heu non je pense pas, mais tu peux laisse la console allumée ça craind pas…
Euh merci pour la suppression de mon message ![]()
Hop, j’ai achete PES 2008, et j’avoue que la surprise est assez agreable, au regard de tout ce que j’avais lu sur le jeu. Le patch rend le jeu plus fluide (au dela meme des ralentissements qui ont ete suprimes dans la surface de reparation), et en dehors de ca il est agreable comme un PES, avec une super IA en défense (en attaque je n’ai pas encore testé vu que je joué l’equipe de France vs le PSG :D:D:D)
Moi, j’ai commandé Guitar Hero 3 , on verra çe que ça dit ![]()
Je le trouve bon, mais il garde quand même des défauts, le principale étant qu’on se tappe régulièrement des courses de 70 metres dans les couloirs sans être trop inquiété par la défense adverse, ce dans le mode de difficulté standard, a voir si l’IA devient moins stupide dans les deux difficultés supérieures.
Il y en avait un que j’avais réouvert mais aucune réponse donc laissé à l’oubli ![]()
a ceux qui ont les 2 consoles: xbox360 et ps3, quels sont vos criteres pour choisir un jeux sorti sur les 2 consoles, comme assassin’s credd ou CM dirt? sur quelle console le prenez vous , de preference?
ça dépend en fait, perso, je me fie au offre, par exemple j’ai eu la chance d’acheter CoD4 a 40 pour PS3 donc je l’ai pris sur cette dernière faute d’avoir trouver un prix équivalent sur 360, Dirt je l’ai fait aussi sur PS3 parceque cette version est plus aboutie, ça dépend…
aprés il y a le multi, comme j’ai peut de temps pour jouer, je prévilégi le solo donc le multi chez moi ce résume a 2 - 3h par mois (défois c’est plus, défois c’est moins) par conséquent, j’ai suspendu mon abonement xbox live gold parceque payé 60 par an pour quelques heures de multi n’a pas de sens, donc si un jeu dont le multi m’interresse, je le prend sur PS sans hésitation.
pour assassin’s creed, il parait que la version PS3 à des souçis, même si la fois ou je l’ai tester sur cette dernière, je n’ai pas eu de problèmes, malgrés tout, si je dois le faire se sera surement sur 360…
certains sur PC aussi.
Edité le 08/12/2007 à 01:33
Si le prix est plus ou moins équivalent, je privilégie la 360 en général:
- je préfère ma manette 360 plutôt que ma dual shock 3
- le dash accessible pendant le jeu, c’est super pratique pour inviter un gars que t’as pas dans tes amis
- l’optimisation en général un poil au dessus pour l’instant
PS3 → exclu et bluray (et si dans le futur, un jeu multiplateforme est meilleur sur ps3, bah je le prends sur ps3)
Edité le 08/12/2007 à 03:23
Elcos, c’est pareil pour moi, jen’ai pas repris d’abonnement gold, parce que je ne l’utilisais quasiment pas, par manque de temps.
Eonwe, c’est vrai que la manette de la 360 est plus agreable, bien que ce soit un critere assez subjectif et depende des utilisateurs.
CM Dirt, je l’ai choisi sur PS3, parce j’avais de meilleures sensations qu’avec la 360, mais la encore, c’est sans doute tres subjectif.
pfiou assassin’s creed est bien mais alors niveau répétitivité y se pose la. Toutes les missions se ressemblent,je suis bientot a la fin et heureusement parce que plus longtemps et je pète un cable. :icon_biggrin:
A toi de voir entre :
- L’avantage technique eventuel.
- Le pad (une question de préférence subjective, mais aussi de sensation objective parce que DiRt sans les vibrations
). - Le online (temps que tu y passes, budget, nombre d’amis, communication…).
- Le suivit. Ce n’est pas évident maintenant, mais à terme, ça le deviendra, qu’il s’agisse de petits bonus (la musique de Halo sur GHIII) ou de User Generated Content (sur lequel Sony s’annonce très ouvert par exemple sur UT III).
Bonjour
Je pars aux USA demain.
Je comptais éventuellement acheter une PS3 car en dehors du prix ils offrent une dizaine de blueray en ce moment.
J’ai vu qu’il n’y avait pas de souci de compatibilité sur l’électricité (la PS3 fait le switch 110V/220V toute seule), ni sur les jeux (non zonés) mais que certains blueray étaient zonés.
Par contre la garantie n’est plus valable en Europe semble-t-il…
Enfin les douanes peuvent demander le paiement des taxes et une amende.
Savez vous s’il existe d’autres limitations ? Sachant que mon video proj peut basculer PAL/NTSC donc je pense qu’il n’y a pas de souci de ce côté.
MERCI
alors les seules limitation que tu va rencontrer sont le fait que tu ne pourras pas lire les DVD, BR et jeux PS2 dédiées à la zone 2
aprés pour la compatatilité avec l’électricité Française je sais pas, je pense que oui, attend que Sangoku repasse sur le forum, il a eu une version Jap je croix, il t’en dira plus sur le sujet
en tout ça je sais qu’avec la 360, ça pose pas de problème…
pour la garantie des consoles imports, que ce soit du coté de Sony ou de Microsoft, je n’en es aucune idée mais j’aimerais bien savoir aussi.
Pas de soucis pour l’aimentation , le transfo interne de la console gère bien le 110/220.
Pour le reste bah pas de dvd zone2 , pas de jeux ps2 pal et pour les blu-ray soit ils ne sont pas zonés soit il faut taper dans du ricain/japonais,mais on trouve des bons prix en import avec le français inclu.
En général on peut compter sur une conversion du genre 30$=45 :paf:.
Devil May cry est annoncé en démo pour janvier 2008 8)
bonjour à tous
je commence à envisager l’achat assez sérieusement. Le prochain pack est prévu pour quand (pas PES08 ça m’intéresse pas)?
Ca dépend ton style de jeu mais dans tous les cas, tu n’auras plus que des 40 Go
pour l’instant ce qui m’intéresse plus c’est assassin’s creed, eye of the judgment et les jeux de bagnoles. (et à terme gta4)
edit: enfin bon ma question principale reste est-ce que ça vaut la peine d’attendre après les fêtes (nouveau pack en vue) ou bien rien de prévu
Edité le 11/12/2007 à 12:28