Je ne sais pas, et je ne testerai pas. Mais la partie « dangereuse » se passe une fois que tu as fini de téléchargé la mise à jour, donc il n’y a absolument aucun risque à couper le courant pendant le téléchargement du firmware.
G-rom essaie de mettre à jour le firmware de ton graveur et de couper pendant l’update et tu verras s’il fonctionne toujours :D. J’aurais bien parler du BIOS mais il n’y a pas de BIOS sur MAC :nexath.
Hop, j’en suis au 4eme assassinat a AC, j’en viens presque a regretter qu’ils n’aient pas carrément versé dans le RPG, ca aurait pu le faire… En tout cas c’est vraiment super prenant, par contre le gros inconvenient c’est que quand je me balade dehors irl, ds que je vois une facade je cherche par ou je pourrais l’escalader :ane:
rien ne dis qu’on ne peux pas récuperer sa PS3 en cas de foirage, mais je sais que pour une mobo, c’est chaud de rebooter sur l’ancien bios, mais c’est possible…ils doivent avoir prévu le coup quand même…
Ca fait peut-etre un moment mais pour une offre lancé le 1r Novembre 2007 je n’ai vu personne en parler ici (et je suis remonté jusqu’à fin octobre dans ce topic…)
hello, j’ai un bon d’achat de 25 sur Play-Asia qui expire bientôt, je pense me prendre un Dualshock 3 ici, c’est la version JAP mais est-ce que c’est compatible avec une PS3 Euro?
arf, je veins de voir que cet article ne peut pas être vendu en europe :frown: fait chier…
Edité le 01/12/2007 à 14:11
non mais tant pis, j’attendrais de tomber sur une bonne affaire sur ebay, là je vais me prendre un nouveau kit de film protecteur pour DS avec mon bon d’achat… :oui: