Bien. Beau . Maniable ( un petit bémol pour les combats qui peuvent ètre chiants de temps en temps) . Mais hyper répétitif malheureusement.
les sauts se font automatiquement ou pas? si oui, est-ce que ça nuit au gameplay (facilite trop la tache, etc…)
merci ![]()
Justement c’est l’action qui est répétitive , toujours les mèmes choses a faire. Et non j’ai pas de PS3 mais j’ai le jeu sur 360. ![]()
oui teste avant.
et moi je pu :o
Bah un peu effectivement :ane:
Pour les sauts non ce n’est pas automatique. Sur 360 il faut passer en mode actif ( gachette droite) et appuyer sur A. Si par exemple tu es au bord du toit d’une maison et que tu avances le perso ne saute pas mais il regarde vers le bas sauf si tu fais la combinaison que j’ai dit.
merci [:troplol]
De rien ma biche :ane:
:paf:
moi je le trouve super bien assassin creed, maniable, super beau, gameplay simple…il n’y a quel es caméras qui suive pas parfois
Salut à tous!
Nouveau et heureux possesseur d’une PS3 il y aurait-il des utilsateurs du Folding@home qui pourraient m’expliquer les applications techniques du soft sur la PS3?
En gros j’aimerais utiliser le programme au mieux,si quelqu’un pouvait m’éclairer…merci d’avance
Ben t’as rien a faire pour Folding@Home, t’as juste a le lancer et a le laisser tourner… tu t’attendais a quoi ? :etonne2:
Il y a en effet des gens qui rencontrent des pb avec le firmware 2.0 . Tu peux deja desactiver l’inutile boite d’infos orange dont j’ai oublié le nom (clique sur l’icone avec triangle). Pour ce qui est des notifications de connection/deconnexion/amis en ligne, tu peux desactiver la notification dans les preferences.
Moi, aucun souci avec le 2.0 ![]()
C’est ce que je voulais savoir!
Donc obligé de laisser tourner le programme sans rien pouvoir faire d’autre…dommage.
Merci Lamtd.
Tu veux programmer ?
Ya qu’à demander !
www-01.ibm.com…
:paf:
Edité le 19/11/2007 à 13:35
Le plus simple pour commencer, c’est ça : www.ibm.com…
![]()
hey !
Le pire c’est qu’elle est plutot bien foutue cette doc !
Clairement plus sympa que les 877 pages indigestes de ton lien :nexath.