[Topic Officiel] La Sony Playstation 3 - Pour les amateurs, c'est ici

Arf :frowning:

Comme sur Wii, 5 à 15 minutes avec le wifi, 5 secondes depuis un DVD.
Edité le 23/11/2007 à 14:43

5 secondes ton ordi est même pas allumer :paf:

Depuis un DVD, pas depuis un PC éteint :o. Ce que je voulais c’est que c’est beaucoup plus rapide de faire la MàJ en local que par Internet.

ouai mais bon le temps de tout faire, autant allumer la console même si au final ça peut mettre un peu plus de temps, tu te fait nettement moins chier :paf:

Certes mais si on n’a pas la possibilité de mettre à jour à la console depuis internet on peut toujours se contenter de le faire depuis un DVD de jeu vu que celui-ci contiendra la mise à jour demandé par le jeu.

Hop, je viens de me lancer dans Assassin’s Creed. Premieres impressions : c’est beau, c’est bien foutu, ca me plait :miam:

Ben alors faut dire à sony de bien faire ses consoles :neutre:

ce problème existe sur 360 aussi…si on foire une MAJ, la console ne s’allume plus.

Pour l’instant je n’ai pas vu passer me semble-t-il de temoignage de qqun qui aurait briqué sa PS3 pendant une maj firmware.

C’est pareil sur Wii, une coupure de courant pendant une MàJ du firmware et plus de console :neutre:. En tout cas c’est ce qui est marqué pendant la MàJ.
C’est d’ailleurs la même chose avec tous les appareils, c’est jamais bon de couper le courant pendant une modification de firmware.

moi non plus :smiley:

+1 même les cartes mères, etc…

Hop, premier freeze sur Assasin’s Creed, je ne suis pas epargné. Apres 3 heures de jeu environ. Je pense que les freeze ont ete fait epres pour que l’on puisse eteindre la console de temps en temps et arreter d’y jouer tellement il est prenant :paf:

bonjour les mecs…
est-c ke la difference des prix des PS3s 40go,50go,60go est du seulement a la quantitè de la memoire mote ou aussi au nivo de la performance??
merci à vous :slight_smile:

Plop,

J’ai tué 3 Mecs dans assassin Creed et un seul Freeze :slight_smile:

Mais le jeu est tellement prenant qu’il vaut mieux en avoir sinon j’y passe le w-e lol

On parlait bien de sony au départ, non? :heink:
Edité le 26/11/2007 à 12:00

T’est ingénieur toi non? :paf:

Sony n’ a pas a apprendre a faire des consoles, ils savent les faire, eux… et pour les problème de MAJ c’est commun a tout matos electroniques…dont la 360…

Le Firmware c’est la base de la console, si celui-ci est corrompu, tu peux pas faire grand chose :neutre:

ouai, j’connais…

Bizarre, mon mac ne connaît pas ce problème :heink:
Edité le 26/11/2007 à 13:59