:nexath:nexath
Uniquement si tu considères que MS serait assez stupide pour se contenter d’une baisse de 50 euros dans cette situation. Cela fait presque 2 ans qu’il maintiène au prix de départ, je pense qu’ils ont de la marge pour baisser… 100 euros de moins sur la premium ne serait pas impossible.
Sinon Sangokou, non, je n’y ai pas joué (un collègue l’a récup, le salaud), mais ce que dit mon evil twin rabbit est juste : il y a un mode de difficulté plus abordable et des ajouts sympas. Ca peut valloir le coup, surtout si tu le trouves comme d’hab à bon prix sur un site import…
moi j’y ai joué vite fait a micromamnia pres de chez moi et sa va il est plutot bon mais par contre j’arrive toujours pas a comprendre un truc c’est pourquoi il y a autant d’effet « d’escalier » la ps3 gere l’antialiasing ou pas? non parce que franchement la qualité graphique est genial mais quand on y regarde de plus pres avec un oeil critique on s’apercoit vraiment que c’est pas net!
çay les dévellopeurs qui gèrent pas l’AA surtout :ane:
Prends Resistance par exemple,il est super clean :neutre:
Pour Cryo : le mode de difficulté plus abordable était déja sur la version black,il fallait mourir trois fois pour qu’il soit proposé,mais le jeu restait quand mème corsé.
Ben disons que les devs galèrent sérieusement sur la PS3 (on entend certains devs dire que c’est 5 fois plus dur que sur la PS2). Le soutien comme les outils ne sont pas les mêmes pour tous (Resistance venant d’un studio first party). Donc oui, les titres PS3 sont régulièrement un peu aliasé, et je dirais que cela se voit surtout sur les multi-formats. Maintenant, tant que ça reste discret, je pense que la majorité des joueurs ne le voient même pas.
d’ailleurs je me suis toujours demander comment on activer l’anti-aliasing sur console?
c’est une option que l’on coche à la fin de la programmation juste avant la finalisation? comment ça marche?
Cherche pas : C est tres compliquer et sa se fait a la programation oui, c est pas juste une option a coché dans un menu
ca c est le resultat final sur un jeu px où tu as l option, mais pour l activer dans un jeux, c est plus compliquer
et justement sur la ps3 , la programtion est 5 fois plus dur… donc c est 5 fois plus dur de faire un anti aliasing corect…
Pi les dev trouve sa dur, quand ils seront habitué sa ira mieux. C est psa la premiere fois qu on entend le dev d une console se plaindre de la difficulté de dev sur une console … c est juste une question d habitude … Mais ce que je comprend jamais… nos console cest des pc maintenant … alors pourquoi pas faire du Dev Pc … et carrement rendre les jeu pc compatible avec la console … de toute maniere tous les jeux multi plateforme sont aussi sur pc… y a que les exclusivité qui sont jamais porter vers pc et autre. Du coup …si ma ps3 elle gerer les jeux pc je serai bien content
Avec son disque dur de 60 giga on pourrai en mettre plein des jeux… et avec les port usb, clavier et souris
Et pi sa embeterais microsoft de jouer a leur jeu sur une console sony ![]()
Parce que justement la ps3 c’est pas un pc :paf: Avec leurs cell « overturbobienmotorgonflé » c’est différent d’une architecture pc
çay les dévellopeurs qui gèrent pas l’AA surtout :ane:
Prends Resistance par exemple,il est super clean :neutre:
Pour Cryo : le mode de difficulté plus abordable était déja sur la version black,il fallait mourir trois fois pour qu’il soit proposé,mais le jeu restait quand mème corsé.
Ninja Gaiden en mode Ninja Dog corsé :paf: ?
c’est une blague :paf: ² ?
[:shy]
Vas t’occuper de ta femme toi … :whistle::whistle::whistle:
Vas t’occuper de ta femme toi … :whistle::whistle::whistle:
Elle m’a laché parcequ’elle part à l’armée XD
elle fait 3 grammes 2, plus féminine qu’elle y’ a pas et elle s’engage dans l’infanterie XDDD
Hum l’armée… http://smileys.touslessmileys.com/r48/0707/8039.gif
J’ai oublié de te dire que mon nom de famille c’est Larmée :MDR:MDR:MDR
d’ailleurs je me suis toujours demander comment on activer l’anti-aliasing sur console?
c’est une option que l’on coche à la fin de la programmation juste avant la finalisation? comment ça marche?
Lol, je pense que c’est un peu plus compliqué. Déjà, tu as différents types d’AA : certains avec des solutions Software, d’autres hardware. Et même lorsque cela se résume à une « case à cocher », cela reste un problème car, comme sur PC, plus tu montes la qualité de l’AA, plus cela te bouffe de la puissance. Et quand la puissance d’une console est difficile à maitriser, tu te focalises plus sur la complexité de la scène, que l’AA.
Baisse et nouveau pack confirmés aux states :super:
C’est un bon début la baisse, mais le pack à 600 est grave cher (100 motorstrom et 20Go de dd :heink: ) 550 aurait été plus juste
C’est sur que c’est un poil cher. Je pense que beaucoup de monde chosira le pack 60Go,surtout que Motorstorm en occase doit pas ètre bien cher maintenant.
motorstorm neuf : 70 euros reste 30 euros pour le dd de 20 giga …
Apres je savais pas que dans les pack les jeux etait d occaz …
Mais oui c est trop chere pour un jeu comm sa… un petit pack raimbox six ou ninja gaiden aurait etait preferable
Même un pack MGS4 à ce prix, je vois pas où est l’avantage pour le client :paf: