Darkko → il n’y aura pas de démo de assassin creed, c’est une annonce faite par le studio de développement
pas de demo sur PS3 ou pas de demo en général?
Pas de démo. Jade Raymond; potiche euh pardon productrice chez UBI; a annoncé qu’il n’y aurait pas de démo pour leur jeu comme il n’y en a pas eu pour les GTA.
ok… c’est domage quand même
Pfff… je suis en train de télécharger la mise a jour obligatoire de Motorstorm pour pouvoir jouer en ligne, et c’est looooooong… je suis obligé de m’y reprendre a plusieurs fois parce que la connexion échoue, le wifi a pas l’air super stable, pourtant je suis avec mon portable juste a coté de la PS3 et j’ai aucun probleme…
C’est quoi comme norme qui est supporté par la PS3, 802.11b ou 802.11g ?
Bon ca y est, j’ai enfin réussi a télécharger la mise a jour, je vais pouvoir me prendre des roustes en ligne maintenant ! :miam: :paf:
Bonjour,
J’ai testé Darkness et jericho…je confirme: les Fps console c’est pas pour moi ^^…bon je vais chercher après Ninja Gaiden, virtua tennis et virtua fighter en occaz
en attendant Assassin Creed
Perso je suis pas fan des FPS console non plus (voire même pas fan des FPS du tout), mais Darkness et Jericho j’ai bien accroché à l’ambiance… par contre c’est clair que la visée c’est fastidieux, même si c’était un peu mieux que sur Résistance.
C’est un peu frustrant parce que j’ai ma souris Bluetooth à côté qui marche dans le XMB, mais pas dans les jeux ![]()
Sinon sur le Playstation Store, il y a la démo de Ratchet & Clank : Tools of Destruction depuis hier soir, apparemment le meilleur jeu PS3 jusqu’à présent, j’ai hâte de finir de télécharger les 1.6Go de la démo ! :miam:
La visée on s’y fait a la longue. Par contre gaffe a Jéricho,je le trouve hyper décevant (version complète xbox360). Les équipiers ont le QI d’une huitre morte et on passe son temps a les réanimer. Et c’est aussi hyper dirigiste avec quasiment que des couloirs. A voir sur un temps de jeu plus long , j’ai joué environ deux heures. :jap:
Edit : et du fait qu’il y a quasi que des couloirs l’action est trés brouillon.
Edité le 26/10/2007 à 10:55
Oui, ça j’avais remarqué même dans la démo, mais je trouvais que c’est ce qui rendait le jeu intéressant… ça faisait moins « méthodique » qu’un FPS classique, donc ça ajoutait un peu à l’ambiance le fait de se sentir un peu dépassé par les évènements…
Mais peut-être qu’au bout de quelques heures c’est un peu lassant effectivement ! En tout cas avec la démo je me suis bien marré, surtout avec les commentaires des équipiers ! :ane:
Sur Psn europe ??? Car ce matin j’y suis allé et j’ai rien vu ![]()
[quote="Lamtd"] [quote="Sangoku20_1_1"] Edit : et du fait qu'il y a quasi que des couloirs l'action est trés brouillon. [/quote] Oui, ça j'avais remarqué même dans la démo, mais je trouvais que c'est ce qui rendait le jeu intéressant... ça faisait moins "méthodique" qu'un FPS classique, donc ça ajoutait un peu à l'ambiance le fait de se sentir un peu dépassé par les évènements...
Mais peut-être qu’au bout de quelques heures c’est un peu lassant effectivement ! En tout cas avec la démo je me suis bien marré, surtout avec les commentaires des équipiers ! :ane:
[/quote]
Je trouve les déplacement dans les couloirs pas très bien fait…et comme dit Sangoku20, les équipiers ont un Q I de moule ^^
Pour info: www.generation-nt.com… Yes… ca fait 1 mois que j’ai commandé mon collector :-p
Edité le 26/10/2007 à 12:02
Oui oui, PSN Europe… apparemment il y a une mise à jour tous les jeudis, hier il y avait la démo de Ratchet + la démo d’un autre jeu (Tony Hawk je crois), une peinture spéciale Halloween pour Motorstorm, un jeu Aqua Vista en vente, une vidéo de Super Startdust HD, et d’autres petits trucs en plus.
[quote="Darkko_vador"] Pour info: [www.generation-nt.com...](http://www.generation-nt.com/sortie-assassin-s-creed-ps-3-xbox-360-actualite-46699.html) Yes...... ca fait 1 mois que j'ai commandé mon collector :-p [/quote] Moi je suis très inquiet, les jeux multiplateforms sont pour la plupart meilleurs sur Xbox 360 que sur PS3, et en plus les développeurs ont ouvertement dit qu'ils avaient des soucis avec la PS3 pour ce jeu... j'espère qu'il tiendra la route quand même face à la version 360 :peur:
Edit : rien en fait, j’retourne en hibernation.
Edité le 26/10/2007 à 12:32
Bah moi je fais confiance à la Ps3 pour assassin creed…
Elle a quasi pas été montrée depuis le début la version PS3 contrairement à celle sur 360 qui était dans toutes les previews … pour le PC je ne sais pas mais elle est repoussée :o
Tu reviens d’une longue cuite Lapinou ? :ane:
Pour une ancienne soit-disant exclusitivé PS3, ça la fout mal quand même :paf:
La version 360 est très probablement supérieure graphiquement, à mon avis c’est pour ça qu’ils ne proposent aucune démo du jeu, pour que les gens se jettent dessus sans tester. ![]()
J’espère vraiment me tromper, mais malheureusement je ne vois pas vraiment d’autre explication. ![]()
Ne soyez pas pessimiste…
Ben je croise les doigts, mais bon… chez Ubisoft, ils disent juste que les deux versions seront identiques… ce qui n’est déjà pas si mal… mais j’aurais espéré que les versions multiplateformes soient plus réussies sur PS3 que sur 360. :neutre:
Ouais moi aussi. :ane: