Pour VT3, un peu comme Batmat (mais à cause de Top Spin), je trouve ça trop arcade. Le mode online manque
VF5 est bien si tu es un fan de la série. C’est technique, riche, exigeant, plutôt joli… Par contre, il y a des problèmes au niveau des collisions et je trouve que c’est vraiment mou, les coups manquent de punch. C’est aussi ultra classique, en terme d’arènes, de mode carrière… Quand tu penses à SoulCA avec ses défis à base de poison, de sable mouvant, etc. ou aux arènes interactives multi-niveaux de DOA, VF fait un peu léger.
Bah Ninja Gaiden, la démo te donnera une bonne idée du reste du jeu.
Sinon effectivement VF5 c’est magnifique, mais beaucoup plus « pro » et technique que Tekken 5.
oui, en meme temps entre un Tekken DR a 10 et un VF5 a 60 je ne mets pas longtemps a choisir, car Tekken est deja beau et je préfère sa jouabilité (question de gout).
Salut les PS3istes, voila je compte m’acheter une petite PS3, mais avant je vais m’acheter un ecran LCD car ma tele est seulement une bonne cathodique :), je pense que cet ecran m’irais trés bien www2.grosbill.com… dites moi si elle se mariait tres bien avec ma futur console ?
Bof; contrairement à la Xbox 360, je ne crois pas que la PS3 supporte les résolutions PC « standards » (VGA / XGA, SVGA), donc ce sera uniquement 720p ou 1080i (vu que l’écran ne gère pas le 1080p à priori). Ce qui veut dire que t’aura une image dégueulasse, surtout si le traitement numérique de l’écran n’est pas bon (upscale 1280x720 vers 1440x900).
Bref, si c’est juste pour jouer à la PS3, j’éviterai, enfin j’ai pas testé non plus !
Mais à choisir, je pense que je préfèrerai encore une télé SD en RGB… parce que là avec l’upscale, il risque d’y avoir de gros pixels, je pense à The Darkness par exemple qui doit tourner en 1280x720 sans aucun anti-aliasing, déjà sur ma dalle 1366x768 avec un bon upscale je vois les pixels, alors avec une dalle en 1440x900 qui n’est pas forcément prévue pour, j’ai peur ! :peur:
Honnetement, je ne sais pas… ca dépend de la taille de l’écran, et de ta distance par rapport a l’écran…mais si tu joues a moins d’un metre de ton écran LCD 19", tu risques de voir de gros pixels quand meme
Oula non !
Mais je suis preneur… Je suis assez curieux de ce que ça va donner ! Et effectivement elle devrait plus trop tarder !
Mais bon, j’espère que ce sera pas une démo de 5 minutes comme Conan (rhaaa c’est frustrant, c’est tellement trippant d’arracher des coeurs et d’empaler des gens \o/ )…
Rhhhooooo, un jeu avec du sang et des bonnasses en string et des grosses épées et des effets next-gen, pourtant ca doit plaire à tout le monde ! Vraiment je ne comprends pas ce que tu lui reproches ! :ane:
Bon hier j’ai testé la démo de Clive Barker’s Jericho… au début j’étais pas super emballé (je suis pas fan des FPS), c’était un peu brouillon, mais j’avoue qu’à un moment j’ai bien pris mon pied, c’est presque flippant comme jeu !
J’ai aussi joué un peu plus longtemps à Motorstorm, j’accroche bien finalement :miam:
Et pour info, la nouvelle Subaru STi est dispo sur GT5 Prologue maintenant !