Merci pour le conseil, je l’ai mis a télécharger, je vais jouer a la démo de DiRT en attendant !
Sinon j’ai testé Resistance, mais j’ai pas accroché du tout L’histoire a l’air sympa, mais c’est pas précis (pad oblige), c’est un peu confus, et j’arrete pas de me faire descendre en mode normal :paf:
resistance j’ai galéré la premiere heure, et apres c’est allé, et je l’ai vraiment trouvé tres bon. De plus un jeu avec une durée de vie > 10 heures ca devient une denrée rare, surtout chez les FPS.
C’est quoi que tu appelles « grosse mise à jour » exactement ? Je crois que le dernier firmware c’est le 1.92, ça ajoute quelques trucs comme la connexion aux serveurs multimédias, ou le suréchantillonage pour les CDs, mais y’a pas de changement radical.
Sinon pour info, j’ai testé mon clavier & souris Dell bluetooth, et ça marche nickel.
Par contre pour l’encodage des vidéos, la PS3 ne supporte ni l’AC3, ni le DTS ? Comment on fait pour avoir du son en 5.1 sur une vidéo alors ?
Tu aurais plus de détails ? J’utilise Xvid4PSP pour encoder mes vidéos, et dans le profil « MP4 PS3 », il ne propose pas l’option AC3 ou COPY comme avec le profil « AVI » par exemple.
arf, je pourrais pas trop t’en dire plus je sais qu’il y a PS3 video 9 pour encoder mais il est trés lent, il y a aussi Ri4M qui est trés bon et traite de nombreux formats et codecs.
maintenant je sais pas du tout pour le AC3 ce serait bien que Sony sorte un firmware pour offrir plus de possibilités aussi.
par contre les videos du PS Store, par exemple Assassin’s Creed est en 1080p (1920x1080)
Hmm, c’est bizarre, je viens de tester le trailer d’Assassin’s Creed, et mon ampli reste en PCM stéréo… alors que sur les jeux il bascule bien en Dolby Digital… je vais tester avec PS3 Video 9 pour voir ce que ca donne.
Bah c’est bizarre quand meme, sachant qu’il n’y a qu’une musique de fond, et pas de bruitages (donc quel intéret ?), en plus c’est bien une piste AAC 128kbps, ca me parait chaud pour caser 6 canaux la dedans :paf:
Folklore n’est pas un rpg, c’est un jeux d’action.
Je le trouve superbe, un scénario bien foutu de beau graphisme, une jouabilité très correct et un gameplay que je n’avait pas encore eu l’occasion de voir (je parle pour MOI) sauf peut être dans Kameo pour le collectionnage de Folks.
Enfin bref, je passe du temps dessus sans le voir passer
virtua tennis j’ai testé : j’aime bien mais sans plus. Le probleme est que j’avais joué avant à Smash court tennis 3 sur PSP et que ce fernier a une jouabilité bien meilleure, moins arcade et plus variée, du coup j’ai été decu par le coté bourrin de VT 3, qui favorise largement le pilonnage de fond de court.
Dark → Ninja Gaiden Sigma est pas mal dans l’ensemble, graphisme correct, armes variées, assez long. Par contre la jouabilitée est entachée par la caméra et la difficulté très prononcée