Premiers impressions de la version finale d’Assassin’s Credd sur PS3 :
Ouaip , il est plutot sympa ce petit jeu. ![]()
On verra ce qu’il donne quand je l’aurai en main ![]()
Sinon, il y en a qui ont acheté Ratchet et Clanck aussi ?
Bon, deuxieme retour sur CoD4 : il est vraiment très très beau, et même après Trois heures de jeu on apprecie encore les graphismes (notemment l’approche de Pripiat dans l’herbe). Par contre, c’ets vraiment très très scriptée, ca en finit par devenir agaçant quand même, il y a des moments ou on se croirait presque sur la borne d’arcade de Dragon’s Lair ![]()
Et on se dit quand dans moins de deux heures c’est fini. :ane:
Je l’ai terminé hier d’ailleurs , mème scripté il est excellent , la fin m’a un peu attristée aussi. :sweet:
Edit : et le multi est aussi trés trés bon :love:
Edité le 13/11/2007 à 11:54
Tu devrais faire testeur de JV à la vitesse ou tu finis les jeux ^^
par contre je joue en difficulté 3 (je sais pas quel est le nom), et il y a des passages vraiment chauds quand même. en meme temps ca aide a ne pas terminer le jeu trop vite. Sinon en effet, le multi est vraiment super.
Dans jeu complet…je l’ai dl la semaine passée.
il est sur le PS store japonais!
Hourra ! Encore une autre bonne nouvelle ! ![]()
En même temps, le DivX c’est pas un peu tout pourri par rapport au h264 ?
ça dépend. Tu peux avoir de bons divx comme tu peux avoir de mauvais H264. Et de toute façon la majorité des gens ont bien plus de divx que de H264. ![]()
Yep, après la question de savoir ce qui est le mieux par rapport à l’autre, c’est un peu un débat de geeks…
Il me semble avoir vu quelque part que le support du DivX arrivera en même temps que home.
« ça » :o
T’est aussi con que moi toi :o
:paf:
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:MDR:MDR
bande de tipiak :o
A cause des « sa » et « ça » ![]()
Bonjour à tous :-p
Bon que du bonheur pour début 2008 alors si Home arrive avec Divx ![]()
J-1 pour assassin Creed ![]()