[Topic Officiel] La Sony Playstation 3 - Pour les amateurs, c'est ici

Grace a Jericho qui met tout le monde d’accord. Enfin treve de plaisanterie s’il pouvait y avoir autre que des eternelles gueguerres sur els topics consoles ce serait pas plus mal. Si c’etait un fait rare, ca pourrait etre drole mais la c’est lourd tellement c’est generalisé.

franchement j’ai recherché sur tous les sites qui mentionnent les jeux 360 en 600/640p (Halo3, PDZ, etc…) les jeux PS3 qui seraient dans le même cas et aucun ne sont mentionnés…apparement le minimum est bien 720p.

sauf pour Jericho.

qu’est-ce qu’il a Jericho?

il tourne a une resolution native de 996*560

a yes, voilà le lien que je cherchais, sinon Jericho, c’est la version demo…la version finale peut encore changée.

ça prouve aussi, qu’une HD Ready suffit largement pour jouer.
Edité le 02/10/2007 à 21:27

bah, on sait qu’une resolution de NES permet aussi de jouer, et on l’a fait pendant des années, mais c’est quand même un peu dommage de recupérer des affichages floutes suite a un upscaling alors qu’on est en droit d’attendre largement mieux de la part de la PS3 (et de la 360). Surtout que Jericho n’est pas extremement fluide.

oui c’est dommage, d’ailleurs je me demande si la version 360 de Jericho tourne à la même resolution!

sinon j’ai testé la demo sur mon PC, tout à fond en 1600x1200, c’est trés fluide, mais l’action est limite illisible, faute aux effets de flou et de HDR bien trop prononcer, surtout quand on prend un coup, on voit que dalle :confused: alors j’imagine pas le résultat sur console si en plus le jeu est plus flou à cause de l’upscaling, une catastrophe…

des rendez-vous chez l’ophtalmo seront à prévoir. :smiley:
Edité le 02/10/2007 à 21:43

la résolution est la même sur les deux consoles, ils n’ont pas voulu faire de jaloux. Bon, en même temps Jericho n’est pas l’exemple du siècle, et le jeu ne semble pas parti pour laisser une trace indélébile dans l’histoire du jeu vidéo :paf:

en tout cas il laissera des traces indélébiles aux fond de nos rétines :ane: vu les flashs, le HDR, etc… :paf:

oui, enfin le HDR on est parti pour en bouffer a toutes les sauces (cf CMR : DIRT) jusqu’a ce que les programmeurs se rendent compte que dans la vraie vie ca ne brille pas autant :smiley:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

Dans Colin c’est surtout ce filtre jaune qui est vraiment moche.
Edité le 03/10/2007 à 09:18

Bon ben la douloureuse vient de tomber j’ai le choix entre un nouveau Pc ou une Ps3 lol pour noël :slight_smile:

moi perso je prends le PC y a pas photo

tout depend de l’utilisation en fait.

Oh ben moi je suis bcp + Rpg => la ps3 me smeble mieux adaptée pour les titres futures …Car le pc je ne joue qu’à World Of warcraft + surf => pas nécessaire d’avoir une machine de guerre

J’ai joué à devil may cry 4 au micromania games show… OMG cay beau :smiley:

Comme inscrit sur le tshirt : j’ai joué à Devil May Cry 4… et moi aussi j’ai pleuré !

On affronte un genre de balrog comme dans le SDA, c’est de toute beauté !

Bon naturellement, niveau gameplay et originalité faudra repasser car manifestement ya rien de nouveau à ce sujet. J’ai pas trop aimé le système de charge de l’épée car il faut “pomper” sur sa gachette en permanence pour faire monter la puissance… l’idée est bonne, mais à l’usage c’est rapidement pénible de le faire j’ai trouvé…

D’où t’as joué à un jeux qui est pas sortit ?!?
C’est quoi ce micromania game show ??? :grrr:

Y sort quand au fait celui la ?