[Topic Officiel] La Sony Playstation 3 - Pour les amateurs, c'est ici

A…A…A…la queue-le-le, A…A…A…la queue-le-le, tous l’monde s’éclate…a la queue le-le :ane:

J’ai vraiment l’impression que l’IA n’a pas bougé depuis le premier épisode, je me trompe ?:frowning:

ben pad en main c’est ce qu’il m’avait semblé. Maintenant faut que je retourne chez mon taliban ps3 perso pour aller essayer la CTR jdm avec le G25 histoire de voir si définitvement la modèle physique est a chier ou pas

Joue a Cod4 ou a motorstorm sur des serveurs japonais et tu obtiendra le même lag.

[quote=« batmat »]

sans dec?
fin cod4 le code réseau est en carton pate. Mais bon sur xbox c’est pas a ce point. là c’est injouable

Depuis les US (et encore, en supposant que le gars soit un ricain) ?
Parce que là, tous les pilotes (pas juste celui que l’on suit) semblent avoir des problèmes et quand tu vois leur noms, il n’y a pas vraiment de doute sur leur origine et l’aspect « local » du problème… Reste à espérer que c’est une exception ou que cela sera arranger avant que cela débarque chez nous.

Euh, à ce point, c’est rare ! D’autant que comme je le disais, les autres joueurs (japonnais d’après leurs noms) souffrent visiblement du même problème, vu comme ils jouent au flipper avec le mur, et pour eux, ils doient bien s’agir d’une connexion « locale ». Après, c’est sans doute un cas extrême. On verra bien…

ben pour le moment c’est bien une demo en beta test qui est en vente?

fin bon le lag ils vont le regler mais la conduite en carton..

j’ai jamais vu un truc aussi pitoyable, c’est un problème de ligne du joueur c’est pas possible, moi sur COD4, Resistance enfin tous les jeux PS3 que j’ai tester en online ne laggaient pas, pas plus que sur PC ou xbox live alors là je pige pas, mais c’est horrible :paf:

je m’auto quote… même si c’est le mal.

je connais bien cette voiture pour l’avoir faite rouler pendant près de 2h sur le circuit d’alès. Et ce que je vois sur cette video n’est pas du tout conforme a ce que je connais IRL

Ben disons que GT n’a jamais été non plus le top du réalisme. C’est clairement plus simu qu’arcade, mais il y a bon degré de « tolérance ». Du moment que l’on aime le mélange, ça devrait le faire.

qu’on me parle pas de simu « the real driving simulator »

Mouais , ça vaut pas un bon vieux ridge racer , " the real savonnette simulator" . :ane:

Les savons de marseille devraient sponsoriser ce jeu :ane:
Mois je l’aime bien ce jeu :slight_smile:

RR7 avec le G25 :miam:

:paf:

déjà qu’avec le volant de la xbox c’est une vaste blague :ane:

ca ce sera toujours du marketting, mais toujours est-il que j’arrive plus facilement a tenir une bonne vieille 911 années 70 sur la route a Gt Legends sur la route que la BMW en mode realiste a GT. Donc c’est clairement une simulation, et je suis d’accord qu’on peut discuter la dessus, mais pas un jeu d’arcade, et non la conduite n’est absolument pas « en carton ».

je sais :ane: j’avais testé RR6 avec le volant officiel de la 360 et bonjours les crampes :smiley:

je vais pas parler des caisses que je ne pilote pas dans la vraie vie. Mais pour toutes celles que je connais bien et que j’ai testé, ben le rendu et le comportement de la caisse est a chier par rapport a la réalité. Alors evidement le comportement au pad est sympa, ya pas a chier. Mais niveau réalité nan, faudra faire mieux.

ça me saute aux yeux sur la video de la civic type R jdm. Elle devrait survirer légèrement et nan. Et question freinage il est à côté de la plaque également. Alors non c’est pas une simu. Tout au mieux un jeu qui a moteur physique plus poussé mais ça s’arrete là.

faut voir quelle bm tu pilotes, mais les bm actuelles sont d’une facilité déconcertantes a mener rapidement, celà devient délicat uniquement quand on va chercher la dernière seconde. Avec la vieille porsche, faut un sacré bagage de pilotage pour la mener rapidement. Donc tu vois tu prouves toi même que la physique est pas bonne.
M’enfin je comprend que pour des gens qui conduisent des twingo tous les jours, GT5 est l’ultime simu.

[quote="Elcos_1_1"] [quote="spider_cochon"] [quote="Elcos_1_1"] [quote="Sangoku20_1_1"] Mouais , ça vaut pas un bon vieux ridge racer , " the real savonnette simulator" . :ane: [/quote]

RR7 avec le G25 :miam:

:paf:
[/quote]

déjà qu’avec le volant de la xbox c’est une vaste blague :ane:
[/quote]

je sais :ane: j’avais testé RR6 avec le volant officiel de la 360 et bonjours les crampes :smiley:
[/quote]

:ane:

En gros voila :smiley:

MMhh, je ne doute pas de tes qualités de pilote, mais j’ai vraiment du mal à croire que tu puisses sentir les réactions d’une voiture a ce point dans la realité et dans un simulateur qui presente la particularité d’effacer les sensations de conduite (vibrations de la voiture, accelerations, … ). De plus, quand je parle de réalisme de conduite, je parle du réalisme du rendu physique, et non du realisme de la reproduction du comportement d’une voiture donnée. Si une clio a le comportement d’une porsche mais qu’il est realiste, on ne peut pas dire pour autant que le jeu n’est pas une simulation, et qu’il n’est pas realiste, seulement qu’il ne reproduit pas findelement le comportement des voitures. Et en ce point je te rejoins en pensant qu’il n’est pas possible de sortir un jeu ou l’on a ouate mille voitures différentes et de reproduire le comportement de chaque voiture. Mais de la a dire que c’est un jeu en carton, il y a un pas que la finesse d’analyse interdit de franchir (réservons donc ce mot pour les jeux de voitures qui le méritent, comme « 24h du mans » sur PS1 :smiley: )