[Topic Officiel] La Sony Playstation 3 - Pour les amateurs, c'est ici

Ben le système de combat peut être bien : c’est une repompe massive du genialissime KOTOR ! Cela dit, les Gambits sont une excellente idée.
Par contre, tu vas voir en progressant que l’histoire n’est pas top, que les personnages sont inintéressants et surtout que le système d’évolution (l’échiquier) est complètement foiré. D’ici la fin du jeu, tu aura une équipe de clone…

Oui apparement c’est ce qui me semblait en ayant regardé le systême : même si certains permis ne sont pas forcemment interessants pour faire les builds, on est obligés de les acheter pour accéder aux suivants.

Et hum, sachant que c’est pas donné et qu’il faut aussi payer l’équipement derrière, ça fait un genre de rajout artificiel (bah ouais, go pour du xp pour les permis points.

Ah et oui il y a plusieurs avis qui te rejoignent en disant que finalement les héros se ressemblent tous à la fin puisqu’il suffit de prendre une combinaison qui marche bien sur un personnage et l’appliquer sur tout le groupe pour faire le max de dégats … c’est dommage j’aurai bien voulu pousser le vice à avoir, comme dans un Tactics en somme (ah oui mince j’ai oublié que j’ai fait les Final Fantasy Tactics lol) , de pouvoir faire une équipe hybride extrêmement différente en builds … m’enfin bon, c’est pas trop trop grave car le plaisir du jeu est la : l’évolution dans Ivalice est réelement plaisante et l’univers accrocheur, et la est l’un des points essentiels pour moi dans un rpg … parceque sinon c’est mignon d’avoir de magnifiques graphismes mais pas quelque chôse de folement accrocheur derrière (qui a dit Twilight Princess ? -tousse-)

Enfin sinon je me souvenais plus que lorsque la play 2 doit afficher beaucoup de textures, ça aliase à mort lol , mais c’est tout de même un tour de force (heu les Aeons, en un mot : MON DIEU , idem pour les impulsions) que d"afficher ce que propose le soft.

C’est bien simple, les maps sont aussi grandes qu’une grosse coop dans Guild Wars (excusez du peu).

Enfin j’aime beaucoup, vraiment.

Sinon j’ai récupéré Killzone d’un pote, bah punaise, toujours aussi sympathique ce jeu. Bon ok le frame rate pas au poil, deux trois trucs qui font tache , j’irai pas jusqu’à dire que c’est un titre absolument indispensable mais le jeu est super plaisant.

Bon moi j’y retourne, y’a un loup blanc qui m’appelle :stuck_out_tongue:

sérieux rien que pour ce jeu, les gens devraient investir dans une ps2
Edité le 14/07/2007 à 03:14

J’ai fait le calcul :

MotorStorm = 44euros
Resistance Fall of Man = 44.90euros
Manette supp. Sixaxis = 49.90euros
=138.80euros

599euros - 138.80euros = 460.20euros

Playstation 3 à 460.20euros http://kay.smiley.free.fr/images/1544.gif

(mais bon… après t’as deux jeux pourris quoi…)

Quels jeux pourris ? Resistance et motorstorm ? SI c’est ça ils sont loin d’ètre pourris :neutre:

pour des premiers jeux, c’est pas trop mal :neutre:
Resistance est asser complet et fun, il y a juste motostrom qui ne vaut pas le prix ou il est vendu, mais qui est superfun aussi…

d’ailleurs je me regale de prendre les trucks et de faire du foot avec les motos et les quads [:myllow]
Edité le 15/07/2007 à 16:08

Enfin… je voulais dire, qui plaisent pas forcément… :stuck_out_tongue:

C’est vrai que c’était clair. :wink:

Edit: j’ai dégoté une PSP a 99 euros dans un cash converter hier,nikel avec une carte 1go :icon_biggrin: Plus qu’a trouver un ptit lumines pour pouvoir exploiter la bestiole. :ane:
Edité le 15/07/2007 à 20:07

Tiens ca n’a rien à voir, mais un vendeur au japon a dit à ma copine que les manette jap étaient pas compatibles avec les consoles européennes !
Il a fumé ou quoi ???
C’est parfaitement compatible, non ?

Dans la meme logique, j ai entendu des rumeurs comme quoi la version Française serai le seul a pas etre dezonner ?

www.presence-pc.com…

:pt1cable:

[:sabathan666]

Firm 3.40 d’installé,faut exploiter la faille lumines pour downgrader. ( Enfin j’ai rien trouvé d’autre). :icon_biggrin:

Ouais enfin, ça ne permet pas encore le downgrade, c’est juste une possibilité :wink:

Edit : Ah ben si ça permet de lancer les homebrews:chy:
Edité le 17/07/2007 à 15:40

Bah oui ça marche pas tout seul,mais c’est juste ça qui me manque. :wink:

Edit : Sinon PS2 reçue :bounce::bounce:
Edité le 17/07/2007 à 15:48

oh p’tain [:tete2q]

www.gamekult.com…

y veux :o et vite :o

j’espères que c’est la PSP Lite [:shy]

Ben oui c’en est une. :wink:

PS3, 2, PSP ca y est, tu est full-mouton :paf:

http://smileys.touslessmileys.com/r48/0707/8036.gif