[Topic Officiel] La Sony Playstation 3 - Pour les amateurs, c'est ici

Raaaaaaaaaah je le veux ! :miam:

J’ai pas encore fini Resistance, et j’ai peur de ne plus vouloir y retourner après avoir gouté à Cod4. :peur:

Résistance aussi est excellent. Avec des textures plus fines, mais moins de mise en scène que CoD 4. Tiens, j’ai essayé CoD 4 sur mon projecteur avec le son de l’ampli H.C en 5.1 et c’est vraiment impressionnant quand meme. Bon par contre au bout de 10 minutes j’ai arrêté j’avais le mal de mer :paf:

Moi j’ai craqué pour Warhawk avec l’oreillette Bluetooth :miam:

Oui c’est normal la couleur noire : de base la journée la couleur est claire et le soir c’est noir mais depuis la MAJ 2.0 tu peut choisir la couleur que tu veut dans les paramètres ou même changer le thème entier ! :slight_smile:

Fallait prendre le pack avec Motorstorm et Resistance, Formula 1 il est tout pourri et Heavenly Sword se termine trop rapidement !

Au moins avec les autres tu peux jouer en ligne ! :smiley:

c’est pas que F1 est tout pourri, c’est qu’il est destiné a un public averti et amateur, alors que motorstorm est beaucouop plus grand public.

Tres averti le public alors, parce que mon pote qui a un volant G25 et le siege baquet qui va avec l’a revendu en un rien de temps. :paf:

Mais bon, j’imagine que s’ils le mettent dans un pack, c’est qu’il doit intéresser du monde quand meme.

Averti et Amateur… ? Marrant, je dirais ça d’une simu, mais pas d’un jeu d’arcade comme ce F1.

Formula 1 est super quand on joue en ligne :slight_smile:

Mmmmh, on ne peut pas parler d’un jeu d’arcade, lorsque tu desactive les toutes les assistances a la conduite, on roule suffisemment sur des oeufs pour pouvoir parler de simulation. Ce n’est pas du niveau d’un GTR certes, mais pas non plus un jeu d’arcade.

pour ceux qui ne savaient pas, la demo de uncharted n’était pas zoné, il y avait apparement un bug, elle fonctionne sur les PS3 euro et jap maintenant.

Rahh, je l’ai essayée hier, et ca fait vraiment envie. Le mélange des petites phases plateforme/exploration et combat marche bien, le combat n’est pas si évident que ca au début et il faut le jouer fin sin on ne veut pas se faire tuer rapidement. Graphiquement c’est très beau, les couleurs, les ombres, et les effets graphiques sont vraiment magnifiques.

Moi, je trouve que cela reste assez arcade. C’est pas spécialement une question de difficulté de maitrise, mais plus de réalisme des réactions. Un peu comme DiRT, qui a un modèle physique cohérant, mais qui par exemple au niveau accelleration et freinage nage en pleine SF, et s’avère hyper arcade. Mais bon, dans les deux cas l’essentiel, c’est de pouvoir s’amuser avec.

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/fr/thumb/6/6d/M2A1-7ArmyFlamethrowerUSA.png/320px-M2A1-7ArmyFlamethrowerUSA.png

ça laisse aucune trace :ane:

J’utilise tout simplement… La chiffonnette qui était fournie avec ma PSP.

GT HD est disponible gratuitement sur le Playstation Store européen, la démo de GT5 Prologue est disponible uniquement sur le Playstation Store japonais. Il faut créer un compte avec une (fausse) adresse au Japon pour pouvoir la télécharger.

Sinon pour les démos, tu peux les mettre à télécharger en tâche de fond, et ça va continuer de les télécharger même quand tu joues (sauf si tu joues à un jeu PS2). :wink:

Moi je joue à Ratchet et Clanck depuis jeudi soir et j’adore :stuck_out_tongue:

J’attend Assassin Creed…et Uncharted Arms…vais devoir me créer un compte Us pour dl la bas si j’ai bien compris ^^

Et ce soir j’ai Virtua Fighter 5 …est-ce que vous croyez que grâce aux patchs, il pourrait passer en Online ?

Bah j’en sais rien, je suis pas assez bon sur VF5 pour essayer de jouer online !

Par contre Tekken5, c’est un peu relou mais finalement ça marche pas mal !

J’ai remaqué ça, c’est assez étrange.

Ben pas tant que ca… L’émulation PS2 est extrèmement gourmande en ressources, certainement plus qu’un jeux PS3 actuel. :ane: