mmm, pour moi le choix est simple : Motorstorm est excellent et résistance aussi. F1 est assez special (on adore ou on aime pas), et HS est special aussi
Justement tous mes Rpg Ps2 avec bcp bcp d’heures sont sur mes cartes mamoires ps2 => investissement obligatoire
[quote="batmat"]
[quote="Lamtd"]
Moi je me tâte aussi entre le pack Resistance + Motorstorm ou Formula 1 + Heavenly Sword... le choix est dur... [:paysan]
[/quote]
mmm, pour moi le choix est simple : Motorstorm est excellent et résistance aussi. F1 est assez special (on adore ou on aime pas), et HS est special aussi
[/quote]
Je trouve que la gestion des FPS sur console est pas des plus simples => pour ce genre de jeu je préfère le Pc avec clavier et Souris
C’est vrai que mon choix se portait plus vers Motorstorm et Resistance, mais j’avais peur qu’ils aient été bien notés uniquement parce qu’ils faisaient parti des premiers jeux PS3… Motorstorm n’a pas une très grande durée de vie par exemple, si ?
[quote="Darkko_vador"]
Je trouve que la gestion des FPS sur console est pas des plus simples => pour ce genre de jeu je préfère le Pc avec clavier et Souris
[/quote]
D'ailleurs j'ai un clavier/souris bluetooth, est-ce que c'est compatible avec la PS3 ? Et avec Resistance ?
Bonne question !
A priori oui, tu verras quand tu testeras ! De toute façon pour l’instant ya que UT3 qui gère clavier/souris sur PS3, les autres c’est au pad…
C’est pour ça que j’ai pas acheté The Darkness… La démo a suffit …
Ben je critique parce que je vois pas ou est la difficulté a jouer aux fps avec un pad ( 360 ou PS3 peu importe j’ai jouer a des fps avec les deux et sans soucis). Mais je conçois tout a fait que certains puissent avoir des difficultés a bien se servir de leurs deux mains en mème temps. :ane:
[quote="HeinrichI"]
C'est le genre de vendu qui oserait mettre plus de 5/10 à Halo 3 ça :o.
[/quote]
Non mème pas , Halo 3 est sympa mais je lui donnerais pas une super note perso , sauf peut ètre pour la partie multi. :super:
Bah tu viserastoujours moins bien avec un pad qu’avec une souris… après si je ne dis pas de bêtises, les FPS sur console ont toutes un auto-aim, qui rend les choses plus faciles, mais aussi moins intéressantes.
D’ailleurs j’ai un clavier/souris bluetooth, est-ce que c’est compatible avec la PS3 ? Et avec Resistance ?
[/quote]
Motorstorm a une grande durée de vie pour ce type de jeu. Premierement il ne faut pas regarder le nombre de circuit, car chaque circuit est différent selon le véhicule que l’on a, puisqu’on n’utilise pas les mêmes passages lorsqu’on optimise. Du coup, ca prend une tire de maitriser un circuit. De plus le mode on-line est tres joué et ca marche tres bien.
Pour résistance je le trouve bien meilleur que ce que j’ai pu lire dans les tests a sa sortie. Et il se controle bien au pad. Au niveau clavier+souris, il n’y a ce jour de connu que Unreal 3 qui pourra utiliser ce mode de controle.
Bon ca y est j’ai craqué hier pour le pack 60Go avec Motostorm et Resistance :miam:
Pour l’instant j’ai juste testé Motorstorm 10 minutes, j’ai pas encore ouvert Resistance, par contre je m’amuse comme un petit fou avec les démos de GT HD, DiRT, Ninja Gaiden et les différentes options du XMB.
Par contre j’ai testé l’émulation PS2 avec Final Fantasy XII, c’est toujours aussi moche :paf: et surtout j’ai l’impression que ma télé faisait un meilleur upscale sur les vidéos, meme si pour les phases de jeu c’est un peu mieux sur la PS3.