[Topic Officiel] La Sony Playstation 3 - Pour les amateurs, c'est ici

J’ai jamais dit que le jeu dans le pack était d’occase :neutre:
Ma remarque allait dans le sens qu’il vaut mieux se rabattre sur l’occase pour un tel jeu. :jap:

J avais bien compris, ma remarque était la pour montré que 100 euros c etait pas si exageré que sa, la référence sur l occaz etait ironique
Edité le 09/07/2007 à 13:52

En general un pack ça permet d’avoir une reduction sur l’un ou l’autre (console ou jeux)
Si c’est pour avoir le meme prix dans le pack que console + jeux séparé, alors ça n’a aucun interet :neutre:

Regarde tous les pack Xbox360, ils sont systématiquement moins chers que si tu prenais la console et le jeux séparément… c’est le principe même de ce genre d’offre.

En plus … 70€ pour motorstorm :paf:. Faut vraiment n’avoir rien d’autre à faire de ses sous pour payer une telle somme pour un jeux comme ça!

Faut s’appeler Gertrude :ane:

70 euros c est le prix neuf… c est toujours amusant la façon de tourner les phrases a votre avantage, je ne faisais qu ennoncer un fait et un calcul… apres j ai jamais dit cautionner sa

Non non ,moi c’est bon,j’ai compris ton point de vue. :smiley:

:heink:

des screens de pgr4 www.jeux-france.com… vraiment nimp les motos :heink:

il est prevu sur PS3 le PGR4 maintenant ? :paf:

oups http://smileys.touslessmileys.com/r48/0707/8036.gif

www.gamekult.com…

Bientot fini l’emotion engine dans les PS3 :pt1cable:

Moi m’en fous j’en ai un :ane:

moi aussi… ça s’appel un cerveau :ane:

je savais pas que les babouins avaient ça. :ane:

De toutes façons la version européenne de la PS3 n’a jamais eu de moteur à émotion non?

Exact :super:

:o Paresseux :o

inculte :o

:stuck_out_tongue:

Ouais, un primate quoi :o

:non: Xenarthre … pas primate :stuck_out_tongue:

inculte² :o

Pinaise t’as mis 7 heures pour trouver ça sur google, pas mal :lol::lol::lol:

:love: