[Topic Officiel] La Sony Playstation 3 - Pour les amateurs, c'est ici

Bof, pas vraiment, j’ai payé 899€ mon Toshiba 37" en juin de cette année, c’était le même prix qu’un Philips en 32" par exemple.

Mais c’est vrai que c’est assez rare apparemment, par contre ça risque de se démocratiser avec le HDMI 1.3.

Firmware 2.0 disponible. Je viens de l’installer, quelques ajouts cosmetiques, enfin des playlists, pour le reste rien de special, il me reste a testeer l’acces au dashboard pendant les jeux.

euh il y a quoi comme démo sur psn today ?

uncharted !!! :love:

Ben tu risques d’être déçu… apparemment ce n’est pas prévu pour ce firmware. :frowning:

Cool Uncharted :slight_smile: vivement que je rentres :-p

Vous me conseillez quoi comme jeu sur PS3 qui est sorti récemment ou qui va bientôt sortir ? :slight_smile:

Call of Duty 4 :slight_smile: surtout si tu aime le jeu en ligne

euh tu le vois où la démo de uncharted ?? car moi j’ai encore les démo de la semaine passé :frowning:

Pareil, aucune news sur le Playstation Store aujourd’hui, peut-etre cette nuit ? :o(

Sinon pour ce qui est des jeux PS3, moi le prochain sur ma liste c’est Call of Duty 4 aussi :miam: sinon Guitar Hero III, DiRT, WarHawk, ou peut-etre Assassin’s Creed ou Uncharted selon les tests a venir.

quelqu’un sait comment on fait pour créer ses propres themes?

parcequ’on peut telecharger le compilateur ici mais je pige rien :frowning:

Je confirme !
Je viens de me le faire (sur 360 mais c tout pareil) et c’est franchement génial.

La MAJ du PS Store a été faite vers minuit finalement :slight_smile:

Voilà ce qu’elle comporte :

[Jeu] [b][19,99€][/b] Tekken 5 Dark Resurrection Online
 [Jeu] [b][4.99€][/b] MAJ Tekken 5 Dark Resurrection Online
 [Jeu] [b][4.99€] [/b]CoolBoarder
 [Add-ons] [b][5.99€][/b] MotorStorm Devil's Weekend
 [Add-ons] [b][1.99€][/b] Folklore (5 quêtes supplémentaires)
 [Vidéo] [b][Gratuit][/b] PSP façonne notre univers
 [Vidéo] [b][Gratuit][/b] Uncharted Drake's Fortune

Donc pas de démo de Uncharted Drake’s Fortune , elle est disponible sur le store US mais elle est zonée donc incompatible avec les PS3 Européennes :wink:

Sinon pour les jeux je croit que je vais d’abord craqué pour Warhawk puis COD4 et après Assassin’s Creed ou Uncharted aussi :ane: Peut être GT5 Prologue ou NFS ProStreet également :slight_smile:
Edité le 09/11/2007 à 01:13

J’ai acheté Ratchet et clanck hier :-), pas déçu du tout, excellent jeu !!!

Bon, pour Uncharted, pas de bol, uk ya un big sur la demo qui ne la lance que sur une TV NTSC :pfff:

A part ca je récupère COD 4 tout a l’heure 8)

Est-ce que le Tekken DR Online en vaut la peine ? ou bof bof ?

Les gens aux US se sont plaint de quelques ralentissements, mais sinon ca à l’air d’aller en online.
Et pis il y a des nouveaux modes de jeux aussi, si je me souviens bien, et enfin un mode training !

Moi en tout cas je vais le prendre.
Edité le 09/11/2007 à 14:19

Moi j’hésite à prendre soit COD4 soit Warhawk + Tekken 5 online :smiley:

Mais si je prend COD4 , je sais pas si je dois le prendre sur PC ou sur PS3 :ane:

bah, prend le sur les deux comme ça t’es tranquille [:myllow]

:paf:

Bon, petit topo apres 2 heures de CoD 4 : Graphiquement c’est super bien foutu : les textures ne sont pas toutes au top (notez l’art de l’euphemisme pour dire que ceertaines sont degeulasses :smiley: ), par contre c’est tres tres tres largement compensé par une palette d’effets visuels : vent de sable, moucherons, effets lumineux, pluie, fumées sublimes, tout est superbement rendu. Et comme ca bouge extemement bien (la fluidité fait plaisir, c’est du niveau de Resistance) , le rendu est cinematographique, et favorise l’immersion. Rajoutez a ceci une mise en scène parfaite et une bande son a couper le souffle (vraiment impressionnante), et ca donne un très grand spectacle hollywoodien interactif. Par contre c’est tres scripté, et les ennemis sont limités coté IA. Ca reste quand même un régal, à ne surtout pas déguster dans les modes facile. En niveau 3, ca m’etonnerait vraiment qu’on le finisse en 6 heures en tout cas. A moins que la fin ne soit plus facile que le début.