Mais :paf:
2200 pour jouer et regarder des films [:kend]
Edité le 29/12/2007 à 01:05
Mais :paf:
2200 pour jouer et regarder des films [:kend]
Edité le 29/12/2007 à 01:05
Un PANASONIC - TH-42PZ70EA - 107 cm - FULL HD - Rapport de contraste 5 0001 - 2 HDMI pour 1499euros
Donc les 2200euros à l’eau! :paf:
Aussi la ps3 pousse à nous faire acheter une télé HD mais n’est pas la seule à l’utilisé…
C’est comme si tu dis « ah merde j’en ai marre de prendre le métro pour aller au boulot, allez demain j’achéte une renault. » Tu n’iras donc jamais autre part avec ta voiture?.. :etonne2:
nan mais lui c’est juste un kikoulol qui veut sa tv hd qui va bien’g parce que ça fait mieux. Pour profiter de sa console ya pas besoin d’un full HD. Limite c’est plus important d’avoir un ampli qui tient la route
+1 pour l’ampli
Enfin je dis ça, j’ai les deux, mais la télé était là 1 an avant la console.
Maintenant, enfin depuis le début, j’attache plus d’importance à l’ambiance sonor que l’image. C’est tellement plus agréable et beaucoup plus immersif de faire un call of duty 4, un Bioshock, un jeux de bagnol, 'fin bref, un jeux tout court quand on est équipé d’un home cinéma (je parle de home cinéma, pas un ensemble « big ben » sans ampli ou un ensemble créative).
Alors qu’une image de 27" ou de 50" en 720p ou 1080p te procurera quasiment les mêmes sensations, mais je dirais pas non pour une fois essayer un jeux sur un projo de 2m de diagonal :d
Edité le 29/12/2007 à 20:59
Non mais tu peux jouer sur un lcd de pc c’est largement suffisant pour avoir une superbe image :paf: …
1500 pour avoir une grande image, je trouve ça démesuré, tant que celle ci est belle peu importe la taille :neutre:
Et pareil, je préfère nettement avoir un excellent systême audio à ce prix plutot qu’une tv
Comble ton découvert et rembourse maman déja. :ane:
Marrant, je préfère (et pratique) l’inverse.
Entre jouer sur mon écran PC de 19" et ma TVHD de 107 cm, niveau immersion, c’est clairement le second choix qui prend le dessus. Pas que la qualité soit vraiment meilleure, mais juste que je me sens plus « dans » le jeu.
C’est comme voir StarWars (EIV) sur la TV ou au ciné, il y a vraiment une grosse différence à mon gout.
toutafay :jap:
Ha oui certes, mais tout est une question d’ambiance aussi …
Ca me dérange pas plus de jouer sur une tv qu’un lcd, mais je sais pas, je préfère le lcd :paf:
Ptêtre l’habitude de jouer sur des trucs petits depuis que je suis gosse :ane:
quand t’as le 5.1 qui crache des balles de partout autour de toi et que le caisson fait trembler ton canapé quand ya un airstrike ben c’est quand même autre chose niveau immersion. Et même en jouant sur une « modeste » 82cm a tube ben pour rien j’échangerais ma tv contre un écran plat au détriment du son. bon puis si j’ai pas la cagne de sortir l’écran et de pousser un switch au cul de la console ben ya le plv Z5 qu’est pas trop trop mal :whistle:
@ TP: t’as réaction me donne raison. c’est triste
et pour en revenir a ton problème: essaye de pas mettre trop d’argent dans la tv, équilibre ton budget et paye toi un ampli avec un pack d’enceintes. tu me diras merci après. parce que le son des écrans plats est simplement a chier
Payer 2200 juste pour jouer et regarder des films… ![]()
Comme l’ont dit shinji et spider_cochon, c’est bien mieux de prendre un écran de PC (22" par exemple) et un bon home cinéma pour profiter de ses jeux. De plus d’après ton profil thepilot tu as 19 ans et je doute qu’à cette age tu aies une chambre assez grande pour vraiment profiter d’un écran fullHD ou HD ready, car si c’est pour rester coller à 2m de l’écran tu vas plus te bousiller les yeux qu’autre chose :neutre: , tu dis aussi « j’envisage une wii ! sa change quoi mais pas de xbox sa jamais » , bon je passe sur la forme et ta grammaire approximative, par contre sur le fond cela démontre une attitude sectaire digne d’un gamin de 13 ans :neutre:
Pour finir :[quote=« thepilot64 »]
bon c’est bon qu’il se calme aussi, je suis partie au frais 3 jours a cause de lui alors je demande sanction :o
non honnêtement ce n’est qu’un gamin ! c’est tout maintenant tu peux supprimer mon message du haut ! je reste courtois jusqu’à présent mais sa fait depuis peu que sa dure ! a peine je met un post une critique le suis !
en plus un jeune membre qui me semble n’a pas prit le temps de bien lire la charte depuis le 07/12 avec quelques message !
