Hop, j’ai fini Assassin’s Creed aujourd’hui. La fin est en queue de poissons, ou plutot en queue d’attracteurs de Helmhotz
Moi, j’ai vraiment bien aimé la fin. On a un sentiment d’accomplissement pour la partie médiavale, et une bonne relance pour la partie moderne. Quand on a prit la peine de cracker les ordinateurs et fureter dans tous les mails, je trouve que l’on a une vision intéressante de l’univers extérieur).
Quand Sony se met a supporter les formats propriétaires de Billou. :paf:
j’ai fureté dans les mails mais je ne savais pas qu’on pouvait cracker les ordis! En tout cas je trouve la fin (à partir du dernier assassinat) vraiment tres bonne, mais ce que je regrette c’est qu’il y a des ajouts de jouabilité dans cette partie (comme les embuscades sur le chemins) qui auraient mérité d’apparaitre plus tot dans le jeu. Dommage aussi qu’il faille attendre si tard pour avoir des combats un peu plus relevés. Enfin en dehors de ca c’est vraiment un super jeu, avec un univers tres bien retranscrit.
Il est super fun le MGS sur psp, mais pas le truc à base de cartes la
Quand Sony se met a supporter les formats propriétaires de Billou. :paf:
Certains Blu-Ray peuvent être encodés en VC-1 donc c’est un peut normal que la console le lise.
la maj 2.1 est dispo…
oui, on va pouvoir lire les Divx ![]()
la possibilité de changer la voix est super, tous les gamins qui jouent a Cod4 vont pouvoir se donner une voix d’adulte sur les parties en ligne ![]()
la possibilité de changer la voix est super, tous les gamins qui jouent a Cod4 vont pouvoir se donner une voix d’adulte sur les parties en ligne
ils n’empechent qu’ils seront toujours aussi con :ane: par contre si ya les voix de robot vous allez pleurer. fin doit y avoir un bouton mute
Le plus pénble c’est surtout que sur une partie il y a toujours un hystérique qui gueule dans tous les sens lorsqu’il tue ou se fait tuer. Note que c’est une bonne stratégie, après on évite de le tuer pour ne pas l’entendre ![]()
dans le même genre; les andouilles qui hurlent et qui insultent les français :pfff:
la derniere mise a jour contient principalement la lecture DivX. en tout cas chez moi ca met une plombe a se mettre a jour.
serveurs saturés ![]()
Il est important de préciser que la prise en charge DivX est soumise à certaines limitations. Ainsi, les fichiers encodés en DivX 3.11 ne peuvent être lus. Les fichiers de plus de 2 Go sont aussi exclus, tout comme les fichiers protégés par verrou numérique. On soulignera aussi le fait qu’il soit toujours impossible de lire des fichiers Xvid.
tain :arf: on oublie les divx « HD »
Et les Xvid homemade :paf:
Vus sur d’autres forums, certains divX 720p passent, de meme que les Xvid, tout depend de 'encodage je presume
Presque finit uncharted, c’est vraiment un bon jeu, ça reste + action que plateforme quand même.
petit regret pour l’apparition des monstres, j’aime pas ça dans les jeux et pour le manque d’utilisation d’action contextuelles. Mais la difficulté est bien dosée et certaines scènes tout simplement mémorables (poursuite en bagnole :ane:)
bref :super:
Edité le 28/12/2007 à 10:59
salut thepilot, vi j’ai fini uncharted, il est vraiment super à part les armes inégales et les monstres , c’est le meilleur jeux ps3 auquel j’ai joué pour le moment. Bon le scénar est pas transcendant mais ça reste fun et certaines scènes sont mythiques.
Sinon j’ai essayé Oblivion vu que j’y avais pas joué des masses sur pc. C’est quand même bcp plus moche que sur pc, ça reste joli mais sans plus. la navigation n’est pas super facile, un comble pour des menus pensés pour console qui irritent les joueurs pc.
Mais c’est sympa toujours un p’tit rpg ;). Par contre comme dans assassin creed j’ai eu droit à un plantage. J’espère que ça se reproduira pas trop souvent.
j’ai avancé un peu dans folklore et assassins creed.
Assassins creed est super joli (mais moins beau que uncharted) mais la formule qui marche super bien dans les villes ne convient pas au royaume (zone extérieur) et y’a un certain côté répétif même si pendant l’enquête et l’action c’est génial. Il est super beau mais il faut y investir du temps.
Folklore je le trouve brouillon, super joli mais dirigiste et pas très clair dans les objectifs. L’ambiance est sympa mais un peu lourdingue je trouve, bref j’accroche pas des masses.
J’ai aussi testé Sega Rally. Mix arcade, mix rally. Il est pas facile je trouve, pour débloquer les trucs t’es obligé d’arriver premier à chaque course et tu dois en faire 3 à la suite donc c’est quand même très exigeant.
Je l’ai pris parce que y’avait du split screen mais ces cons plutôt que de faire un split screen haut/bas ils l’ont fait gauche droite , résultat tu vois plus la route O_o. Mais il est quand même très jolie surtout au niveau boue sur la carosserie et terrain qui se déforme.
Bref je reste un peu sur ma faim, il me manque un jeu bien équilibré comme uncharted (fun, action, immersion)
Y’a qq jeux qui me tentent: conan, bladestorm, formula one championship et MLB 07 The Show, malgré les mauvaises critiques pour les deux premiers.
Edité le 28/12/2007 à 11:00
ninja gaiden, est assez difficile tout en étant fun … plusieurs armes tout sa, mais les graph reste inégaux !
f1, bon celui tout le monde le critique mais si tu aimes les bagnole les sons de moteurs bent u va t’éclater parce que en hd il pétent terriblement !
puis voila …sinon mon frère a acheter lair, je l’ai retenue mais il a cédé, j’ai vu vite fait … :s sa craint -_-’
me reste a acheter assassin’s creed, a commencer uncharted et acheter mon full hd après la je pourrai profter pleinement de mes jeux
la nintendo ds avec zelda mario kart prennent le dessus ! (faute au papa noel, ils étaient au pied du sapin)
ça va t’es pas totalement irrécupérable. :ane: