera limite injouable.
2- cela rendra de toute façon les accidents plus fréquents et donc le résultat des courses aléatoires. Sans Restart ou TP à la TDU, ça va vite être lourd de recommencer les épreuves.

Et puis l’aspect « ouvert », c’est sympa quand tu as un gameplay de poursuites par exemple, mais pour une course, c’est un non-sens. Entre le départ et l’arrivée, il n’y qu’UNE seule voie : la plus rapide. Et forcément, une fois le tracé « reconnu », tout le monde prend la même, donc au final, je ne vois pas trop l’intérêt du truc.

Ouh la, la PS3 va prendre un petit coup de boost, le clan BD vient de gagner une bataille face au HD-DVD, avec l’annonce de Warner Bros de passer ses titres exclusivement en BD. Il ne restent que paramount et universal qui supportent exclusivement le HD-DVD. Ceci etant pour els utilisateurs ce n’est pas forcement une bonne nouvelle.

J’vois pas en quoi ça va booster la PS3 specifiquement :neutre:

Parce que bon jusqu’à present c’est un peu la PS3 qui boost artificiellement les ventes de lecteur BR, pas l’inverse.

Et puis si le BR venait à s’imposer rien n’empeche MS de proposer un lecteur BR pour la 360, ce que Sony ne peut pas faire si l’inverse (improbable) venait à se produire :stuck_out_tongue:

Microsoft a clairement annoncé que ce qui l’interesse c’est les formats dématerialisés (i.e. la VOD).

a propos de vod, quand on regarde le catalogue ricain chez MS ben on se dit qu’en europe on a l’anus qui pique. :pfff:

Hm si, Sony peut proposer un lecteur HD-DVD externe USB avec une petite mise à jour du firmware.

wouééééééé :ane: le jour où ça arrivera sega refabriquera des consoles

Je prie alors pour que ca arrive :ane:

Pas grand chose à voir avec la discution du moment mais j’ai remarqué un ptit truc avec la PS3.

Si on insert un disque alors qu’elle est en veille ( lumière rouge allumée ), elle va s’allumer automatiquement et avaler le disque. C’est pas super important mais c’est un petit truc charmant ^ ^)

ben comme tous les lecteurs « mange disque » :ane:

il faut lui tapper sur la tete en criant « crache » !

c’est pas plutot lui taper sur la tête en disant avale? :whistle:

2-3 ptites claques suffissent :ane:

Pour l’inverse il va faloir prier tres tres fort …
www.highdefdigest.com…
Ca sent pas bon pour le HD DVD…

Heu :paf: …

Genre MGS 4 avec son graphisme dépouillé tiens sur 12 dvd [:shy]

Les cinématique vieux ! 20 heures de cinématiques en HD, ça prend de la place, faut se faire une raison.

Pas mieux :ane:

nan :ane: