[Topic Officiel] La Sony Playstation 3 - Pour les amateurs, c'est ici

deja .us c est byzare, normalement t es sur europe
si tu pass par le navigateur web c normal

faut passer par le lien, ps3 store sous le lien du navigateur web dans mon souvenir, et la tu pourra le telecharger (il est payant je croi)
Edité le 03/08/2007 à 17:00

Soit dit en passant, en effet certains magasin propose le starter pack a un prix de 499 euros pour la reprise de la ps2, serie 5 ou 7 ainsi que d’un jeux, du genre de nfs carbon par exemple. Offre très interessante du fait qu’une manette coute 50 euros et que les 2 jeux proposé coutent 60 euros chacun, donc lorsqu’on achete une ps3 on peut aisément se séparer de sa ps2, bon ou pourra chipoter pour certains jeux ps2 mal emulé ou pas du tout mais c’est pas la mort, ce qui nous fait, prix fictif : 770 euros ( ps3 + manette sup + 2 jeux ) , prix réel 499 euros en comptant la reprise, plutot pas mal nan ?

www.gamekult.com…

Pourquoi quand les zombies étaient blanc (ou hispaniques dans le 4), personne disait rien ?? :fou:
Edité le 04/08/2007 à 11:34

Surtout qu’en plus les développeurs sont jaunes. :ane:

Des boulets c’est tout :neutre:

pétage de câbla à prévoir pour Guitar Hero 3

www.presse-start.com…

:paf:

www.inpactvirtuel.com…

Blu-Ray argument de vente de la PS3 ? Ce n’est pas cette etude qui va me faire changer d’avis sur le fait que les gens s’en fichent et que si elle n’avait pas ce « plus » tout en coutant moins cher elle se vendrait beaucoup… beaucoup plus…

Si c’est comme les études pour le dentifrice ou les yaourts ou le sondage est effectuée sur 2000 personnes soit disant représentatives de la population bah ça vaut pas grand chose. :neutre:

2000 personnes c’est à peine moins que le nombre d’acheteurs de PS3 ça non ?

okay je sors ============>[…]

Non c’est le nombre de personnes dont la 360 n’est jamais tombé en panne :ane:

:mdr

tain les trolls :MDR

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:mdr

:MDR :MDR

:MDR

Bon c’est fini oui ? :MDR

Regardez plutot le topoc 360,j’y fais une déclaration. :smiley:

Sinon ya quoi de neuf sur le PSN aujourd’hui ?

il est down le forum ?

Si tu arrive à poster dessus, jpense pas :ane:

Heavenly sword noté 10/10 par psm, a prendre avec des pincettes comme le 7/10 d’ign sur lair qui n’avait dans les mains qu’une version preview datan d’il y a pas mal de temps