:o
Nan j’avais plus important à faire que de te répondre …J’ai une vie moi :o
:o
Nan j’avais plus important à faire que de te répondre …J’ai une vie moi :o
encore un screen bidon.
www.play3-live.com… [:myllow]
[:kend]
c’est bien jolie mais malheureusement 499 c’est encore trop cher ![]()
sinon les mecs, z’avez vu ça
je sais pas si c’est moi qui est mal lu, mais si c’est ce que je comprend ça vaut le coup…
Edité le 11/07/2007 à 02:53
Moi aussi mais étant le patron je peux venir zoner sur cluclu quand je veux. :ane:
"« c’est bien jolie mais malheureusement 499 c’est encore trop cher « » » et 1 euros sa sera encore trop … y a plus que 100 neuros de différence avec la 360 … t es communiste dans l ame ? ta envie que toute les consol soit au meme prix ?
Le prix est elevé oui, parceque sony a choisi de rajouter plein de fonctionnalité a l utilité discutable. Pour fonctionnalité égal la 360 revient plus cher.
Apres l argument on s en tape des trucs en plus … bah il est réeél, y a une semaine un etude etait paru sur pas mal de site de jeux video. Les joueurs ce moque complétement a 80% des fonctions supplémentaire des console. Pour la blague 5% des sondés ne savaient meme pas que y avait des fonctions lecteur de dvd sur toute les console qu ils POSSEDAIENT ( et oui pas madame michu dans la rue, mais les possesseurs des dites console)
Donc oui, l argument « ma console c est un vrai vaisseau spatial » ne vaut rien … mais les fonctionnalité sont la, dans la ps3 et faut bien les payer … Si tu veux de la console pas chere finalement y a la wii … ou la 360 pour 100 euros de moins… j ai vu une wii d occaz a 30 euros dans un micromania…
Edité le 11/07/2007 à 08:37
Une Wii d’occase a 30 euros ? Y avait que la Wiimote de fourni a ce prix non ? :ane:
oups j ai glisser c etait 50 euros, ouais faut pas deconner, 30 euros, ta juste le carton vide
d un autre coté … une wii c est une game cube qui accepte des wiimote…
Edité le 11/07/2007 à 09:50
Mouais,si on commence comme ça une PS3 c’est une PS2 avec des graphismes HD ( ça marche aussi pour la 360 :ane: ). ![]()
:ane:
:MDR:MDR:MDR
Et je viens de tilter , mème a 50 euros c’est pas possible,surtout dans un micromania. :nexath
C’est donné pour être du « in-game ».
Plutot chouette. Et ça ressemble bien a du in-game.
« « cette dernière est vendue 479 dollars aux États-Uni » » news de clubic en parlant de la x360 elite (qui est une 360 normal avec des petit detail en plus , tres « ps3-esque »)
La x360 a ce prix la … finalement la ps3 est pas si chere a 499 …
Edité le 11/07/2007 à 14:21
lol ?
Un disque dur de 120 go, le hdmi , manette sans fil vibrante -tousse- , le proco en 65 microns … contre quoi déjà , une soi disante console qui arrive même pas à se fixer sur un prix et qui a pas de jeux, gg :paf:
C’est clair,y sont autant girouette que Shinji chez Sony. ![]()
Et sin on arrétait les trolls de bas étage ? :arf:
euh d un autre coté le but de ce thread c est de troller … on est a la page 192 quand meme et on censer aimer la ps3 ici lol et quand on aime on ne compte pas
… quoique pour l instant j achete tous mes jeux ps3 d occaz le temps que mon portefeuill recupere de son trou crée par l achat de la consol. Dailleur c est toujours amusant de voir « occazion » sur un jeu ps3 et a coté les jeu Wii neuf au meme prix ![]()
Personne aurait vu un raimbox six vegas d occaz a quelque part dans le monde … ![]()