[Topic Officiel] La Sony Playstation 3 - Pour les amateurs, c'est ici

il me semble que le signal de la livebox est repute pour etre super faible. Va voir en rubrique internet si certains ont pu pallier a ca…

7.6/10 sur IGN. :confused:

:op

Je testerai moi-même…

18/20 sur Jeuxvideo.com et 37/40 sur le magazine Famitsu :d

Ca va, ça me rassure un peu :smiley:

Bon, je teste le jeu ce soir :slight_smile: je vous dirai quoi :-p

Les commentaires d’IGN sont pour moi justifiés. Mais le jeu reste bon tout de mème.

il y a un problème avec IGN? j’arrive pas a m’y connecter de chez moi :confused: quelqu’un peut me faire un rapide résumé sur leur com de AC svp?

merci :jap:

8.0 Presentation
The historical setting is brilliantly recreated. The story is slow-paced and has some uninspired elements.

8.0 Graphics
The word is beautiful except for the pop-in and troublesome framerate issues. The animations are top-notch, but tough to enjoy with slowdown.

7.5 Sound
Every voice actor is fantastic save one – the lead actor. The ambient noise could have been a lot stronger.

7.5 Gameplay
Go anywhere and kill anyone. These are Creed’s strong points. The game gets bogged down in repetitive tasks too often.

7.0 Lasting Appeal
It could take anywhere from 10-15 hours to complete depending on how thoroughly you explore the world. There’s no reason to come back for seconds

:jap:

comment on fait pour telecharqer des jeux sur la psp

ici par exemple :smiley:

non sérieux, c’est hors charte…

tu fais « enregister la cible sous » et ok

de rien :super:

Bah je joue avec 30% de signal, et ça fonctionne pas trop mal… de toutes façons à moins de déplacer ta livebox tu n’auras jamais un meilleur signal.

[quote="Elcos_1_1"] [ici](http://amazon.fr/s/ref=nb_ss_w/402-4010218-2044164?__mk_fr_FR=%C5M%C5Z%D5%D1&initialSearch=1&url=search-alias%3Daps&field-keywords=psp&Go.x=0&Go.y=0) par exemple :D

non sérieux, c’est hors charte…
[/quote]
En quoi c’est hors charte ? Le Playstation Store te permet de télécharger des jeux PS1 à partir de ta PS3 afin d’y jouer sur la PSP, c’est peut-être une question légitime ? :neutre:

Voilà, j’ai testé assassin creed …après une heure de jeu, la prise en main se fait aisément, les graphiques sont sublimes, il y a juste une difficulté avec la caméra mais ça se reglera par la suite je pense :slight_smile:

seul petit poit sombre: pas de possibilité de sauvegardé à notre guise et surtout pas de multi sauvegarde possible

En quoi c’est hors charte ? Le Playstation Store te permet de télécharger des jeux PS1 à partir de ta PS3 afin d’y jouer sur la PSP, c’est peut-être une question légitime ? :neutre:
[/quote]

ou telecharger des jeux PSP, pour moi c’est du piratage :neutre:

maintenant, ou on peut telechager des jeux PSP sur le PSN ou a partir de la console en elle même ne veut plus dire la même chose, manque de précision qui peut préter a confusion…

Et le piratage çay mal :o

mon cul :paf:

Très crédible de ta part :paf:.

:o