Pas encore de moyen de dézoner pour l’instant. Mais beaucoup de BR français ne sont pas zonés (j’ai full metal jacket et pirates des caraïbes 1 et 2 et aucun n’est zoné) , et autre avantage tu peux acheter des BR américains et japonais pour moins cher que chez nous,souvent le français est présent dessus. :super:
Pour le prix c’est intéressant mais attention pour le SAV qui risque d’ètre un problème en cas de panne ( la machine a l’air plus fiable qu’une 360 mais sait on jamais). Perso j’ai pris une japonaise parce que ça me faisait mal de claquer 600 euros pour une européenne. :jap:
[joke]ca prete a confusion … fin jvais rester sur l’idée des ps3 qu’on peut acheter en plusieurs fois … sinon jvais me mettre a baver si 2 japonaise coute le prix d’une européenne y a des offres sur ebay ? o_O’ [/joke]
Oui elle a baisser, mais c est pour ecouler les vieux stock de ps3 avec disque dur de 60 giga, au etats unis.
Donc pas de changement de prix pour l europe.
Apres ton revendeur il interprete sa comme il veut …
Apres pour le meme prix dans le reste du monde (on sais pas europe) tu auras pour 600 euros la console en pack avec 2 jeux, manette et gros disque dur etc etc etc En gros pas de baisse de prix mais amélioration du packaging
Ouaip, et c’est bien décevant… Je m’attendais tout de même à nettement mieux.
Rho, Goku, tu déconnes là ? Sérieusement, regarde Assassin’s Creed ! MGS4 est vraiment à la ramasse… Et ces animations ultra raides !
Tu ajoutes les éléments bien scriptés (la transformation en statue, c’est ici) et les délires habituels (j’ai 50 armes et un bidon dans ma sacoche), ça fait quand même un peu tâche pour un titre moderne.
L’aspect caméléon est une excellente idée, mais le gars qui passe à 1 mètre sans te voir au sol… On affronte des soldats aveugles ?
Edité le 24/07/2007 à 20:13
MGS c’est le truc où on peut jouer 30 sec entre deux cinématiques de 30 min? [:matleflou] Plus sérieusement MGS n’a jamais été un jeu très sérieux justement, porter deux lances-roquettes, 6 fusils d’assauts, trois caisses de grenades et disposer d’une cape d’invisibilité ça fait parti du folklore :D.
si c’est pas trop mal MGS4 mais bon le jeu n’est pas encore fini c’est clair… mais ça promet.
edit: vous avez vu sur la video, quand Snake se fond dans le decors avec la statue regardez bien ou il met sa main [:myllow]
Edité le 24/07/2007 à 20:53
[quote="Shinji_01"]
Bah j'aime bien moi (pour une fois :paf:) enfin c'est une version alpha ok, mais bon ça a l'air d'être vraiment pas mal du tout
[/quote]
le truc qui m’a sauter desuite aux yeux (non c’est pas la statue :o ) c’est le framerate qui a l’air élevé et stable :oui:
Mouai, ben sur MSX, MG était en 2D, on pourrait dire que cela faisait parti du folklore, mais c’est tout de même bien qu’il soit passé en 3D.
Pour le coup, considérant l’approche relativement réaliste du titre, je trouve que cela fait tâche. Quelque part, pourquoi s’arréter à un bidon aussi gros que Snake ? Dans ses poches, il pourrait aussi bien transporter un tank ou un hélico… Cela fait parti des choses qui auraient pue évoluer dans le bon sens.
Même pour le gameplay, j’ai peur. Le passage était assez scripté et le costume caméléon semble d’une puissance démentiel. S’il suffit de se coller au sol et de l’activer pour éviter une patrouille… Je suppose que Kojima va fixer pas mal de limites.
Après, pour la réalisation, en effet, il reste du temps (dans les 7-8 mois) donc cela peut grandement évoluer et je l’espère parce que ce que l’on voit là est correct, mais pas fabuleux, et après le noel de folie que l’on va avoir, les critères moyens ne seront plus les mêmes.
Edité le 25/07/2007 à 00:35
Tu as raison. Ils sont incultes, aveugle et sourd (parce qu’un bidon metallique qui déboule derrière toi, tu as tendance à l’entendre). :yeux2:
Snake vs Mrs Magoo