[Topic Officiel] La Sony Playstation 3 - Pour les amateurs, c'est ici

Quand on aime, on ne compte pas ! :o
(et on est constipé, oui :paf:)

Quelqu’un a t-il vu en magasin le Magazine Officiel Ps3 de ce mois ? (le dernier que j’ai eu dans les mains étant celui spécial Gran Turismo)

Ninja Gaiden est effectivement très bon, j’y ai joué encore ce matin en hard et c’est bien marrant.
Si t’aimes la sixaxis, ya flow que je trouve très bon et très joli, mais assez spécial, et Loco Roco si t’es dans le trip « Oui-oui va voir son dealer »… Perso je suis fan !

Moi j’ai commandé Skate en occaz, on verra bien ce que ca donne !

Arf j’habite en Belgique et il n’est pas encore sorti chez nous :frowning:

Pas grave je vais à Auchan Samedi :slight_smile:

Personne parle de la 2.01?

Je l’ai déjà fait quand j’ai écris le message :stuck_out_tongue:

Je l’ai acheté hier np :wink:

Bon, je viens d’essayer la demo de MTX vs unnamed ou un nom dans le genre. Le jeu presente vraiment une debauche graphique qui pousse directX 5 dans ses derniers retranchements : textures floues, animation saccadées, modélisation physique clownesque, jeu ennuyeux, bande son mise au point sur un TRS 80. Enfin bref, un must have pour tous les possesseurs de Wonderswan !

hello, j’ai une question:

j’ai un pote qui n’a pas internet et ne peut pas faire les mises à jour…
est-ce que c’est possible de faire les MAJ de la console via une clé USB?

si oui comment?

merci :jap:

Si c’est comme sur Wii ou sur 360 il suffit de mettre un jeu récent dans la console et la dernière mise à jour s’installe toute seule.

je l’ai fait mais elle ne reconnais pas la clé :frowning: alors que dans les menus video etc… oui!!!

il faut créer un dossier spécifique?

Oui.

Il faut que tu créés un dossier PS3 et dans celui ci un dossier UPDATE ou tu mets ta mise a jour.

Il aurait dû mettre internet avant d’acheter une Ps3 :smiley:

Bah quand j’avais la mienne c’était plus rapide de télécharger la mise a jour chez sony et de la mettre sur clé USb plutot que de la faire direct par la console. :wink:

Aucun souci via le wifi pour les Mise à jour…

J’ai pas parlé de soucis mais de rapidité. :super:

Aucun souci DE RAPIDITE via le wifi pour les Mise à jour… :slight_smile:

Ha ? T’as déja testé les deux méthodes?

Non, mais moi la rapidité de la mise à jour via wifi me convient parfaitement :slight_smile:

merci je testerai :super:

c’est pas lui qui décide malheureusement, c’est FT :confused: