[Topic Officiel] La Sony Playstation 3 - Pour les amateurs, c'est ici

Mouais,je suis pas sur qu’il les vaille ses 10/10,mais bon c’est pas avec la démon rikiki qu’on peut se faire une idée.

Oui,vendue sur ebay,un bon prix. :smiley:

et ils sortent quand??

certains sorent à partir de septembre jusqu’a la fin de l’année, aprés c’est début 2008 pour la pluspard…

enfin d’aprés se que j’ai lu à droite à gauche.

sinon
news.caradisiac.com…

il est vraiment magnifique mais les voitures qui s’habiment pas :nexath

C’est les constructeurs qui veulent pas on te dit :o

Mais ils veulent pas que sur Gran Turismo bizarrement. :smiley:

woué [:paysan]

'faut avouer que visuellement ça scotch quand même …

En fait il ont enfin compris que la vrai vie ce n’est pas des voitures qui brillent toutes seules dans la nuit et des couleurs de textures façon Telletubies Vs Mario.
Associé à un eclairage dynamique assez efficace il faut le reconnaitre, ça donne un resultat visuel très convaincant.

Pour moi un tel rendu n’est pas qu’une question de modelisation et/ou de puissance graphique, mais surtout d’accorder les choses de manières à ce qu’elles paraissent plus réalistes…

www.jeuxvideo.com…

Je vois pas l’intérêt de rentre les gardes débiles pour les besoins d’une démo :paf:

Ola j’y comprends plus rien… C’est quoi la différence entre Grand Turismo 5 Prologue et Grand Turismo 5 ?..
Ils vendent un jeu en deux parties ?

L’un est une demo vendu 60€, l’autre c’est le jeu complet

parce que les mecs qui jouent devant tout le monde a la demo sont des buses et qu’ils veulent pas se faire powned comme moi a bomberman en mode zombie

:ane:

heu les GT prologue chez moi c’été toujours 29.90€ voir 19.90€ :paf: jamais plus :smiley:
Edité le 24/08/2007 à 13:30

cay toujours trop cher pour une demo :o

Non mais c’est tout à fait normal de vendre les jeux 70 euros !!!
C’est l’inflation, l’augmentation du prix de la Vodka à l’importation, la dernière voiture de sport de Katuragi, tout ça…
Vous êtes mauvaises langues, franchement ! :paf:

yep, aprés ça dépend du contenu, si GT5P propose je sais pas… 50 voitures, 20 circuits, plusieurs modes, on line, etc… pour une demo vendu a 29.90€ elle dépasserait flatout 2 vendu a 70€ pour un contenu moindre…

bon aprés c’est un point de vue, de toutes façon c’est trop cher :o[quote=« scougirou »]
Non mais c’est tout à fait normal de vendre les jeux 70 euros !!!
C’est l’inflation, l’augmentation du prix de la Vodka à l’importation, la dernière voiture de sport de Katuragi, tout ça…
Vous êtes mauvaises langues, franchement ! :paf:
[/quote]

cay pour les paradis fiscaux http://smileys.touslessmileys.com/r48/0807/9304.gif
Edité le 24/08/2007 à 13:43

laisse ken où il est :o
et rien ne t’empêche d’être malin pour ne pas raquer tes jeux 70€. Ebay, occaz etc

[quote="Elcos_1_1"] [quote="rower_man"] cay toujours trop cher pour une demo :o [/quote]

yep, aprés ça dépend du contenu, si GT5P propose je sais pas… 50 voitures, 20 circuits, plusieurs modes, on line, etc… pour une demo vendu a 29.90€ elle dépasserait flatout 2 vendu a 70€ pour un contenu moindre…

[/quote]

si seulement [:jap]

faut voir le contenu, voir si ça peut passer comme un jeu complet, bon aprés si il y a juste 3 circuits et 2 bagnoles… :paf:
Edité le 24/08/2007 à 13:57