wouéééé comme si on allait faire du HS
C’est à dire que j’invente rien quand même:
etc etc
:neutre:
Pourtant quand on parle de Forza, tout le monde sait que je suis plutot bon public à la base ![]()
Franchement ya pas grand choses sur tes screens, ou alors vous êtes vraiment, vraiment exigent :paf:
ah cay vrai ça pique les yeux, quand on roule a 250 on voit que ça
c’est pas dans notre nature :o
Comme dit c’est le premier truc que j’ai vu en le voyant tourner sur un ecran HD :neutre: (et on le voit sur les videos de JV.tv)
Peut-etre mais je trouve quand même dommage que ce detail soit présent alors même qu’on nous rabache que la machine est surpuissante… et même que son GPU a été étudié avec un deuxieme core juste pour traiter les filtres justement!
Meme FM1 sur ma xbox me parait moins aliaiser quand je le ressors :neutre:. Moi j’aime bien regarder mes replays et là c’est particulièrement flagrant donc bon :neutre:
PS: désolé pour le HS. J’arrête là :jap:
Non mais c’est aliasé + full combo plastique, mais le jeu est bien’g … mais c’est moche quoi :paf: ²
honnettement.
ça vaut le coup une PS3 MAINTENANT?
NON Y’A PAS DE JEUX ,( \ :paf: / ) et puis même hein, par mesure de sécurité Anti Sony, ne pas acheter du matos du dit constructeur avant au moins un an … me souviens bien que la ps2 fut la console la plus retournée au SAV :paf:
je me trompe ou la majorité des jeux sortis sur PS3 depuis mars sont multi support?
Je suis d’accord avec G-rom, il y a des personnes qui sont vraiment exigent, car moi ça me gene pas du tout et je ne trouve pas que l’aliasing est flagrant…
http://img291.imageshack.us/img291/4407/207yi4.jpg
Edité le 28/06/2007 à 14:10
Upiter → ben nettoi tes lunettes alors … regarde les passages de roue de la 207, son bouclier avant, les phares ainsi que la decoupe de la custode et de la vitre latérale. Il y a le l’aliaising partout sur la voiture. Et uniquement sur la voiture, qui plus est…
ouai daccord « il y en a » mais franchement c’est pas grand chose… pour moi sur ce screen ya quasi rien :neutre:
si on fait un zoom du screen sur la 207 alors l’image en serait remplie :paf:
tout est relatif ![]()
Pendant que certains gueulent/pinaillent, beaucoup s’éclatent et jouent :o
Choose your side :sol:
(bon ok, je joue pas bcp avec ma 360 :paf:)
Le mans sur GTHD
www.jeuxvideo.tv…
wouéééééé
certains pourraient faire les deux :ane: …
et je suis en train de me faire Mario & Luigi : Partners In Time sur DS [:myllow]
Rapport ?