[Topic Officiel] La Sony Playstation 3 - Pour les amateurs, c'est ici

Je viens de tester, il doit faire environ 20 degrés dans l’appart, le ventilateur s’est mis en marche apres environ 25 minutes de Resistance, et quand il tourne elle fait a peu pres le meme bruit que ma PS2, ce qui est supportable, mais ca pourrait etre mieux quand meme ! :slight_smile:

Perso, j’ai jamais fait attention au bruit de la ps3…p-e est-ce dû à mon kit 5.1 branché dessus :slight_smile: qui fait oublié ce son de ventilo.

Moir j’ai pris le Starter pack car pour le prix il est sympathique , j’ai mis en vente ma pstwo car les jeux ps2 que j’ai sont full rétrocompatible => sert à rien de garder la pstwo :wink:

mouais… « full rétrocompatible », faut pas pousser, ça dépend énormément des jeux quand même… La PS3 elle rame comme en 14 sur Soul Calibur III, et j’ai même des ralentissements sur des jeux 2D !
Par contre, aucun soucis sur Devil May Cry… :neutre:

Ben les jeux que j’ai sont full rétrocompatible, excuses-moi si les tiens ne le sont pas :slight_smile:

C’est vrai que c’est chiant les ralentissements sur SoulCalibur III, d’autant que le jeu est superbe avec l’upscale. :frowning:

Erf, ok, désolé vador, j’avais mal lu ! :smiley:

Bah reste plus qu'à attendre le IV... :bounce: Au moins il tournera correctement lui !

Oui et en + il a l’air super sympa graphiquement :wink:

Et pourtant, plus de joueurs supporte la 360 que la ps3 :smiley:
Edité le 30/10/2007 à 14:44

Tu vas te faire lyncher GayGay , c’est rempli de de sonyboys ici ( enfin rempli,environ 4 pèlerins). :ane:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:smiley:

[troll]C’est parce qu’il faut en racheter une tous les trois mois, comme la PS2 :D.[/troll]

Pour Soul Calibur III c’est pas possible de désactiver l’upscale pour gagner en fluidité?

C’est possible de désactiver l’upscale, mais on ne gagne rien en fluidité pour autant. :confused:

C’est garantie 3 ans une 360 :smiley:
Edité le 30/10/2007 à 16:22

faut préciser quand même :smiley:

Normal , en europe c’est " gouts de mayrde powered". :ane:
Edité le 30/10/2007 à 22:32

Donc je viens de voir que les nouveaux pack 40 Go sont en 65nm , assez bonne nouvelle :slight_smile:

Est ce que d’autres pack en 65nm sortiront ? Et ils ne remettront jamais la rétro compatibilité ?

ou alors des gouts qui s’orientent vers une certaines qualité de fabrication :wink: ou qui n’ont pas envis d’etre tributaire d’un abonnement pour profiter de leur jeux…ou interressés par les fonctions multimedia…
Edité le 30/10/2007 à 23:26

Et surtout on connaît le bon goût des ricains en matière de musique, de cinéma, d’automobiles etc. :smiley:

Oué , on connait le bon gout français hein. :wink:
Edité le 31/10/2007 à 08:18

Bon je vais investir dans un jeu Ps3 en attendant « Assassin Creed »…Ninja Gaiden Sigma, Virtua Fighter, Virtrua Tennis,…Mon coeur balance toujours autant…