[Topic Officiel] La Sony Playstation 3 - Pour les amateurs, c'est ici

http://img.jeuxvideo.fr/photo/00528036.jpg

:paf:

XBOX 360

PS3

la version PS3 est dégeulasse :confused: ils savent pas activer l’anti-aliasing les devs ou quoi? :neutre:
Edité le 30/06/2007 à 23:16

C’est vrai que c’est hyper flagrant la :paf:

Edit : va falloir arréter les edits sauvages Minou :o

Edit : Je sais pas mais les screens de jeuxvideo.fr sont quand mème mieux. Et des images en 800*400 spa l’idéal non plus.
Edité le 30/06/2007 à 23:22

si quand même sa se voit sur les bambou, heureusement que c’est pas tous les jeux qui sont comme ça mais c’est pas trés pro de la part des devs :confused:

sinon pour les edit, c’est se p***** de firum qui a mal gober mes screens :smiley:

Non mais jeuxvideo.com savent faire les screens aussi bien que ma grand mère. :icon_biggrin:

J’ai joué à la version PS3 de VF 5 et y’avait beaucoup moins d’aliasing que ça, à mon avis, c’est le redimensionnement de la photo qui pose problème :wink:

Surtout qu’on voit bien que sur l’image c’est partout, y compris sur les parties en 2D (jauges de vies etc) alors qu’il n’y a aucune raison pour qu’il y ai de l’aliaising là-dessus (ou encore les decors tout au fond). Il n’y a qu’avec un screenshot foireux et redimensionné qu’on peut se retrouver avec ça. Sinon l’aliaising ne serait que sur les éléments en 3D.

www.inpactvirtuel.com…

Comme quoi l’aspect « centrale multimedia » des consoels de jeux n’est pas aussi determinent que certains l’esperent.

C’est bizarre, mais c’est un peu le constat que j’avais fait avant meme le lancement de la PS3 :stuck_out_tongue:

Franchement l’image ps3 tu exagère, j ai une toute petite télé de 15 pouce, completement dégeu incapable d affiche une image télé sans mettre une double impression… et mon virtua fighter ps3 est carrement plus beaux que sa !!! il est plus proche de la premiere image, avec moins d effet de brillance (genre les reflets sur les muscles je suis content de pas les avoir)

Ca me fait penser a la fnac champs elysée qui mettent cote a cote une WII sur un ecran tres nul et une ps3 sur un écran full HD et deu fois plus grand … sa fait passer la wii pour une consol nule et la ps3 pour la révolution … (sans jeux de mots avec la wii :stuck_out_tongue: )

Si tu veux moi aussi je te montre une image d un jeu ps3 plus jolie qu un jeu xbox, les deux pas prisent sur le meme support et pas retoucher de la meme maniere …
Edité le 02/07/2007 à 12:08

[i]Harrison added, "What I do believe is that the investments we have made in Worldwide Studios globally - US, Europe, and Japan - will yield the best quality software and the highest quality experiences that are clearly going to be exclusive to the platform.

« We have a larger platform-dedicated development resource than our competitors combined. So all of that goes towards the fact that the best games with the best technology are coming exclusively to [Sony] platforms. »[/i]

il n’a rien encore compris. :yeux1:

Nan mais putain… jcomprend pas que sa vend du matos sa :heink:

Et hop, toujours pas de dégats dans gt5… avec le super coup du « les constructeurs ne veulent pas voir leurs bolides en miettes »…
www.play3-live.com…

Sur que l’aspect « pas de dégats », ça fait vachement plus gamer que grand public…

Je ne sais pas si vous aviez vu : www.1up.com…

A un certain point, je me demande si les devs ne le font pas exprès. Genre « Sony ne fait pas l’effort au nouveau outils, ben nous n’ont plus on va pas faire l’effort. Ptet que ça les incitera à se bouger ».

attendez la ils se foutent de notre geule :heink: il faudrait commencer à virer tout les a****** de votre boite Mr Sony parceque ça devient grave…

edit: Forza 2 et Dirt…
Edité le 02/07/2007 à 17:06

J’ai joué à Virtua Fighter 5 cette après midi :slight_smile:

Bilan : excellent :miam:

Palettes de coups encore plus fournie, nouvelles stances de combats et subtilités au niveau de la parade, et surtout de nouveaux guard breaker, très très très bon.

Sinon c’est du pur Virtua Fighter : timing impitoyable, enchainements très techniques , vraiment j’aime beaucoup.

Vanessa est encore plus dangereuse qu’avant, je me demande si c’est pas le perso le plus fort du jeu quand on la manipule à la perfection [:cyberjo]

+1
Je plussois car des compliments sur la ps3 y en a pas trop et ce jeux c est mon deuxieme jeux de la console, y a surtout plein de gens qui râlent à cause du prix (excessif) et des services rendus (pas assez vu le prix); mais la réalité est la quand meme, la ps3 assure, moi j en suis tres content. Je vais juste rajouter un chtit ventilateur pour évacuer l air autour de la consol car elle chauff trop et ça m inquietes un peu.

C’est pas pour être méchant, mais c’est le jeu que je trouve bon :paf:

Bah la console est bonne aussi, c’est juste le marketing Sony qui est pourri. :neutre:

Et il sort en version « améliorée » à l’automne sur 360 [:yeoh]

le marketing? [:shy]