:mdr
La bonne morale judéo-chrétinne inclut que nous n’employons de termes familiers ou injurieux, Ainsi soit-il :neutre:.
L’E3 ça a quand même servi à Nintendo à se palucher sur ces chiffres de ventes, à Microsoft à rappeller qu’il dispose d’un budget illimité et Sony de nous apprendre que c’est n’est pas avec de bons jeux qu’on vend beaucoup de machines [:matleflou].
Bon aprés courts tests Ninja Gaiden bah c’est Ninja Gaiden,toujours aussi raide mais toujours aussi jouissif et en plus trés beau :love: .
Le bluray de Full metal Jacket est une arnaque , beaucoup trop de bruit a l’image,pas mieux qu’un dvd upscalé sur ma platine dvd philips :grrr:
Quand a pirates des caraïbes 1 pas encore pu tester.
Ah mon avis ça risque d’être le cas pendant plusieurs années. Quand le format DVD est sorti je préférais la qualité de certaine cassettes lues sur un magnétoscope 6 têtes que pas mal de DVD.
Edité le 19/07/2007 à 00:33
Par contre Pirates des caraibes 1 et 2 c’est :love::love:
Je susi Européen et je ne crois pas qu’on m’ai demandé mon avis à ce propos ![]()
Nan mais là Stop 'faut qu’ils arrêtent de se ridiculiser comme ça, ça devient vraiment … pathétique? Nnan ça c’etait déjà le cas… Risible? Déjà fait aussi… Stupide? Idem…
Nan j’crois qu’il n’existe pas assez de mots pour rendre compte de la situation là …
laisses, je leur laisse 3 mois pour revenir sur leur decision…
Bah avec une 360 elite a 500 euros leur offre tient la route… ou pas . :icon_biggrin:
Putain toutes ces news Inpact [:berk]
Bah avec une 360 elite a 500 euros leur offre tient la route… ou pas . :icon_biggrin:
ouai
alors il vendent plusieurs packs la PS3 + 2 pads vibrant + HDD 80Go (ou 120Go je m’en tape) + Motostrorm + Resistance + 1 jeu récent au choix (Heavenly Sword, Drake’s Fortune,…) et là je dirait oui…
mais bon, on paris qu’a Noel ce sera 399 ![]()
Edité le 19/07/2007 à 13:14
Je pense qu’ils vont faire des offres promo que sur 360, genre 50 ou 100 remboursés ![]()
ah c’est possible aussi… :oui:
Bah rien, comme d’hab :neutre:
Bon aprés courts tests Ninja Gaiden bah c’est Ninja Gaiden,toujours aussi raide mais toujours aussi jouissif et en plus trés beau :love: . .
j’adore le mot « raide » alors que le jeu est plus souple encore à jouer que prince of persia :MDR
vais bientot l’acheter tiens ! avec un écran full hd !
Question simple :
tu as joué à la version xbox ?
et est ce que tu est très bon aux jeux de plate formes / combat :paf: ?
(ça a son importance dans l’achat :paf: ²)
… y aussi la démo … ça aide a faire son choix. La démo a une durée de vie corect. 1 nivo entier en mode normal avec sauvgarde impossible. Et ensuite quand tu as réussi, c’est sauvgardé, et tu as le meme nivo en difficle… et c est vraiment difficile pas du tout les meme enemis. Et un nivo bonus avec l’autre personnage. Dans la démos tu as 4 ou 5 armes différentes disponible.
Elle est sur le reseau USA, je sais pu si elle est sur le Français. Suffit de se crée un compte en anglais avec un autre compte de la ps et voila. C’est pratique y a plus de contenue gratuit sur le store USA
<---- aimerais bien un tutorial pour le store japonais lol. Suis sur que c’est remplis de truc sympa.
j’vais poser une question certainement déjà posée, mais bon, je suis un fou, je me lance:
la ps3 est elle zonée?
en cas d’achat d’une machine US, est ce que les jeux français fonctionneront? niveau éléctrique, faut acheter qq chose?
ma TV HD ready fr sera t elle compatible?
merci d’avance
Au niveau des jeux PS3, elle n’est pas zonée.
Edité le 23/07/2007 à 12:43
Comme dit au dessus pas de zonage pour les jeux PS3, par contre zonage sur les films bluray (mais pas sur tous),zonage dvd et jeux PS1 et 2.
Donc sur une machine US les jeux PS3 français fonctionneront.
Niveau électrique un simple cable type cable d’alim PC suffit.
Et pour finir si ta TV est vraiment HD ready elle supportera la console en HDMI ( ou hdmi>>>>dvi comme moi).
:jap:
Edité le 23/07/2007 à 12:51
ok cool!
y’a moyen de la dézoner pour les br?
parce que j’ai un pote qui va au states americains en septembre et avec le taux de change, ça fait la machine à 350 euros je crois. vous en pensez quoi?