[Topic Officiel] La Sony Playstation 3 - Pour les amateurs, c'est ici

Faut voir quel style de jeu tu préfères. En tous cas Ninja gaiden est plutot hard , a prendre si tu aimes mourir souvent ou que tu es un habitué aux jeux difficiles. :super:

J’aurais bien pris Ratchet et Clanck maisi l ne sort que le 09 Novembre :slight_smile:

bon je verrai au magasin ce qui coutera le moins cher :slight_smile: (à mon avis ce sera Virtua Fighter V)

Pfiou, ouai 9 novembre trop loin :confused: chepa comment tu va faire, mais crois moi, je suis de tout coeur avec toi :frowning:

Moqueur !!!

Demain, je vais au Gamepower show à gent…j’espère voir des exclus :slight_smile:

J’ai eu le programme, ça n’a pas l’air mal …

:wink:

Nan mais si tu attend vraiment R&C, tu peut bien attendre une ptite semaine :wink:

Ben vi je vais attendre R & C …en attendant je me défoulerai sur wow :wink:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:wink:

Ratchet & Clank est vraiment excellent, je vous le recommande. :wink:

Ah bon…dommage

Bon, je susi allé au salon du jeu vidéo ce W-E, j’ai testé Lair, Uncharted Drake, les Simpson…

Un conseil, n’achetez pas Lair c’est Nul :slight_smile: …par contre Uncharted Drake est sympa à jouer :wink:

Aucune Surprise pour Lair … un beau gachis :o

Pour moi ça en a été une lol

+1 pour Lair, c’est une bouse, pas contre Ratchet & Clank est fabuleux…

Je suis quasiment dans ton cas. La console me tente beaucoup mais j’ai pas envie de la brider avec un mon LCD basique. :arf:

J’ai un 37" HD Ready compatible 1080p et j’en suis très content. J’ai un ami avec un 46" Full HD, et le problème c’est que la plupart des jeux PS3 étant en 720p, on voit beaucoup les pixels. :confused:

Cela dit, le Full HD n’a d’intérêt que pour les grandes diagonales, sinon ce n’est pas vraiment ça le plus important, mais plutôt le temps de réponse, le contraste, la colorimétrie, etc. donc mieux vaut prendre un bon HD Ready qu’un mauvais Full HD. :wink:

+1000 un bon HD Ready est largement suffisant pour les jeux les BR ou HD DVD, la qualité est largement superieure au SD, en 82cm c’est le top, enfin moi ça me suffit :slight_smile:

Perso, ma ps3 est sur une cathodique et j’en suis quand même très satisfait car bien sup^érieur à la Ps2 …2008 m’apportera p-e un écran lcd ^^

Sinon + 1 pour le Ratchet et Clanck, je vais l’acheter ce vendredi !!!

Franchement, j’ai testé GT5 Prologue en 576p et j’ai pas vu beaucoup de différences au niveau graphismes avec GT4… les replays sont plus jolis mais c’est tout.

Enfin l’avantage, c’est que tu ne risques pas d’avoir de problèmes de pixellisation ! :smiley:

Le full HD c’est premature a mon avis, a l’heure ou l’on a encore aucune chaine generaliste qui est en 720p …

Bon, demo de uncharted ce jeudi me semble-t-il, plus COD 4, plus AC qui arrive aussi, ca va faire mal au portefeuille tout ca :peur:

Cool la démo d’Uncharted Drake :slight_smile:

Cod4 me tente bcp moins ^^