Bonsoir,
Pour ceux qui ont récement acheté leur PS3 avant la baisse de prix voilà une nouvelle qui devrait vous interressez
Bonsoir,
Pour ceux qui ont récement acheté leur PS3 avant la baisse de prix voilà une nouvelle qui devrait vous interressez
bonne nouvelle mais c’est la moindre des choses.
Honnetement, j’ai du mal a comprendre les gens qui crient au vol. En électronique grand public plus qu’ailleurs, les prix baissent très vite, et il est fréquent qu’un produit acheté X au temps t coute 20% moins cher au temps t+3 mois. Donc soit on crie au vol et on acheté jamais de produit électronique (pas de PC, pas de console, pas de TV), soit on accepte ca :neutre:
Autre petite question, concernant la lecture des vidéos, j’ai un disque dur externe en USB, est-ce que je peux le brancher sur la PS3 et lire des vidéos a partir du disque dur ? Est-ce qu’il y a des contraintes au niveau de l’arborescence a respecter ?
Et si j’ai bien compris j’aurais besoin de réencoder mes DVDs en MPEG-4 AVC pour que ca fonctionne, aux dernieres nouvelles les codecs DivX / Xvid / WMV ne sont pas supportés, c’est bien ca ? Mais elle supporte quand meme l’AC-3 par contre ?
Oui, c’est logique qu’il y ait une baisse de prix, mais tout est question de délais et de rythme.
Les ricains, on leur dit « achetez maintenant à 500 $ car après, c’est finit, ça remonte à 600 $ en modèle unique », les gars se précipitent, et 2-3 mois après, ça tombe à 400 $. Bien sur, il s’agit de modèles différents, mais ça reste une PS3.
Disons que globalement, c’est le genre de manoeuvre qui peut te rester en travers de la gorge. Personnellement, je trouve normal que Sony fasse ce geste, tout comme MS à l’époque de la Xbox 1 l’avait fait lors de la première baisse de prix intervenue super rapidement. ca ne peut qu’être bénéfique à leur image après des « early adopters ».
Enfin la on parle pas des premiers acheteurs, ce sont ceux qui l’ont acheté le mois précédant la baisse.
Maintenant pour ce qui est de l’offre je ne vais pas cracher dessus, je prend mais je ne comptais pas dessus car j’ai acheté en toute technique d’arrosage…
euh connaissance de cause pardon :paf:
Ca y est, elle est arrivée chez moi mais je ne saurai la déballer que ce soir
miam miam ![]()
Avec quels jeux ?
Heavenly Sword, F1 06 (et j’ai gagné sur ebay Enchanted Arms (23 euro lol)) ; c’est le starter Pack 60 Go à 499 euro ![]()
J’ai de quoi passé mon w-e je pense…
P.S: je vais devoir acheter un lecteur carte Ps2 pour jouer à mes jeux de rôle Ps2 ?
Edité le 19/10/2007 à 10:36
Moi je me tâte aussi entre le pack Resistance + Motorstorm ou Formula 1 + Heavenly Sword… le choix est dur… [:paysan]
Là ou j’ai commandé ma Ps3, il sont en rupture de stock des 2 Pack !!! depuis mardi soir (j’ai passé commande mardi matin ^^ )…et c’est marqué : plus disponible à la vente :-p
==> ne traîne pas trop à faire ton choix
Hum, perso, je recommanderai plutôt le pack Resistance+Motorstorm.
HS est magnifique mais ultra répétitif et s’expédie en une après-midi, et Formula 1 est joli mais niveau conduite…
En cas de doute, ce sont des jeux qui se trouvent à 20-30 euros en occaz…
Par contre moi je me marre bien sur DiRT en ce moment !
c’est quoi DiRT ?
Euh j’aime pas les FPS => Resistance c’est sans moi…
Bah si ils ne me plaisent pas (ou que j’ai fini HS) => go vente sur Ebay…
Colin Mcrae dirt ![]()
Edité le 19/10/2007 à 12:23
Mouais pas trop mon style non plus ça ![]()
C’est ça qui m’inquiète :peur:
Je veux absolument une console avec la rétrocompatibilité PS2, j’ai peur qu’ils l’enlèvent dans tous les nouveaux modèles… quelqu’un à une info ? Il y a un modèle 80Go aux US, qui est rétrocompatible je crois, est-ce qu’il arrivera chez nous aussi ou bien est-ce qu’ils ont définitivement lâché l’affaire concernant la rétrocompatibilité ? ![]()
Hello ! bon j’ai pas lu les 220 pages !!
Perso ma ps3 est installée sur mon réseau à la mèmèze ! ou il y a aussi mes ordis et tout tout ! pour le net, comme tout le monde je présume !!
Pour mes besoins persos j’ai installé un serveur nas sur mon réseau ! le nas est dotée de la technologie dlna !!! j’y avais pas preté attention !!
J’allume la ps3, et que et que !!! voila un serveur twonky media dans ma ps3 !!! de là je me ballade de menus en menus et découvre ma zik’, mes tof’, mes video !!!
Que du bonheur cette ps3, en plus en gigabit, ca fuse !!!..
J’ai eu exactement la même réaction que toi…puis je me suis dit: pour 100 euro de +, je fonce !!! avec 2 jeux + 2 manettes + rétrocompa +++…ben tu fais le compte ![]()
Les futures modèle 40Go seront démunis de tout ça d’après ce que j’ia pu lire sur les magazines et forum divers (" les consommateurs ne sont plus interessé par ce genre de chose => pack réduit pour prix réduit")
j’ai acheter le même pack que toi ![]()
sinon ti n’a pas besoin de carte, il y a un logiciel qui te permet de créer virtuellement des cartes mémoire PS-One et PS2 sur le HDD de la PS3, donc no souçail ![]()
par contre si tu veux récupérer tes savs PS2 alors oui il te faut un adaptateur…