:jap:
je ne suis en aucun cas le fautif mais faudrait que les modos se tournent pas toujours vers les mêmes ! (celui qui m’a mit au frais est cassin)
[/quote]
Je te donne mon avis objectif car je ne connais pas plus l’un des deux, à la lectures des derniers topics, quand lui il propose des arguments tu réponds la majeure partie du temps à coté ou par des trolls :neutre: , tu devrais aussi te rendre compte qu’il te cherche un peu mais tu retombes à chaque fois dans le panneau et tu t’emportes et hop au mitar. Son compte n’existe que depuis le 3 décembre mais peut-être qu’il est resté longtemps à juste lire le forum sans vouloir s’inscrire, j’ai bien mis 1 an et demi pour m’inscrire, je voulais le faire plus tot mais je devait m’occuper de ma fifille :D, donc à ta place je ne me fierais pas juste à l’ancienneté du compte pour juger quelqu’un.
Sur ce je retourne dans les abimes du monde réel :hello:
Edité le 30/12/2007 à 10:41
quand t’as le 5.1 qui crache des balles de partout autour de toi et que le caisson fait trembler ton canapé quand ya un airstrike ben c’est quand même autre chose niveau immersion. Et même en jouant sur une « modeste » 82cm a tube ben pour rien j’échangerais ma tv contre un écran plat au détriment du son. bon puis si j’ai pas la cagne de sortir l’écran et de pousser un switch au cul de la console ben ya le plv Z5 qu’est pas trop trop mal :whistle:
@ TP: t’as réaction me donne raison. c’est triste
et pour en revenir a ton problème: essaye de pas mettre trop d’argent dans la tv, équilibre ton budget et paye toi un ampli avec un pack d’enceintes. tu me diras merci après. parce que le son des écrans plats est simplement a chier
Je ne dis pas que le son n’est pas important, mais juste qu’il passe pour moi après l’image (surtout quand tu dois éviter de réveiller un bébé qui va te faire la misère si tu oses intérrompre sa nuité).
Comme pour beaucoup de chose, c’est aussi une question d’habitude. Gamin, j’ai joué sur des petits écrans et des petites TV. Puis en grandissant, j’ai eu de plus grands écrans. Et maintenant que je me suis habitués à mon 107cm HD, lorsque je dois jouer sur une 56cm au même jeu, ben… ce le fait beaucoup moins. Difficile de « regresser ».
Tout comme pour vous, après le 5.1, il serait difficile de revenir à la stéréo de base.
@ cryo: moi je te parle de jouer sur un écran de pc 22 ou 24pouces, rien a voir avec une tv 56cm 4/3 en sd.
après évidement si t’as un marmot a pas réveiller ben le casque est ton ami !
Mais niveau immersion un proj ya que ça de vrai! même 107 je trouve ça petit :ane:
Edité le 30/12/2007 à 14:50
Je doute que le fait de te voir jouer à gran turismo 5p et resistance soit profitable pour papa maman, ensuite l’écran en lui même j’acquiesce, par contre il faut l’offre TV en numérique minimum pour en profiter, et puis est-ce vraiment leur principale préoccupation ? Je pense que ce serait plutôt que tu joue moins et que tu étudies plus :neutre: car un jour il faudra que tu quittes le nid familial ![]()
une bonne review d’overgame.
Et ayons une pensée pour ken et toutes les blagues qu’ils nous a raconté pendant des années :ane: ken si tu nous regarde!
Edité le 30/12/2007 à 20:14
Ken revient ![]()
oh punaise :MDR
lol j’avoue mais c’est le online, j’espére que sony peaufinera sa Oo
J’espère pour eux, sinon ils vont droit dans le mur…en même temps que les autres bagnoles :ane:
EDIT: Vous remarquerez les impressionnants changement de vitesses…avec des mains qui ne bougent pas d’1 millimètres…
Certes, il est en automatique, mais quand même la console passe les vitesse pour toi, on devrai voir les mains bouger ? Ba non .
Vachement crédible…:MDR
Edité le 03/01/2008 à 01:44
sinon jviens de regarder cette video, niveau comportement c’est n’importe quoi
www.gametrailers.com…
la civic type R jdm 2k7 ou « sedan » se comporte comme l’ancienne ITR avec un popotin très mobile « drifteur »
Edité le 03/01/2008 à 01:42