[Topic Officiel] La Sony Playstation 3 - Pour les amateurs, c'est ici

heu, pour les vols planes delirants, quand tu prends un tremplin a fond qui t’envoie sur la rocade d’autoroute en dessus c’est quand meme relativement delirant. Pour la realisation, on va dire autement, pour l’instant je ne connais pas d’autre jeu de voitures en ville typé arcade qui propose une telle fluidité et une telle vitesse. Le truc par contre qui restera a voir sur la version finale (et je compte sur les parties annexes de la carte pour ca) sont les courses classiques, avec peu d’embranchement, mais ou du coup il y a plus de traffic et plus de dynamisme, engendré par un traffic plus dense peut etre. Mais dans l’ensemble le jeu est ultra prommetteur.

1mega :nexath

pis le wifi pour jouer :nexath²

Ha, Burnout fait pas l’unanimité apparement, mais bon c’est la démo les gens … y’a ni les courses en montagne, ni le mode Showtime, ni les trucs « avancés » (souvenez vous, le crashbreaker c’était en avançant dans Burnout 3).

Déjà justement, Paradise reprend les takedown de Burnout 3 , c’est exactement la même chose et je sais pas vous mais j’ai mis des takedowns à mes adversaires assez monstrueux :paf:

Après le nouveau systême de fill boost, qui a l’air sympathique aussi puisque chaque catégorie de caisse aura une façon spécifique pour remplir la jauge de nitro (cascades - destructions - vitesse).

Sinon ça va carrément vite, le rendu du bitume est magnifique, les seuls points noirs que je donnerai sont la relative légereté des caisses dans le jeu (les notres comme celles de la circulation, ça se ressent pas mal) et l’impossibilité de lancer un event via la map de la ville (se tapper le chemin à chaque fois, c’est lourd, et se le retapper quand on perd, ça l’est encore plus).

Sinon ça a l’air d’être du Burnout 3 question environnement mais en ville ouverte, avec des courses de montagnes à la Revenge - Need For Speed Underground 2.

Sinon le multi est super intuitif.

De mon côté en tout cas je l’achete direct quand il sort

‹ tain y › a pas moyen de recommencer la course aprés une defaite sans avoir a retourner au debut?

c’est pourrit :confused: vois pas comme ça doit donner la rage…

sinon je viens de tomber Uncharted à 100%, dans tous les mode de difficulté (le mode extrême est pas mal :paf:) 61 trésors etc…, je vais prendre des vacances bien méritées je croix :paf:

Ouai pareil en faite (si il est sur play asia) j’éspère juste que à un moment les caisses explose et que la carte est assez variée :slight_smile:

Ca me semble mal barré pour les caisses qui explosent, vu que c’était le Crashbreaker quoi et je sais pas si ils l’ont encore mis dans ct’opus :confused:

Par contre les caisses se coupent en deux cette fois :ane:

a y’est j’ai craqué, bon en gros j’aurais du avoir le pack avec virtua fighter 5 mais il l’avait pas encore au magazin où je suis allé et comme madame était malade et en avait sa claque elle a voulu prendre le pack normal et basta. :neutre: spa trop grave vu le peu que j’aurais joué à vf5 lol

bon sinon j’ai testé Eye of judgment, bien sympa mais c’est vrai que le deck de départ est un peu pauvre et rends le tout un peu répétitif à 2 (devoir se partager 38 cartes )

J’ai ensuite testé Assassin’s Creed, en un mot bluffant, superbe visuellement par contre assez lent et j’accroche pas du tout aux scènes virtuelles
J’ai juste vu l’intro de folklore pas encore joué, ça à l’air très réussi visuellement en tout cas , belle pallette graphique et l’intro est une des plus jolies que j’ai jamais vu par contre à première vue c’est super dirigiste mais bon à tester.

