Perso, je suis dégouté, je suis chez ma belle-mère avec la PS2, mais impossible d’avoir l’image sur la TV, il me faut un câble RGB pour que la TV se mette automatiquement sur AV, et impossible d’aller acheter un câble [:kurdent]
ok, tu pourras me dire si Pirates des caraibes est de bonne qualité stp? parceque sur DVD rama je me rapelle qu’il n’avait eu une super note au niveau qualité d’image
merci :jap:
edit: mais c’est quoi ces fautes foireuses que je fais… :grrr:
Edité le 17/07/2007 à 21:21
bon j’ai suivi pendant l’E3 les conférance de Nintendo et Microsoft mais j’ai loupé une bonne partie de celle de Sony, en fait je l’ai chopé au moment de Killzone 2 avant je sais pas ce qu’il y a…
vous savez pas ou je peux la téléchargée dans son intégralité, en HD de préférence?
Chez gamespot ou G4 il me semble.
Hormis KZ2, il n’y avait en effet pas grand chose de nouveau. Juste un piti trailers de Unfamous ou Echochrome sur le PSN (entre Escher et Crush)…
Ouais, mais tu peux aussi tuer en 1 coup avec le fatal KO :miam:
Dans le genre, t’as le coup de Ken, avec le compteur de 3 secondes ("tu ne le sais pas encore, mais tu es déjà mort :miam: )
Je te ferai tester à l’occasion
C'est devenu un peu de la merde l'E3 de toute façon :neutre:
Là où le salon devait attirer aussi bien les pros que les joueurs les années précedentes, là on se retrouve devant un salon bien chiant, ou aucune nouvelle important n’est annoncée, celles-ci étant réservées pour les salons des constructeurs (type X0x pour Krosoft)
putain de bordel de merde de censure à la con, dans le style truc à la con, ça se pose bien :pfff: