Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
HS ?
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
HS ?
Heavenly Sword . Pas encore testé,faut que je remette ma PS3 sur le net.
ah, ok… je vais tester ca… Par contre relou, ya un nouveau firmware… Bon je lirai harry potter en attendant !
Trop dure ma life ! :ane:
Le pack est déja sorti,aujourd’hui mème d’ailleurs ![]()
Pour le disque dur je vois pas l’intérét,n’importe quel disque dur externe formaté en fat32 fonctionne sur la console. Quand a l’interne autant en acheter un toi mème et le monter,y en a pour 5 minutes et ça te coutera moins cher qu’un soit disant disque officiel. ![]()
Edité le 27/07/2007 à 20:21
D’ailleurs je ne comprends pas pourquoi tous les appareils hors PC utilise des HDD formatés en FAT32, c’est certainement le pire FS jamais créé. Alors quand c’est des dizaines de Gio :/.
Edité le 27/07/2007 à 22:01
Fat32 = limité a 4go par fichier ![]()
fat32 = universelle
ntfs = aucun droit en ecriture sans payé taxe (et oui …), lecture ta le droit, ntfs c proprietaire …
ext3 etc etc, besoin d un noyau unix et pas lisible pas windows de chez monsieuyr tout le monde …
donc y reste fat32…
Edité le 27/07/2007 à 23:41
Fat32= limité à 4 Go par fichier, aucune gestion des droits, fiabilité bancale (combien de fois j’ai perdu des fichiers voir des partions sous Windows 95/98 et même sur carte mémoire) et plus les HDD sont gros et plus c’est pire (d’ailleurs Microsoft a limité à 32 Go la taille des partitions sur XP, non journalisé, un capacité à se fragmenté encore jamais dépassé [:matleflou].
Gio c’est tout simplement l’espace disque réellement disponible, par exemple un disque dur vendu comme 320 Go ne dispose que de ~298 Gio d’espace disque.
Bref je ne comprends pas pourquoi les TVs, décodeurs TNT, enregistreurs numériques, consoles formatent des disques durs de plusieurs centaines de Go avec ce FS plutôt qu’en ext2 par exemple, sachant qu’il lui est supérieur à tous les niveaux, est libre et pourrait être implémenté sans difficulté.
Edité le 28/07/2007 à 16:52
« Gio » ? Première fois que j’entends ce terme :ane:
Le pire c’est que tu l’as toujours pas entendu… tu l’as lu :o
:nexath J’ai vu, c’est par là que je sors ->
Edité le 28/07/2007 à 17:06
Gibioctet
fr.wikipedia.org…
sinon c est moi ou la démo de HS est carrement ultra courte… record du monde …
si tu la fais 50 fois a la suite elle est moins courte :ane:
CTB :o
[:skyos]
Rha le bizutage sauvage !
Oui, c’est court, et moyennement convaincant à mon gout.
Sinon, Lair s’est fait descendre dans le prochain EGM
(et Blue Dragon aussi d’ailleurs, mais moins).
d un autre coté, sous pretexte que la console est a 600 euro… les jeux ps3 se font souvent défoncé dans les test et preview … et souvent a tord… me rappellerai toujours le test de enchanted arms… un testeur a dit a quelque part " impossible de ressucité…" tout le monde a repris en coeur sur pas mal d autre test …alors que c est faux … et c est meme tres simmple …
Les test de jeux ps3 sont souvent fait lamentablement je trouve…apres j y connais surement rien, suis pas un sony fan boy, mais la ps3 jen suis content … et je joue regulierement aux autre console chez mes pote… et sa change pas mon avis
Edité le 29/07/2007 à 21:11
Heu, je ne crois pas que ce soit sous pretexe du prix de la console que les notes sont fixés… Et le rapport avec Enchanted Arms qui est un jeu multi…
si les tests sont mauvais c’est pt’être parce que …
nan je sais, au fond a droite, je passe par la case Fb sans toucher 10 000Gp :nexath
Oué vaut mieux :o
:icon_biggrin:
« »
Et le rapport avec Enchanted Arms qui est un jeu multi…« »
??? c est un rpg offline …La seul chose que je voi : —>… La version xbox etait doté d un « pokemon stadium online » ou tu fait t affronter t es golem … mais sachant que les golem sont tous sauf caché, et que suffit de farmer pendant des heures pour le rendre puissant … c’est sur que l’interet etait immense. … « ouahhhhh les mec j ai farmer 50h avec mon omega » C est moi le plus fort … Et c est pas les 16 cases plate de terrain qui aller rajouter de l’interet pour le online.Les combinaisons d equipe finisse par être toutes les même etc etc.