Je crois que Crycry voulait dire multi-plateformes,pas multijoueurs. ![]()
Oui, merci Sango… Je parlais de multiformats, rapport au fait de dire que les testeurs tapent sur les jeux PS3 a cause du prix et de citer un test d’Enchanted Arms en exemple… Pas très cohérant.
Ptet que Lair se fait tapper dessus parce qu’il n’est pas bon, tout simplement. On verra lorsqu’il y a aura plus de tests…
Red asphalt il monte dans les tours tout seul …
Pour lair, j’ai vu d’autre chose, noté 9/10 et super apprecié, je retrouve la source et je vous partage ca
Oui, c’est le site Playpower je crois. Le problème, c’est qu’ils avaient aussi mis 9/10 à Sonic The Hedgehog (version PS3/X360). Et là, tout est dis…
J’ai un peu plus confiance en EGM, le plus gros et plus ancien mag US, mais faudra voir ce qu’en dise les autres sites, en attendant d’avoir la version…
Pour sonic ça ce défend, tout dépend le public visé.
Pour un petit de 7 ans, je pense que sa doit valoir 9/10 . pour nous… bah…lol
Sonic ne vaut même pas 1 point, impossible a finir tellement il est mal foutu, je vois mal des petit jouer a cette merde, foutre 9/10 a ce jeu montre que le testeur est tout sauf crédible…
un des plus mauvais jeu de se début de siècle…
Edité le 30/07/2007 à 19:18
si si je te jure y a pire :-p sur jeux video.com ta eu un dossier special jeux ultra nul que personne n ose tester :-p
on y voit des jeux avec des graphisme datant des année 90 … sortant en 2006…
Question les gens :
J’ai changer d’écran sur la ps3, et sur certain Dvd, et certain jeux , En pleine action, je me prend un flash noir de environ 1 seconde ou 2 a l ecran, , mais le jeu ne bloc pas ni rien, c est comme si l ecran ce couper et se rallumer.
Quelqu un a une idée de ce que sa peut être .?
Quelle connexion ? ça me l’a fait un temps avec un cable hdmi/dvi,je l’ai remplacé et plus de soucis. :jap:
VGA : Prise de télé normal qui passe par un convertisseur de signaux pour arriver sur un écran de pc. Avant j’étais sur un 17 pouces j’ai jamais eu le souci avec les même cable.
à prendre ou à laisser, le jeu (l)
ah au fait, j’avais poser la question il y a quelquue temps:
est-ce qu’on peut jouer a 2, 3, 4, etc… sur une même console et même écran sans avoir à créer plusieurs comptes utilisateurs comme sur 360?
merci :jap:
Edité le 01/08/2007 à 16:14
euh, j’ai pas crée spécialement d’autre compte pour jouer a 2, certain jeux t oblige le faire (genre virtua fighter) mais c est local au jeu.
Enfin j’ai pas specialement remarquer, peut etre cest parceque j ai 3 compte sur la console…
source?
pour le pad vibrant OK, mais une baisse de prix du Starter Pack j’ai pas entendu parlé…
celà dit une baisse des prix pour les fêtes de fin d’années sont à prévoir…
attention, ne confond pas baisse des prix générale et promo isolée dans un mag special… mais bon de toute façon la console baissera, j’attends
et j’en sortirais gagnant quoi qu’il arrive ![]()
le pack est à 600 alors
Oui y des promos isolé c’est trompeur.
Dans mon centre commercial il y a plusieur boutique.
Certain vende le start pack avec une difference de 100 euro… promo quand tu nous tiens.
Bonjour a tous
je voudrais savoir comment faire pour telecharger castlevania SOTN sur ma ps3.
Car quand je vais sur le naviguateur internet de la ps3 je suis directement sur ps3.us.playstation.com (oui j’ai une ps3 us) et dans downloadable game je vois castlevania mais quand je « click » dessus il ne se passe rien
Si quelque peut m’aider s’il vous plait
Merci d’avance