[Topic Officiel] La Sony Playstation 3 - Pour les amateurs, c'est ici

Perso, je suis dégouté, je suis chez ma belle-mère avec la PS2, mais impossible d’avoir l’image sur la TV, il me faut un câble RGB pour que la TV se mette automatiquement sur AV, et impossible d’aller acheter un câble [:kurdent]

Juste au moment où je reçois mon Hokuto no Ken :cry:

je peux toujours te délester de ton Hokuto no Ken si tu veux [:myllow]

Bah en attendant entraine toi hokuto de cuisine :neutre::neutre:

:paf:

Pourquoi tu peux pas appuyer sur « Pr. - » [:matleflou].

Y peut pas il a pas de bras :neutre:

www.inpactvirtuel.com…

Voilà qui devrait peut-etre faire un peu bouger MS quantà sa politique sur le live

ça fait un moment :smiley: mais faut pas rever non plus :smiley: sur le Live ils feront payé :confused:
Edité le 17/07/2007 à 16:46

d'ailleurs il y a de forte chance que les moddeurs pondent l'univer de Gears of War :D

Locoroco sur ps3 :super: j’aurai bien voulu le voir sur ma ds celui là http://smileys.touslessmileys.com/r48/0707/8023.gif
www.jeux-france.com…
Edité le 17/07/2007 à 16:59

Vidéo de GT5 prologue www.jeuxvideo.fr…

Locoroco [:love]

par contre pour GT5 ils auraient pu nous mettres autre chose qu’un replay :frowning:

Ninja Gaiden in da house ( ainsi que deux bluray,1 MS 2go et une memory card PS2). Je teste ce souar. :bounce:

cay quoi les raybleues que ta pris? [:myllow]

Pirates des caraibes 1 et full metal jack

ok, tu pourras me dire si Pirates des caraibes est de bonne qualité stp? parceque sur DVD rama je me rapelle qu’il n’avait eu une super note au niveau qualité d’image :confused:

merci :jap:

edit: mais c’est quoi ces fautes foireuses que je fais… :grrr:
Edité le 17/07/2007 à 21:21

Je viens de percuter :paf:

C’est le Guilty Gear avec Ken ?

le jeu ou des 150 hits combos mettent pas KO :MDR

bon j’ai suivi pendant l’E3 les conférance de Nintendo et Microsoft mais j’ai loupé une bonne partie de celle de Sony, en fait je l’ai chopé au moment de Killzone 2 avant je sais pas ce qu’il y a…

vous savez pas ou je peux la téléchargée dans son intégralité, en HD de préférence?

merci :smiley:

sur le ps store [:shy]

Sans doutes sur Gametrailers …
Mais bon sortie de Killzone 2, tout le reste est vu et revu :neutre:

Chez gamespot ou G4 il me semble.
Hormis KZ2, il n’y avait en effet pas grand chose de nouveau. Juste un piti trailers de Unfamous ou Echochrome sur le PSN (entre Escher et Crush)…

Ouais, mais tu peux aussi tuer en 1 coup avec le fatal KO :miam:

Dans le genre, t’as le coup de Ken, avec le compteur de 3 secondes ("tu ne le sais pas encore, mais tu es déjà mort :miam: )

Je te ferai tester à l’occasion :wink:

C'est devenu un peu de la merde l'E3 de toute façon :neutre:

Là où le salon devait attirer aussi bien les pros que les joueurs les années précedentes, là on se retrouve devant un salon bien chiant, ou aucune nouvelle important n’est annoncée, celles-ci étant réservées pour les salons des constructeurs (type X0x pour Krosoft) :confused:

putain de bordel de merde de censure à la con, dans le style truc à la con, ça se pose bien :pfff: