Perso je préfère comme Nintendo, emplacement pour des piles classiques ou des piles rechargeables et changeables à volonté pour pas cher. Parce que les cartes mémoires et batteries propriétaires qui coûtent la peau coui**** ça va un moment.
ben à 9 la batterie, c’est pas la mort non plus…ça rien moins cher qu’un kit de pile rechargeable + chargeur.
La batterie ça va encore par contre la carte mémoire :/.
Pas besoin de carte memoire :ane:
Oui, la MU, c’est pas franchement utile vu le système de gamertag. Quand je dois faire des captures au boulot et ramener mes saves x360, bonjour la galère (code à valider, profil à charger, et parfois des trucs qui ne sont plus débloqués…).
[i]TOKYO (Reuters) - Sony Corp. has no plans to cut the price of its PlayStation3 (PS3) at present to pep up demand and counter surging sales of Nintendo’s rival game console Wii, Sony’s president said on Friday.
« At present we have no plans, » to cut the PS3 price, Ryoji Chubachi told Reuters in an interview.[/i]
2 heures avant, ils parlaient de baisser le prix de 100$:D
quelle cacophonie.
Bah sony style : Y veulent laisser la surprise : pourquoi ? Si c est confirmer la baisse de prix, plus personne achetera de console jusqu a que le prix ai baisser… donc gross perte… donc en disant « non non on baisse pas le prix », les gens qui la veulent attendrons pas.
Et le jour où elle baissera, ceux qui attendaient la baisse de prix acheterons … sa evite un manque a gagner.
et si la baisse est confirmer… la 360 va aussi baisser juste pour les embeter … (la wii si ell baisse ell sera gratuit non ? lol :p)
sauf si Sony fait croire a une baisse de 100$ et qu’au final elle baisse de 200$ :paf:
mouais vu la perte d’argent que ça va engendrer … :paf:
ben justement, c’est là le problème:
Sony doit de toute évidence, « perdre du fric » et ce de deux manières;
- soit ils perdent du fric en vendant leur console.
- soit il en perdent en coulant leur console.
le choix est vite fait.
point de vu perso, si Sony vend la PS3 399/£/$/etc…elle a de forte chance de ce vendre trés bien, surtout que pas mal de jeux sont prévu mine de rien.
Sony peut aussi vendre la PS3 à 499 en combo avec un ou deux jeux (Motostorm et Resistance par exemple)
Le truc, c’est qu’il faut voir l’impact réelle de cette baisse, parce qu’il y a 3 « niveaux » de conséquences.
1- La « baisse » de façon générale, qui booste ponctuellement les ventes et fonctionera forcément.
2- La diminution de l’écart avec la concurrence, qui permet de voler des clients, et si MS réagit (sur à 90%), cela restera identique.
3- La position par rapport aux prix grand public (soit 200-250 USD/EUR) qui fait exploser les ventes et là, le chemin est encore très long.
oui mais il parait que la 360 premium va passer a 349 donc une PS3 à 399 face a une 360 a 349, la PS3 sera bien lancer.
surtout que la 360 elite est prevu pour 499, sony se siturait entre les deux 360.
enfin bon, j’éspère que la PS3 va remonter et relancer la concurance, j’ai pas envis d’imaginer a quoi ressemblerait le marché des consoles si microsoft été leader…
Edité le 07/07/2007 à 03:34
pt’être que les chevilles de sony pourraient enfin revenir a un niveau décent
c’est sûr ,quoiqu’il arrive, il était prévu que SONY perde du fric sur cette " console" avant sa sortie.
mais le but était d’en perdre le moins, et là c’est louper, le RI ( retour sur investissement)est retardé de +3 ans je pense.
quelque soit la baisse ça ne changera rien si elle est effective à la fin de l’année, l’écart sera trop grand.
NINTENDO aura pris 10 mois pour rattraper MS en terme d’unités avec une console moins chère et sortie après.
imaginez SONY !!!
Edité le 07/07/2007 à 12:02
Euh… la PS3 passerait à 499 hein, pas 399. Elle baisserait de 100 dollars à priori, pas 200. Donc SI la X360 premium passe à 349, ça fait toujours 150 dollars/euros de différence.
Je me tate pour acheter Ninja Gaiden Sigma. J’ai jamais eu le temps de finir le black sur Xbox. T’as eu l’occasion d’y jouer Cryo ?
Plus Noob friendly donc vas-y ce sera bon pour toi :o
Après c’est un excellent jeu à la base, mais le rafraichissement de façade avec un peu de rimel et du rouge-à-lèvre grossepouffe, ça justifie pas forcément si on a pratiqué le jeu original sur Bobox … surtout que la version Euro est censurée ![]()
Maintenant c’est pas comme si yavait pléthore de choix niveau jeu (je précise même pas jeux « valables » :/) sur PS3 donc fonce :ane:
Et la Elite c'est pas 499 hein c'est 449 les rumeurs :sarcastic:
ben justement, c’est pour ça que je dis que vu qu’il faut perdre de l’argent autant en perdre intelligement.
si Sony baisse sa PS3 de 200, c’est gagner.
Plus Noob friendly donc vas-y ce sera bon pour toi :o
Après c’est un excellent jeu à la base, mais le rafraichissement de façade avec un peu de rimel et du rouge-à-lèvre grossepouffe, ça justifie pas forcément si on a pratiqué le jeu original sur Bobox … surtout que la version Euro est censurée
Maintenant c’est pas comme si yavait pléthore de choix niveau jeu (je précise même pas jeux « valables » :/) sur PS3 donc fonce :ane:
Et la Elite c'est pas 499 hein c'est 449 les rumeurs :sarcastic:
Tu t’appelles Cryo ?? ![]()
![]()
J’déconne. :icon_biggrin:
Merde mon multi [:myllow]