[Topic Officiel] La Sony Playstation 3 - Pour les amateurs, c'est ici

:o

Nan j’avais plus important à faire que de te répondre …J’ai une vie moi :o

Killzone 2 www.jeux-france.com… http://smileys.touslessmileys.com/r48/0707/8040.gif

:mdr

encore un screen bidon.

www.play3-live.com… [:myllow]

[:kend]

c’est bien jolie mais malheureusement 499€ c’est encore trop cher :confused:

sinon les mecs, z’avez vu ça

playstationiii.free.fr…

je sais pas si c’est moi qui est mal lu, mais si c’est ce que je comprend ça vaut le coup…
Edité le 11/07/2007 à 02:53

Moi aussi mais étant le patron je peux venir zoner sur cluclu quand je veux. :ane:

"« c’est bien jolie mais malheureusement 499€ c’est encore trop cher «  » » et 1 euros sa sera encore trop … y a plus que 100 neuros de différence avec la 360 … t es communiste dans l ame ? ta envie que toute les consol soit au meme prix ?

Le prix est elevé oui, parceque sony a choisi de rajouter plein de fonctionnalité a l utilité discutable. Pour fonctionnalité égal la 360 revient plus cher.

Apres l argument on s en tape des trucs en plus … bah il est réeél, y a une semaine un etude etait paru sur pas mal de site de jeux video. Les joueurs ce moque complétement a 80% des fonctions supplémentaire des console. Pour la blague 5% des sondés ne savaient meme pas que y avait des fonctions lecteur de dvd sur toute les console qu ils POSSEDAIENT ( et oui pas madame michu dans la rue, mais les possesseurs des dites console)

Donc oui, l argument « ma console c est un vrai vaisseau spatial » ne vaut rien … mais les fonctionnalité sont la, dans la ps3 et faut bien les payer … Si tu veux de la console pas chere finalement y a la wii … ou la 360 pour 100 euros de moins… j ai vu une wii d occaz a 30 euros dans un micromania…
Edité le 11/07/2007 à 08:37

Une Wii d’occase a 30 euros ? Y avait que la Wiimote de fourni a ce prix non ? :ane:

oups j ai glisser c etait 50 euros, ouais faut pas deconner, 30 euros, ta juste le carton vide :stuck_out_tongue: d un autre coté … une wii c est une game cube qui accepte des wiimote…
Edité le 11/07/2007 à 09:50

Mouais,si on commence comme ça une PS3 c’est une PS2 avec des graphismes HD ( ça marche aussi pour la 360 :ane: ). :smiley:

1. pourquoi tu l’as pas achetée???
  2. tu prends quoi comme drogue, ça m’interesse
  3. Chez micromania ils prennent quoi comme drogue ça m’interesse

:ane:

:MDR:MDR:MDR

Et je viens de tilter , mème a 50 euros c’est pas possible,surtout dans un micromania. :nexath

www.gametrailers.com…

C’est donné pour être du « in-game ».

Plutot chouette. Et ça ressemble bien a du in-game.

La guerre de prix semble s’amorcer petit à petit:

www.pcinpact.com…

ça aura pris l’temps :pfff:

« « cette dernière est vendue 479 dollars aux États-Uni » » news de clubic en parlant de la x360 elite (qui est une 360 normal avec des petit detail en plus , tres « ps3-esque »)

La x360 a ce prix la … finalement la ps3 est pas si chere a 499 …
Edité le 11/07/2007 à 14:21

lol ?

Un disque dur de 120 go, le hdmi , manette sans fil vibrante -tousse- , le proco en 65 microns … contre quoi déjà , une soi disante console qui arrive même pas à se fixer sur un prix et qui a pas de jeux, gg :paf:

C’est clair,y sont autant girouette que Shinji chez Sony. :smiley:

Et sin on arrétait les trolls de bas étage ? :arf:

euh d un autre coté le but de ce thread c est de troller … on est a la page 192 quand meme et on censer aimer la ps3 ici lol et quand on aime on ne compte pas :smiley: … quoique pour l instant j achete tous mes jeux ps3 d occaz le temps que mon portefeuill recupere de son trou crée par l achat de la consol. Dailleur c est toujours amusant de voir « occazion » sur un jeu ps3 et a coté les jeu Wii neuf au meme prix :stuck_out_tongue:

Personne aurait vu un raimbox six vegas d occaz a quelque part dans le monde … :stuck_out_tongue: