[Topic Officiel] La Sony Playstation 3 - Pour les amateurs, c'est ici

Si seulement Nintendo et Sony s’alliraient Sonintendo (Sony et Nintendo) auraient surement crée (Mario Et luigi: Partner in HD sur PS3) en attendant, on a le droit d’admirer les graphisme des autre jeux PS3 (et peut-etre ki auraient ossi fé Nintendogs PS3) J’imagine déja un Super Mario Galaxy adapté a la PS3 Ossi et un…(y’en a pour un discour)

[quote="Le_poilu_1_1"] [quote="lapinbilly"] Pendant que certains gueulent/pinaillent, beaucoup s'éclatent et jouent :o Choose your side :sol:

[/quote]

certains pourraient faire les deux :ane: …
[/quote]

Tu me les présentera STP (parce ke j’en fé parti)
Edité le 29/06/2007 à 11:46

[quote="lapinbilly"] Pendant que certains gueulent/pinaillent, beaucoup s'éclatent et jouent :o Choose your side :sol:

(bon ok, je joue pas bcp avec ma 360 :paf:)
[/quote]
Franchement j’hesite, mais si je gagne, je m’eclate, mais si je perd…

aucun

:lol::lol::lol:

Merci :jap:

L’insulte pour Nintendo :paf:

c’été juste une phrase lancer comme ça pour couper la discution de l’alliasing de Forza 2 :smiley:

:MDR

ben attends 2012 tu seras fixé [:myllow]

bonjour je voudrais savoir si la playstation 3 japonnaise lit sans probleme les jeux ps3 europeens et ce qu il en est pour les dvds…je sais que la tv doit repondre a la norme ntsc mais n y aurait il pa un pb au niveau de l alimentation? je vous demande cela car j ai une opportuité d achat dune ps3 japonnaise

J’ai une PS3 japonaise,alors :

• Pour les jeux pas de soucis,elle est dézonée , tu peux lire les jeux de tous les pays.

• Pour l’alimentation elle est intégrée et c’est une 110v/220v , un simple cable d’alim de pc permet de la brancher en france.

• Pour les dvd le japon est dans la mème zone que la France mais le souci est la norme vidéo ( Pal en france / NTSC au Japon),la PS3 japonaise ne lit pas les DVD pal.

• Pour les bluray tu peux lire ceux des états-unis et ceux du japon ( mème zone bluray). Il faut savoir que beaucoup de films bluray ne sont pas zonés,j’ai acheté Pirates des Caraïbes 2 en France et il passe nikel. Il faut aussi savoir que pas mal de films américains ont les voix françaises.

Voili voilou. :jap:

Primo, il y a peu de chance que cela se fasse cet été tout simplement car cela n’apporterait RIEN. C’est une période morte ou les ventes sont traditionnelement calmes et peu de gros titres sortent. Sony baissera plutôt le prix à la rentrée ou à l’approche de noel.

Secundo, ce serait étonnant que le prix ne baisse que de 100 euros car beaucoup d’analystes considèrent que l’impact sur les ventes serait mineur. Il ne faut pas oublier que « globalement », la PS3 rencontre des problèmes aux US et au Japon alors qu’elle est déjà dispo sur ces territoires à « 100 euros de moins », soit littéralement (japon) soit par la présence du modèle 20Go (USA). Cela dit, en europe, comme on aime bien raquer, qui sait, cela peut être considérer comme suffisant.
Edité le 30/06/2007 à 10:43

Bon ça ira comme excuse vu comment ça devenait lourd :smiley:

(mais ça aurait aussi permis d’animer le topic DS :paf: :sweat:)

hey,

sans vouloir faire de la promo pour qui que ce soit … je suis tomber sur …
Message edité le 30/06/2007 à 12:27

Elle est même bcp moins cher que ça au Japon :o
Mais bon, sans jeux « qui cassent la barraque », les baisses ne feront pas grand chose …

[quote="cazzanova"] [/quote]

Si tu as choisi de prendre les modos pour des oies sauvages, tu t’es gourré.
Bye

la ps3 japonnaise peut elle lire les dvd gravés …serait il possible de la modifier pour lire les blurays europeens

ya deja un lapin et une chauve souris alors une oie sauvage [:skyos]

fermes pas la porte…

C’est portes-ouvertes ce week-end vas-y :o

tain nickel! mais je veux un bisous avant de partir!

Sinon, bon j’ai joué chez un pote a son étoile de la mort, j’ai joué a resistance et j’ai pas trop mal aimé. par contre ça manque de challenge !

et j’ai joué encore une fois a motorstorm, c’est funky mais au bout de 30min j’avais ma dose.

Par contre sa tv bravia [:cyberjo]

1. Oui du moment que le dvd correpond a la région et a la norme vidéo de la console.

2. Pour l’instant non , mais comme je l’ai dit plus haut beaucoup de films sont non zonés pour l’instant. De plus ça permet de commander des bluray imports moins chers qu’en france et avec souvent le français dessus.

Me demande d’ailleurs combien de temps ça va durer ça. M’est avis que les directeurs régionaux des majors situés dans les pays où la loi fixe un gros écart sortie ciné/sortie vidéo vont pas tarder à gueuler.