[Topic Officiel] La Sony Playstation 3 - Pour les amateurs, c'est ici

pas d’accord. La TV HD deja rend tres mal des programmes en SD, de plus, j’attends de voir des jeux PS3/360 qui seront beaux ET fluides en 1080p. Je pense que, au jour d’aujourd’hui, en consoles comme en programmes TV, le 720p est la meilleure resolution.

oui c’est ce que je disais, une TV HD (Ready comprise) pour bien profiter des jeux, aprés pour les SD de nature, ça dépend de l’emulation…
concernant les jeux en 1080p en natifs, à part quelque rares exception, ce sera pas pour cette génération je pense (pour tous les jeux en 1080p)

Donc, si je comprend bien, vous ne conseillez pas d’investir dans une TV Full HD car aucune console ne permet de l’exploiter à fond ? Et en treme de film HD ( blue ray ou hd -dvd) , quel est le résultat ?

en termes de film, le probleme du Full HD c’est que dans les films pas trop recents on voit beaucoup plus les effets speciaux, ils sont moins bien intégrés a l’image. en dehors de ca c’est tres beau.

Ok, je comprends, merci Batmat :wink:

tout ça :o

Tout ça :o :@!

kikoolauleasv :kaola:
Edité le 29/09/2007 à 19:20

Hop, une autre video de présentation de KillZone 2, attention, décrochage de la machoire garanti

Une rumeur circule comem quoi il y aurait une baisse de prix de la Ps3 à 399 euro !!! le 13 Octobre 2007

source : www.pcinpact.com…

Info ou intox ??

Si c’est pas une intox, en décembre on vendra + de Ps3 ne fusse que pour le lecteur Blue-ray !!!

Intox, c’est pas possible… Déjà qu’ils vendent à perte, alors s’ils baissent le prix de 200€… :o


Enfin, ce n'est que mon humble avis :p

Ben disons qu’ils sont déja en perte vu qu’il n’en vente pas beaucoup => au lieu de ne rien vendre, ils diminuent le prix…

Mouais, mais c’est très risqué, trop je trouve pour que ce soit vraiment viable… :neutre:

on est presque sur qu’une nouvelle PS3 en version light (petit disque dure? Pas de wifi ? Moins de ports usb ?) va sortir au moins aux us, produite par foxconn. Par contre pour l’europe la seule chose que l’on sait c’est que un pack PES 7 + PS3 va sortir en novembre. Mais vu que la console se vend bien en europe, Sony n’a que peu de raisons de baisser le prix de la console sur le vieux continent, malheureusement pour nous.

Bah on attendra le 12 Octobre pour voir ce que sera leur “big bang”

Des jeux pour la console peut ètre ?? :icon_biggrin:

Ou un pèse-personne avec vibrations? :paf:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

Mieux encore, un Halo 4 en 480p :super:

De ce coté la les deux consoles sont a la mème enseigne :super: