elles auront la vibration les nouvelles manettes?
sinon dans l’ex topic ya un chef de forum qui a dit que le pc nous powne tous :o je demande au super chef de forum une sanction exemplaire :o
elles auront la vibration les nouvelles manettes?
sinon dans l’ex topic ya un chef de forum qui a dit que le pc nous powne tous :o je demande au super chef de forum une sanction exemplaire :o
[:shy]
:ane:
c est con il etait marrant l autre thread ![]()
Mouais… je préfère quand même une TV 42" :ane:
y’a que 240 pages de troll sur ce topic pourtant :neutre:
:paf:
Edité le 13/12/2007 à 15:09
Ceux qui font Battlefield.
[/quote]
:jap:
les temps de chargement sur ps3 sont plus long? ![]()
comme pour The Orange Box :sarcastic:
tain
heu, il n’y a pas de temps de chargement sur CoD 4, (la mission est presentée pendant le chargement).
ah oki :jap:
heu, il n’y a pas de temps de chargement sur CoD 4, (la mission est presentée pendant le chargement).
si si, il y a bien un, lorsque tu regarde cette fameuse intro, tu as une barre de chargement en bas de l’écran, et forcement si tu veut la zaper; lorsque tu reprend ton jeu au milieux d’une mission par exemple, ben tu doit attendre la fin du chargement :jap:
ok, mais vu que quand tu meurs tu recommences sans chargement, c’est un chargement transparent dans la tramme du scenar, et que tu ne vois que lorsque tu reprends une partie apres etre sorti du jeu. Franchement c’est du chipotage, d’autant que ce chargement n’est pas trop long.
tain depuis qu’il a découvert le mot troller il le met partout. :MDR
vous parlez de CoD4 il parait que le 5 va se passer dans le pacifique… entre 39 - 45, à voir, en espérant qu’il ne suive pas les même traces que Medal of Honor Pacific Assaut qui puait de Pearl Harbor jusque ici…
Et ce serait treyarch qui développerait , les responsables de big red one et du 3. ![]()
c’est pour ça que ça m’inquiète ![]()
En même temps, CoD4 a plu aussi parce que ca changeait des habituels FPS de 2nde guerre mondiale dont on commence a avoir assez soupé…
ok, mais vu que quand tu meurs tu recommences sans chargement, c’est un chargement transparent dans la tramme du scenar, et que tu ne vois que lorsque tu reprends une partie apres etre sorti du jeu. Franchement c’est du chipotage, d’autant que ce chargement n’est pas trop long.
Oui bien sur, au niveau du jeu lui même c’est du chipotage on est d’accord, c’était juste pour souligner les « performances » du lecteur BR, sans méchanceté hein /me brandi le drapeau blanc
+1 troller ailleur merci ! et arrêter de chipoter pour faire c*-@/ !
Ben t’attend quoi pour sortir?
Sinon voilà le prix de la démo de GT5: www.play-asia.com…
vous parlez de CoD4 il parait que le 5 va se passer dans le pacifique… entre 39 - 45, à voir, en espérant qu’il ne suive pas les même traces que Medal of Honor Pacific Assaut qui puait de Pearl Harbor jusque ici…
ah nan jveux pas revenir dans le passé! ras le cul de WW2
clair :ange: pitié :riva:
Sinon voilà le prix de la démo de GT5: www.play-asia.com…
[/quote]
et en france elle coute combien? parce que je trouve que c’est cher :sarcastic:
Ben si on suit la tendance des prix; ça sera au moins 45 ![]()