Et puis joué à uncharted: drake’s fortune, superbe, jouissif, bien arcade et fendar, des environnements bien construits qui donnent une impression de semi liberté bref un bon jeu :bounce:
En tout cas sur ma petite télé SD je m’attendais pas à voir une différence aussi flagrante niveau graphisme, c’est vraiment superbe, la profondeur de champs est bluffante et ça fait vraiment plaisir à regarder

bref pas de regret pour mon achat :wink:
Edité le 17/12/2007 à 09:08

tiens besoin petite confirmation, elle est pas zonée la ps3 right? donc aucun soucis si je commande des jeux us?

La console n’est pas zonée mais je crois que certains jeux peuvent l’être, à la demande des éditeurs. Par contre les DVDs et jeux PS2 sont zonés, de même que certains Blue Ray.

merci, un moyen de savoir si le jeu fonctionnera ou pas alors? (principalement pour MLB07 The Show)

Aucun souci, les jeux us et jap ps3 passe :wink:

Moi j’ai bientot fini le mode easy de guitar Hero, c’est super fun a jouer

cool merci :bounce: reste plus qu’à attendre d’avoir des sousous dans la popoche. :wink:

sinon en jeu de bagnole y’a quoi en écran splité?
Edité le 17/12/2007 à 10:55

Non, aucun soucis.
Idem pour le japon. Par contre tous les jeux ne sont pas forcément traduits au moment de leur sortie dans ces pays, contrairement à ce que j’ai pu lire dans certain articles.
Typiquement Folklore est 100% jap dans sa version jap. Mais bon, j’ai l’impression que c’est une exception.
Si tu piges l’anglais, ya pas de soucis. :icon_biggrin:

vi aucun soucis en anglais mais c’est juste pour les jeux qui sortent pas du tout ici

Effectivement actuellement il n’y a pas de jeux PS3 zoné:

parfait . Merci pour l’info complète :wink:
hehe

autre petite question apparemment le mode écran splitté fait plus trop recette dans les jeux de bagnoles sur ps3
si 'jai bien compris ni motorstorm, ni formula one, ni le prochain burnout n’ont ce mode…y’a un jeu de bagnole qui l’a?
Edité le 17/12/2007 à 11:24

oui drake’s fortune est plein de petits détails que ce soit niveau réalisation que graphismes. Il est superbe et je me suis souvent arrêter pour me dire « Wow c’est beau ».
Les animations sont top notch. L’humour est bien pesé, l’histoire semi crédible mais bon ça c pas vraiment l’important. Les textures superbes, l’interface minimaliste, les combos au corps à corps impressionant (bien que l’utilité…)
seul petit reproche le manque d’utilité des armes plus puissantes vu que le petit flingue à l’air plus précis/efficace (bon je suis qu’au début on verra la suite)
Niveau détails ils ont bien fait ça aussi (double porte de l’hydravion, vêtements qui se mouillent), les explosions sont nickels, les animations et la ragdoll bien emplémentée et la profondeur de champs est bluffante.
Il est un peu plus épatant que Assassin’s creed au premier abord parce que plus coloré (et que les chargements sont courts contrairement à assassin) par contre quand tu grimpes sur un mur et que tu vois la qualité des textures d’assassin et la profondeur de champs avec la ville tu réalises ce que next gen veux dire (en tout cas au niveau graphismes). Bref deux jeux qui vont me régaler les mirettes c’est certains. J’ai quand même un peu peur pour AC car il faut du temps pour jouer bien et j’en ai peu (si je veux commencer à explorer la map, trouver les drapeaux, passer inaperçu) de plus les séquences du début et dans le présent sont vraiment pénibles (faire bouger le joueur jusqu’à son lit pour se coucher au lieu de faire une cutscène de 10 secondes je vois pas trop l’intérêt à part me faire perdre du temps parce que bon on peut même pas dire que c’est pour l’immersion enfin pas la mienne moi c’est le moyen âge qui m’intéresse)

Perso j’ai à mon actif:

Virtua Fighter V
Assassin Creed
Guitar Hero
Ratchet et Clank

Je me tâte à acheter Uncharted Drake :slight_smile:

OMFG :nexath

bon c’est mgs mais quand même :nexath
Edité le 17/12/2007 à 16:32