Pour comprendre parfaitement le scénario de la Saga Metal Gear Solid, faut t’il avoir joué à Metal Gear ?
le scénario actuel s enchaine de metal gear solid 1 de la psOne, puis metal gear solid 2 et 3 de la ps3 etc etc
Bon ça sents la traduction faite un peu de maniere orientée (il faudrait voir l’interview originale)… mais le fond est quand même là :ane:
MGS3 se passe avant MGS 1 et 2 . ![]()
oui , je voulais dire que les scénario ont un lien pour les perso toussa, désolé
Non pas d’excuses,tu seras fouetté en place publique et ensuite on t’offrira a fbzn :neutre:
:nexath
:lol:
j’aimerais etre fouété avec mes propres chaussette rempli de MM’s si c etait possible
edit : et je veu un put1 de tigre du baingal dans la foule !
Edité le 25/07/2007 à 16:49
pourquoi faire la double peine :neutre: le fouetté d’accord mais l’offrir a fbzn c’est inhumain ![]()
[:mpay]
bah je suis pas humain,je suis un super guerrier de l’espace,donc je m’en tape. :paf:
:ane:
Faut arréter les news de ce site !
Le gars expliquait qu’ils n’avaient pas vraiment de raison commerciale de baisser le prix dans une période particulièrement morte et surtout que les joueurs [qui viennent de se prendre une PS3] ne seraient sans doute pas très content. Et juste 3 mois après la sortie de la machine, sans compensation, je trouve le raisonnement logique… (après, y adhérer, c’est autre chose).
+1 autant baisser la console 3 mois avant noel, l’impact ne sera que plus important…le faire avant n’a aucun interet…
c’est comme le coup du destokage des PS3 60GB au US, 499$ en faisant croire que la nouvelle PS 80GB sera à 599$, je suis sur qu’il en est rien, Sony veux créer un buz pour vendre sa console, quand la 80GB sortira elle sera au même prix que la 60GB voir moins chère pour créer la bonne surprise…
Edité le 25/07/2007 à 20:51
lol, on en parle depuis 2 pages…
Mais arrêtez avec metal gear !!! :na:
Ok c’est pas moche mais c’est pas non plus révolutionnaire ! C’est comme Killzone2… C’est pas aussi beau que crysis ou UT3 je trouve !
Perso la seule claque que j’ai eu c’est avec le dernier trailer de Grand Tourismo…
sauf que ces 2 jeux ne sont pas fini encore, d’ici leur sortie, les graphs auront certainement beaucoup évoluer…on parle e jeux de 2008 faut pas l’oublier.
Mouais, je suis pas certain…
En général l’amélioration est dans le sens inverse !
Non, franchement c’est déjà correct et je pense que ca bougera pas des masses d’ici 2008, mais bon, c’est pas la claque du trailer de l’an dernier ! En tout cas, ils ont plus de boulot au niveau de l’IA qu’au niveau des graphismes ! :ane:
« Attendez les gars, je recharge mon lance roquette au milieu de la rue ! Surtout me tirez pas dessus, heing ! »
« Ok ok, pas de problème Raoul ! »
« 'tain, zetes des potes ! »
La séquence avec le bidon magique était pas mal non plus… :ane:
a un moment Kojima précise que ce niveau est la pour faire la demo du jeu, rien n’est finaliser, le coup des ennemis qui voient rien c’est pour montrer le systeme de camouflage, il est évident que l’IA ne sera pas comme ça… c’est en mars 2008 qu’il sort pas demain, on peut rien reprocher pour le moment
Oui oui mais c’est pas le propos ! Je disais juste que les graphismes vont plus trop bouger maintenant !
C’est certain qu’il y a énormément de boulot et ce sera un très bon jeu si l’IA et le gameplay sont pouce au moment de sa sortie (quels que soient les graphismes)…
C’est juste que le coup du bidon m’avait fait marrer quand j’ai vu le trailer !
Alors, vous avez essayé la démo de HS ?
Perso, je reste sur ma fin : joli, bien mis en scène, mais des combats un peu trop simple à base de contres et une IA très perfectible…