[Topic Officiel] La Sony Playstation 3 - Pour les amateurs, c'est ici

Manque de bol pour toi la derniere video in game de 10 minutes est faite sur PS3. Si c’est pour veir troller ici tu peu donc retourner en hibernation :whistle:

vous avez un lien pour les 10 minutes de Assassin’s Creed sur PS3 svp?

Celle avec les textures des murs affreuses ? :paf:

Ouf, j’ai téléchargé la démo de Ratchet & Clank, impressionnant :etonne:

Graphiquement, c’est impeccable, a part quelques tres légers ralentissement, le reste assez joli, bourré de détails et ca tourne nickel !

Avec Gran Turismo, c’est le seul jeu qui me donne espoir en les capacités graphiques de la PS3 :paf: espérons que ca continue de s’améliorer comme ca !

Bonjour,

J’ai dl également Ratchet et Clanck , c’ets pas mal du tout…

j’ai également prix Bladstorm i lest cool aussi mais demande de la concentration tactique ^^

excellent ce Ratchet et Clanck, dommage que la demo soit si courte, ça sent bon pour ce jeu…il prouve aussi qu’on peut faire de belle chose sur PS3.

Oui, c’est un très bon jeux à première vue, assez relaxant et marrant. Je me le prendrai p-e en attendant de meilleures sorties…

J’ai testé le Virtua Fighter V, il est pas mal.

Bonjour ici :d

Vous pensez que sa vaut le coup de se chopper maintenant un starter pack comme après il y a aura plus que les 40 Go sans rétro compatibilité ? :slight_smile:

Si tu veux jouer a des jeux PS2 oui sinon non. Logique :super:

Moi j’ai pas voulu prendre de risque, j’ai pris le Starter Pack pour me débarrasser de ma PS2 dans le salon, et je ne le regrette pas. :slight_smile:

Je crois je vais aussi craquer , parce que la il y a 2 manettes et 2 jeux. Après il y aura plus de jeux et qu’une manette et il y aura aussi 2 port USB en moins :stuck_out_tongue:

Sinon tu est satisfait de la PS3 Lamtd ?

Bah pour l’instant, oui, par contre une fois que j’aurais fait le tour des démos sur le Playstation Store, ainsi que de Motorstorm et Résistance, je ne sais pas trop quels jeux vont m’intéresser…

Sur PS2 j’ai pas mal de noms en tête : God of War II, Shadow of the Collossus, Ace Combat Zero, etc. alors que sur PS3, bah on est pas près de voir le trio gagnant Final Fantasy / Metal Gear Solid / Gran Turismo avant de nombreux mois, donc en attendant on est obligé de se rabatter sur des jeux de deuxième classe. :confused:

Enfin j’en suis quand même très content pour plusieurs raisons, mais si je n’avais pas eu besoin de cette compatibilité PS2, je pense que j’aurais attendu encore quelques mois ! Les prochaines auront le Dual Shock 3 et seront plus silencieuses ! :wink:

Mais elle sortiront quand les prochaines avec le Dual Shock 3 et qui seront plus silencieuses ? :slight_smile:

Non j’avais juste réussi à me forcer à venir :o :wink:

[quote="batmat"] [quote="lapinbilly"] Elle a quasi pas été montrée depuis le début la version PS3 contrairement à celle sur 360 qui était dans toutes les previews ... pour le PC je ne sais pas mais elle est repoussée :o [/quote]

Manque de bol pour toi la derniere video in game de 10 minutes est faite sur PS3. Si c’est pour veir troller ici tu peu donc retourner en hibernation :whistle:
[/quote]

Quand je lis ce genre de post, ça me confirme dans mon choix d’arrêter la modération.
J’aimerai bien ne pas avoir à devenir un gros lourd comme certains en passant de l’autre côté de la barrière :wink:
Mais ça ne risque pas, pas mon genre mais molo quand même merci :arf:

[quote="Lamtd"]

Sur PS2 j’ai pas mal de noms en tête : God of War II, Shadow of the Collossus, Ace Combat Zero, etc. alors que sur PS3, bah on est pas près de voir le trio gagnant Final Fantasy / Metal Gear Solid / Gran Turismo avant de nombreux mois, donc en attendant on est obligé de se rabatter sur des jeux de deuxième classe. :confused:
[/quote]

Faut ptet pas pousser :o
Surtout en cette fin d’année … c’est pas l’avalanche mais parler de jeux « de 2ème classe » pour des bombes (je l’espère) comme Uncharted par exemple euh :confused:
Et sympa de résumer la ludothèque de valeur PS3 future à GT/MGS/FF … ça va bien encourager les développeurs à vous pondre des nouvelles licences innovantes ou des suites d’excellents jeux sur la Gen précédente :smiley:

[quote="furi0us"] Mais elle sortiront [b]quand[/b] les prochaines avec le Dual Shock 3 et qui seront plus silencieuses ? :) [/quote]

Au Japon mi-novembre, dans le Tiers-monde du JV continent Européen, on parle de Mars 2008 :confused:
Edité le 29/10/2007 à 19:00

p’tain Assassin’s Creed commence à craindre:

pas besoin d’appuyer sur un boutton pour sauter, ces dernier se font automatiquement

ça promet :confused:

www.empireonline.com…

Dans les Zelda 3D ça ne dérangeait pas du tout, faut voir ce que ça donne sur Assassin.

Bah c’est simple, mon anniv’ c’est le 31 octobre (ouais, dans deux jours :D), ca veut dire que je ne peux demander ni Uncharted, ni Guitar Hero III, ni Assassin’s Creed, ni meme Ratchet & Clank. :confused:

J’ai acheté la PS2 pour GT3 / MGS2 / FFX :smiley: ce qui ne m’a pas empeché d’acheter d’autres jeux comme God of War, Prince of Persia, WRC, etc. apres. :slight_smile:

Franchement, le starter pack 60Go est le meilleur rapport qualité prix, d’après moi.
Quelqu’un demande quand sortira une console ps3 plus silencieuse:
quand on compare le bruit d’une ps3 et une xbox 360, la réponse s’impose, je crois: la ps3 est silencieuse, la xbox 360, pas.

Plus exactement la PS3 est bruyante, la 360 est insupportable :D.

:icon_biggrin: