:nexath
wouep
g3t7.blog.jeuxvideo.com…
:pfff:
surtout que j’ai plus appris de chose sur la sconde guerre mondiale dans les jeux qu’a l’école :paf:
4500 Yens au Japon soit environ 25, alors a 45 ils vont se la mettre ou je pense leur demo :pfff:
www.lepetitdictionnairepratiquedeslangagesd’unforum.com
Sinon bah les temps de chargement sont équivalents de ceux sur pc, très rapide ce qui prouve que le moteur du jeu est de qualité et ce sur n’importe quelle plateforme :jap:
On peut pas en dire autant du portage de la Orange Box :paf:
Démo de Burnout paradise, NBA 2K8 et …
conan :nexath
dispo sur le PSN FR
burnout cay du bon mangez en :super:
download en cours
y’ a un mode online sur la demo?
wouep :jap: fin sur 360. ps3 je sais pas
ok :jap: donc vu que les demo sont parait il identiques…
pi faut en profiter, celle là elle est gratuite :whistle:
Ah, moi, j’ai absolument détesté. Ce n’est plus du Burnout mais du NFS. Tout ce qui faisait de Burnout un jeu technique a disparu et je ne trouve la partie visuel particulièrement décevante (pas simplement les graphs, mais les pov takedown, le manque de vue), sans parler de l’interface carrément pas pratique…
Ce serait facile de taper sur E.A., mais Criterion avait perdu un peu le fil depuis le troisième épisode.
[quote="spider_cochon"] pi faut en profiter, celle là elle est gratuite :whistle: [/quote]
:paf:
[quote="Cryoakira"] Ah, moi, j'ai absolument détesté. Ce n'est plus du Burnout mais du NFS. Tout ce qui faisait de Burnout un jeu technique a disparu et je ne trouve la partie visuel particulièrement décevante (pas simplement les graphs, mais les pov takedown, le manque de vue), sans parler de l'interface carrément pas pratique... Ce serait facile de taper sur E.A., mais Criterion avait perdu un peu le fil depuis le troisième épisode. [/quote]
Burnout 3 est le meilleurs opus je trouve.
Edité le 13/12/2007 à 23:20
:jap:
Euh moi j’ai pas le burnout paradise sur psn fr c’est normal ? j’ai conan et nba …
je l’ai piquer hiers doir, il y est bien :oui:
sinon pour GT5 P il y a une idée de prix là
Je ne sais pas ce que tu appeles punch, mais la realisation est sans failles, avec une animation et une fluidité burnoutienne. Le seul truc frustrant c’est le systeme d’event a chaque feu, car dans la demo seuls 3 event sont dspos en plus du mode en ligne. En tout cas la demo fait envie, surtout le systeme multi-joueurs qui est intuitif et instantanné.
je ne peux que plussoiyer le commandant cousteau
Euh je vais encore voir ce soir si je trouve le burnout car là je n’ai que le nba et le conan ![]()
Je dirais à NFS MW ou Carbon… un de ceux ouvert.
Mais par contre, je ne lui trouve pas de punch. La réalisation est bonne, mais pas exceptionnelle (faut dire que c’est une ville, pas des circuits) et les takedowns/crash sont mous. Quand on se souvient des vols planés délirants des précédents, là, c’en est loin.
D’ailleurs, c’est moi où il n’y a plus d’Aftertouch ?
bizarre ce Burnout en effet, je teste en profondeur pour voir et les after touchs n’y sont plus visiblement…