Faut même pu chercher à comprendre :heink:
ben quoi faut pas critiquer :neutre: au moins ils ont la capacité de nous faire rire parfois ![]()
Wahhhh c’est sûr que ça change :o
Même chose sur le Live et ya au minimum 2 démos par semaine depuis un moment :neutre: … et des jeux multis régulièrement … ya vraiment un sacré problème de prog’ sur PS3 ![]()
clair que Sony doit bouger son derch parceque là, c’est pitoyable niveau demos…
surtout aprés l’E3 et le GC '07, il n’y a que 3 ou 4 démo qui se battent en duels, ça craint…
je voudrai branchait ma PS3 en ligne mais brancher le fil de la consol derriere la tour mais il me demande l’adresse ip, les DNS primaire et secondaire que j’ai mis mais il me demande le routeur par defaut qu’equ’un est il apte a m’aider SVP Merci
Salut à tous !
Je pense bientôt craquer pour le PS3 Starter Pack 2 (Heavenly Sword + F1 CE), étant passionné de jeu de voiture et aimant les jeux de « combat » type HS.
Concernant les jeux de voitures, j’aime autant les simulations (GTR2 sur PC avec volant G25…), que les jeux type arcade (Burnout sur PS2 …) pour s’amuser.
Dans ma future collection PS3, il y aura donc HS et F1 CE, mais aussi UT3, GT5, Motorstorm …
Mais quelqu’un pourait-il m’éclairer sur les différences qu’il existe entre les jeux de voitures suivants (car on peut pas tout acheter!) :
- Ridge Racer 7
- Need For Speed ProStreet
- Burnout Paradise
/ - Sega Rally et Colin DiRT
Et sinon, le volant Logitech G25 est-il compatible avec la PS3 et avec tous les jeux de voitures PS3 ?
Merci d’avance.
Le G25 sera compatible avec GT 5 (et il l’est deja partiellement avec GTHD)
Ridge Racer 7 est un jeu d’arcade pure a la jouabilite particuliere, basée sur les derapage sans aucun respect d’un quelconque realisme. On aime ou on aime pas, ca peut etre tres fun, par contre la duree de vie est legere (il se termine vite).
Need for speed pro street : il n’est pas encore sorti donc on ne peux pas dire.
Need for speed carbon est sorti (en debut d’annee), par contre il serait (je ne l’ai pas testé) sans saveur et a la duree de vie restreinte.
Burnout paradise n’est pas encore sorti, mais en temps que burnout on peut s’attendre une fois de plus a un tres bon episode… si on n’en a pas deja fait une indigestion avec les precedents episodes. C’est de l’arcade pure ou il s’agit de foncer entre les voitures et de les accidenter (enfin cca depend des episodes), avec peu de respect du realisme de conduite. En tout cas le fun est presque toujours au rendez vous de meme que la duree de vie.
Sega Rally : il n’est pas sorti, mais on peut s’attendre a un jeu tres type arcade (cf les videos qui trainent), il faudra voir la duree de vie du jeu.
Colin DiRT est aussi un jeu de rallye typé arcade, mais il parait qu’il est tres jouable, avec une bonne durée de vie, jouable en ligne, et il est tres beau.
N’oublie pas non plus Motorstorm qui est tres beau et tres jouable en ligne, un must have sur cette console pour amateurs de jeu de caisse un peu bourrin. En plus il se trouve a pas cher en occasion.
Edité le 08/09/2007 à 15:44
Merci Batmat.
Et je n’ai bien sûr pas oublié Motorstorm :
"Dans ma future collection PS3, il y aura donc HS et F1 CE, mais aussi UT3, GT5, Motorstorm … "
![]()
PGR4 et FM2 sur X360 [:myllow]
c clair, 2 bons jeux ![]()
- Flatout UC [:myllow]
God of War 2 sur ps2 O_O mais le jeu fume toutes les sorties sur xbox première du nom lol
Par contre il est uber abusay, mais cay pas grave il est très sympa ^^
Je préfère le premier :o
Liste des jeux qui seront en demo jouable au Tokyo Game Show :
Vivement les premiers retours sur White Knight Story !
Edité le 10/09/2007 à 16:06
Mainichi isshou ???
Ca fait plus de 6 mois qu’il est sortit !!!
Tiens d'ailleurs le principe est pas mal et completement jap-cucu...
Le jeu est gratuit (à télécharger sur le PSN) et uniquement online. Par contre tous les accessoires pour le chat (et à fortiori les activités qu’il peut faire) sont payant et achetables en ligne, mais pas chers (genre 50 centimes / qq euros par bidule). Mais c’est vicieux parce que le chat à l’air de tellement se faire chier tout seul dans une pièce vide qu’on a vraiment envie de lui filer des trucs pour qu’il s’occupe…
Surtout qu’en général avec le décalage horaire c’est la nuit au Japon quand on joue le soir en France… Du coup le chat glande assis par terre… :ane:
Je serais curieux de savoir si les développeurs sont rentré dans leurs frais.
En fait la liste initiale des jeux qui seront jouables au TGS était surremplie de pleins de jeux déja sortie histoire de tricher. Je l’ai élaguée mais j’ai oublié quelques jeux existants dans le lot.
Eh ben. Si on retire les Jeux Sony et EA (qui de toute façon developpe sur toutes les machines, quelqu’en soit la qualité finale) il ne reste plus grand chose :neutre:
Où sont passé tous les editeurs tiers qui ont fait le « succès » des PS/PS2 ?
Heu, je n’ai jamais connu de salon sur lequel il y avait 50 jeux de jouables sur une console non plus. En plus cette liste est bizarre, puisque nombre de jeux a sortir d’ici Noel n’y figurent pas (PES 7 en tête). Quant aux éditeurs tiers, vu les couts de dev sur les plateformes nextgen, nombre d’entre eux se rabattent sur PSP et DS.
Heu, je n’ai jamais connu de salon sur lequel il y avait 50 jeux de jouables sur une console non plus.
aurais-je critiqué ce point ? Je ne crois pas non …
En plus cette liste est bizarre, puisque nombre de jeux a sortir d’ici Noel n’y figurent pas (PES 7 en tête).
S’il n’y avait que ça de bizarre quand on parle PS3 ça ne serait pas trop grave :ange:
Quant aux éditeurs tiers, vu les couts de dev sur les plateformes nextgen, nombre d’entre eux se rabattent sur PSP et DS.
Quand je regarde les jeux de la Xbox il n’y en a pas tant que ça qui sont estampillés Microsoft (dev ou edition), en tous cas le ratio n’est pas aussi déséquilibré. Là on a juste l’impression qu’il n’y a que Sony qui arrive à proposer des jeux pour leur console fétish … De là à en voir une conséquence des difficultées de développement sur cette console, et du très mauvais support de Sony auprès des editeurs tiers, il n’y a qu’un pas que j’oserais franchir.
(PS à l’epoque de la PS2 les dev râlaient aussi des difficultées entrainées par le Motion engin … et pourtant ils étaient nombreux à s’y attaquer, sans trop d’hésitation)
Miam, encore un bon debat en perspective, chouette !