Bon, ça peut arriver.
Tu l’as depuis combien de temps ?
Et comment cela se passe avec le SAV, tu dois l’envoyer ( genre UPS ), comme pour Microsoft ?
Edité le 13/09/2007 à 17:00
C’est ça d’acheter une sous marque aussi
…
[:shy]
arf…
spa cool…
au fait ya quelqu’un qui sait ce qui se passe avec l’add on de Ninja Gaiden ?
Je le télécharge hier soir, j’installe mais je vois rien de neuf dans le jeu, et ce matin il est plus dispo dans le PSN…
Bonjour, je souhaite acheter une playstation 3, je voudrais savoir si elle a des problème de surchauffe car la seule place dont je dispose se trouve dans mon meuble TV où la circulation de l’air est franchement mauvaise.
En vous remerciant ![]()
elle n’a pas de probleme de surchauffe, par contre elle en aura si elle est mise dans un meuble TV. Du temps de ma xbox, je l’avais mise dans le meuble TV mais j’avais ouvert ce dernier a l’arriere sur l’etagere ou etait posée la console.
Ah… ![]()
Il va falloir que je la pose hors du meuble, elle est silencieuse au moins ? ![]()
oui, même si selon les consoles on tombe sur des modèles plus ou moins silencieux. La mienne est vraiment très silencieuse, l’auter jour j’ai mis à jour celle d’une ami qui est plus bruyante (la console, pas l’amie
).
Très bien je vous remercie ![]()
Il y a des consoles avec des ventilos 19 pales et d’autre avec des ventilos 15 pales. D’ou les différences de bruit.
Merci pour l’info ![]()
Mmmh, il faut être plus prudent. On a identifié qu’il y a des consoles qui faisaient plus de bruit que d’autres, et on a identifié qu’il y a des consoles qui avaient des ventilos 15 pales et des 19 pales. Au debut tout le monde a conclu a ca mais il y en a qui ont des 15 pales silencieuses et d’autres des 19 pales bruyantes, et vice versa. Du coup il y a eu pleins d’hypotheses, et au final ca depend ptet simplement de la qualité du ventilo embarqué…
Vous vous trompez pas avec des cm? Parce que je ne crois pas avoir déjà vu 19 pales sur un ventilateur :??:
ma PS3 ne chauffe pas du tout :o)
HeinrichI >>> Non,le ventilateur de la PS3 fait 16cm avec 15 ou 19 pales, c’est aléatoire. ![]()
Edité le 17/09/2007 à 16:25
elle ne chauffe pas parce qu’elle ventile bien, mais mets la dans un placard et elle va vite atteindre des reccords de chaleur !
Par contre vais-je prendre le pack Motorstorm + Resistance ou le Pack Formula 1 + heavenly sword ![]()
Personnellement j’hesiterais peu : heavenly sword n’est pas un super hit (sa durée de vie est limite et ce type de jeu est special), F1 est destiné aux accros, tandis que motorstorm est tres bon et en plus tres joué en multi, et il en est de meme pour resistance qui en plus a une bonne durée de vie. Donc perso je prendrais le pack avec resistance+motorstorm.
Assez d’accord avec batmat.
Personnellement , j’ai pris Motorstorm + resistance , car il n’y avait que ce pack de dispo.
Motorstorm est clairement une réussite. Resistance, j’accroche moins, mais je n’ai pas passé beaucoup de temps dessus.
Formula one, c’est vrai que c’est pour les amateurs mais il est vraiment très sympa, a prendre en occaz, peut etre.
heavenly sword, j’ai essayé la démo, et ça fait mal aux doigts, :D. Mais c’est vachement joli, je le prendrai surement, mais en occasion.
En fait tout depend des types de jeux auquels tu aimes jouer.
c’est peut etre un signe du destin, il y avait une pub pour heavenly sword, ce soir a la mi temps de Lyon Barcelone! ![]()
y a des pros de la combine , ici ![]()