Pour créer un buzz afin que les gens s’interessent au jeu, tout simplement
mouai, enfin ils sont si peut sur de leur jeu pour faire ça ![]()
:neutre:
De toute façon, tout le monde sait qu’il sort sur Xbox 360 et PC.
Ubisoft devient juste ridicule avec ses exclus jetables…
C’est d’autant plus con que le jeu s’annonce très bon, avec un vrai traitement de fond pour une fois…
Edité le 20/06/2007 à 19:30
J’ai acheté Pirates des Caraïbes 2 (oui oui ,j’aime bien) en Bluray , l’image et le son sont tout simplement superbes :love
Edit : en 720p :jap:
Edité le 20/06/2007 à 21:23
[:matleflou]
La 360 supporte le 1080p sur certains jeux. Mais vu que la plupart des TV vendus sont compatibles 1280*720 ça ne sert à rien que la console affiche du 1080.
thepilot64 Le mieux c’est d’avoir un signal progressif.
La PS3 affiche du 720p/1080i/1080p (comme la 360). les films bluray sont en 1080p quand aux jeux la plupart sont en 720p pour l’instant.
Edité le 21/06/2007 à 14:38
faire tournerdes jeux en 1080p demande beaucoup de ressources et les consoles sont un peut limite à ce niveau (peut de mémoires, etc…) donc la pluspart sont en 720p (et certain saccade avec cette résolution que se soit sur PS3 ou 360) le 1080p c’est plus marketing qu’autre chose…ça sert surtout pour les films
Ah woué… Enfin ca reste joli en 720, ca va !
au fait, vous auriez des suggestions pour un bon jeux PS2 qui tourne sur PS3 comme il faut ?
J’ai acheté Soul Calibur 3 mais ca rame affreusement !!! :na: (quand ca freeze pas :paf:).
Bref, j’ai jamais suivi l’actu ps2 donc je sais pas trop ce qui existe de bien… Genre le meilleur jeu du monde de tous les temps de ps2, c’est quoi selon vous ? :jap:
God of war 2 ?
Le 1 pour commencer ptêtre non :paf: ?
ouais donc comme gégé le fait remarquer, ben les 2 God of War (monumentaux) , les 3 devil may cry (sisi les 3) , Dragon Quest 8, Suikoden 4 , 5 , Shin Megami Tensei Lucifer’s Call, Atelier Aeris 1 et 2 , Shadow Hearts 1,2,3 , Star Ocean 3, Valkyrie Profile 2 en import, Dance Dance Revolution, Final Fantasy 12 :neutre: , Cold Winter (trouvable à moins de 10 , mais faut aimer la violence hein) , Killzone (miam :miam:) , Bujingai, Mak of Kri, Metal Gear 2 - 3 , Ico, Shadow of Colossus, Okami !! (faut pas le louper celui la :o, jeu le plus poétique sui soit :o²) Burnout 3 , Midnight Club 3 , Killer 7 et heu j’en passe hein :paf:
Edité le 22/06/2007 à 11:35
Suikoden 1 et 2 pour commencer non? :o
ouais mais c’est sur ps 1 non :o ?
enfin je sais pas moi :paf:
Spa grave, cay les mieux :o
ha ok :o
Je continue a faire de la pub et je vais me faire bannir.
Message edité le 23/06/2007 à 12:54
Sensations vertigineuses sur NFS :paf:
allé soyez sympas me virez pas de suite …je viens d’arriver…
merci pour ce chaleureu acueil…